Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 30

Dimanche 06 Janvier 2008 22:51

Le Tournoi de Nemours 77 devrait être organisé cette année le 29 Juin, soit le dernier de l'année!!

Dimanche 06 Janvier 2008 22:45

Citation de alexis77 :
attention a meaux sa va envoyer du lourd ^^

c'est à dire, c'est quoi en gros du lourd???? pardon, quels classements?

Dimanche 06 Janvier 2008 22:40

je vous remercie de vos impressions, je vois que les avis sont plutôt négatifs, j'aurais aimé avoir des avis concernant des robots récents comme celui d'Eenergie Z qui correspondrait plus à ce qui se vend en ce moment, quelqu'un connait-il celui qui est sur la pub de wack sport
http://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=472100&qty=

Dimanche 06 Janvier 2008 12:27

je rejoins varispin sur l'essentien de ses idées, il paraîtrait que parvenir au classement 25 est accessible au plus grand nombre, (bien qu'il faille quand-même un minimum de facultés à la pratique du ping pour y arriver.....)
Aprés, le talent aide mais n'est pas suffisant pour arriver au haut niveau, il faut beaucoup de travail.
Moi, je considère les N0 comme des bons joueurs, mais tout est relatif, un no en Françe équivaudrait en chine sûrement à un classement 30/35. Vu le nombre de licenciés et le niveau là bas.

Je me souviens aussi des propos de Damien Eloi, qui après une défaite sur le N0 1 Coréen au tournoi de Levallois l'année dernière a déclaré "on ne joue pas dans la même division, il y a un monde d'écart"
En effet il avait pris 3/0 en ne mettant pas plus de 5 points à chaque set.....

Samedi 05 Janvier 2008 16:43

nous poule D
MEAUX 4
VAIRES 2
LOGNES 1
NEMOURS 1
CHELLES 6
FONTAINEBLEAU 2
CHAMPAGNE 2
MAROLLES 3

Vendredi 04 Janvier 2008 08:45

bonjour, votre avis et expérience m'intéresse :
si vous avez un robot en club ou chez vous
- vous vous en servez souvent?
-cela vous fait-il progresser?
-trouver vous cela utile?
-bcp de gens du club l'utilisent?
-çà ressemble vraiment à un coup d'un adversaire?
-quel robot avez-vous (vieux ou pas) les derniers modèles semblent plus évolués....
merci de vos impressions.

Mercredi 02 Janvier 2008 11:16

Citation de loseyourselfdu92 :
Comme promis, un petit clip sur Simon Gauzy réalisé fin 2007.

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=78494e9bc8dd6c3c7104&page=1&viewt
ype=&category=mr

pour moi, le lien ne fonctionne pas.....

Lundi 31 Décembre 2007 14:21

Citation de bacman77 :
c'est toujours les petits tableaux qui se remplissent en premier ...

ben malheureusement, lors des derniers essais que nous avions faits, nous n'avions pas assez de monde dans le tableau plus petit : les gens font les tournois pour faire des perfs cela concerne 80% des pongistes qui font les tournois, mais comme je disais si on a plus de 40 personnes le tableau peut être viable....

Lundi 31 Décembre 2007 13:27

Citation de bacman77 :
En ce qui concerne les favoris pour la 2eme phase, je mettrais une piece sur Chelles qui aura (il me semble) 4 équipes en PR: Chelles 3 - 4 - 6- 7.

Roissy aussi a les moyens de monter en R2 (évident).

Les 6 équipes de R2 risquent de faire mal aussi: Lognes 1 (30-45-45-45-50-50) Noisiel 1 (30-35-35-45-45-50), Le Mée 1 (35-35-35-45-45-45), Champagne 2 (35-40-45-45-45-45), Fontainbleau 1 aussi. Et l'équipe a surveillé, c'est notre Championne de PR en titre Combs Senart 3 qui n'est malheureusement pas resté longtemps en R2 et qui va donc retrouvé la PR en 2eme phase.

Sinon parmi les 8 équipes de D1, Pomponne 1 sera juste, Marolles 3 semble bien plus forte que Marolles 2 lors de cette premiere phase, je pense pas que les deux arriveront à ce maintenir en PR. La surprise pourrait venir de Ponthierry 3 et de Ponto, why not ?

Bref, ça promet ...

c'est vrai bacman 77, la 2 ème phase va être chaude.....çà sera pas facile de se maintenir avec "tous ces renforts de R2"
a mon avis les équipes de D1 risquent de faire "l'aller et retour " à moins de renforts et les équipes de PR visent le maintien avec toutes ces équipes qui descendent, il va aussi y avoir des poules avec 2 anciennes équipes de R2...."chaud les marrons"
bonne année pongiste à tous et vive la 2 ème phase!!!!!

Samedi 29 Décembre 2007 21:14

le picot demande pas mal de touché, et avant de bien le maitriser, c'est vrai il faut du temps et beaucoup d'entraînements Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 20:08

bon, si vous êtes plus d'une quarantaine à vous engager à venir, c'est défendable....

Samedi 29 Décembre 2007 11:28

Citation de tofff :
Elles ne seront faites que la semaine prochaine.

merci, on attendra 2008....

Jeudi 27 Décembre 2007 23:49

kariboo, si les poules sont faites, çà serait super sympa de les communiquer, merci d'avance

Jeudi 27 Décembre 2007 20:57

notre forum :
http://ping-pong-nemours.activebb.net/index.htm
et notre site internet :
http://www.ping-nemours.com
merci de donner votre avis et de vous inscrire sur notre forum.....

Jeudi 27 Décembre 2007 19:17

quelqu'un connait la date de parution des poules de PR pour la 2 ème phase?

Jeudi 27 Décembre 2007 00:11

Citation de Skinny :
Citation de Goussito :
salut a tous

j'ai essyer l'octopus et j'en suis tres satisfait
je joue avec en .5mm sur un IV C et je prend beaucoup de plaisir
ses caractéristique sont pour moi
-inversion d'effet plus important qu'avec un curl p1r ( avec lequel je jouait avant)
-plus rapide que le curl
-un controle bon
-et comme il est plus rapide on peut faire des petite frappe ou des pseudo "top"

pour moi il a été adopter pour pklus d'info contacter moi...

Et est-ce que quelqu'un a déjà pu le comparer avec d'autres rugueux ? Le C8 par exemple (vu que c'est avec ce picot que je joue.

je joue avec un c8, j'ai aussi joué avec l'octopus pour l'essayer, j'ai repris le c8 car il me semble plus gênant pour l'adversaire....

Samedi 22 Décembre 2007 14:05

c'est chouette!! dommage qu'on ne voit pas d'échanges......

Vendredi 21 Décembre 2007 18:18

c'est vrai, c'est pas drôle.....c'était juste pour dire qu'il ne fallait pas vendre "la peau de l'ours avant de l'avoir tué" Émoticône
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu