Dimanche 06 Janvier 2008 22:51
Dimanche 06 Janvier 2008 22:45
Dimanche 06 Janvier 2008 22:40
Dimanche 06 Janvier 2008 12:27
je rejoins varispin sur l'essentien de ses idées, il paraîtrait que parvenir au classement 25 est accessible au plus grand nombre, (bien qu'il faille quand-même un minimum de facultés à la pratique du ping pour y arriver.....)Samedi 05 Janvier 2008 16:43
nous poule DVendredi 04 Janvier 2008 08:45
Jeudi 03 Janvier 2008 17:41
A quand les poules de PR?Mercredi 02 Janvier 2008 11:16
Lundi 31 Décembre 2007 14:21
Lundi 31 Décembre 2007 13:27
Samedi 29 Décembre 2007 21:14
le picot demande pas mal de touché, et avant de bien le maitriser, c'est vrai il faut du temps et beaucoup d'entraînements
Samedi 29 Décembre 2007 20:08
Samedi 29 Décembre 2007 11:28
Jeudi 27 Décembre 2007 23:49
kariboo, si les poules sont faites, çà serait super sympa de les communiquer, merci d'avanceJeudi 27 Décembre 2007 20:57
Jeudi 27 Décembre 2007 19:22
Jeudi 27 Décembre 2007 19:17
quelqu'un connait la date de parution des poules de PR pour la 2 ème phase?Jeudi 27 Décembre 2007 00:11
Samedi 22 Décembre 2007 14:05
c'est chouette!! dommage qu'on ne voit pas d'échanges......Vendredi 21 Décembre 2007 18:18
c'est vrai, c'est pas drôle.....c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas vendre "la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H