bonsoir,
dans un forum sur la préregionale dans le 77, je pense que pour départager 2 équipe à égalité, on utilise le coefficient points rencontres gagnés sur points rencontre perdus pour établir la hiérarchie... certains disent que c'est le résultat de la rencontre entre les 2 équipes à égalité qui détermine celui qui est classé devant, qu'en pensez-vous?
quelqu'un peut-il mettre le lien prouvant ses dires, merci.
Le Mée ne devrait pas descendre en PR, certes ils ont perdu paris 13 mais possèdent un meilleur ratio point rencontre gagné/point rencontre perdu et devrait de ce fait finir devant Paris 13, il n'y aurait donc que le moins bon 6 ème qui descende....
petite question : 2 équipes par poule de PR descendent de manière sûre, le 7 ème et 8 ème.
Combien de 6 ème peuvent descendre au maximum?
Les 4 si 4 équipes de R2 du 77 descendent?
en D1 il y'a 8 poules donc les 8 premiers de chaque poule montent et remplacent les 2 derniers des 4 PR. Ensuite les premiers de chaque poule montent ce qui fait 4 équipes de PR à R2.
Et comme en R2 il y'a eu 6 équipes du 77 qui sont descendus alors il y'a 2 équipes en trop en PR, donc on fait descendre le 2 6eme de PR.
Si on a 8 équipes du 77 de R2 qui descendent on a automatiquement les 4 6eme de PR qui descendent.
petite question : 2 équipes par poule de PR descendent de manière sûre, le 7 ème et 8 ème.
Combien de 6 ème peuvent descendre au maximum?
Les 4 si 4 équipes de R2 du 77 descendent?