Mardi 18 Décembre 2007 19:13
je vois, ok, mais bon la fftt est la fédé de "tutelle" et elle seule pourrait changer le règlement dont nous discutons...Lundi 17 Décembre 2007 18:49
Lundi 17 Décembre 2007 18:47
ok, çà ressemble un peu à l'ufolep, non?Samedi 15 Décembre 2007 23:49
Samedi 15 Décembre 2007 23:47
Samedi 15 Décembre 2007 22:17
Samedi 15 Décembre 2007 21:32
Samedi 15 Décembre 2007 21:28
Samedi 15 Décembre 2007 17:33
Bon, nemours a battu Melun 83 à 79
Jeudi 13 Décembre 2007 13:14

Mercredi 12 Décembre 2007 18:17
y'a des forumistes qui jouent dans cette poule????????Mercredi 12 Décembre 2007 18:13
Mercredi 12 Décembre 2007 18:06

Mardi 11 Décembre 2007 22:55
attendons les poules....Mardi 11 Décembre 2007 20:49

Mardi 11 Décembre 2007 18:56
.

Mardi 11 Décembre 2007 15:50
Mardi 11 Décembre 2007 15:31
Mardi 11 Décembre 2007 00:59
j'ai trouvé : (et oui, j'ai tort)Mardi 11 Décembre 2007 00:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H