Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 32

Mardi 11 Décembre 2007 00:44

bonsoir,
dans un forum sur la préregionale dans le 77, je pense que pour départager 2 équipe à égalité, on utilise le coefficient points rencontres gagnés sur points rencontre perdus pour établir la hiérarchie... certains disent que c'est le résultat de la rencontre entre les 2 équipes à égalité qui détermine celui qui est classé devant, qu'en pensez-vous?
quelqu'un peut-il mettre le lien prouvant ses dires, merci.

Lundi 10 Décembre 2007 18:43

on aime bien Lagny, si ce que je dis est vrai, seul Nandy descendrait.....en D1 Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 17:11

Le Mée ne devrait pas descendre en PR, certes ils ont perdu paris 13 mais possèdent un meilleur ratio point rencontre gagné/point rencontre perdu et devrait de ce fait finir devant Paris 13, il n'y aurait donc que le moins bon 6 ème qui descende....

Dimanche 09 Décembre 2007 17:46

Citation de bacman77 :
Citation de yann H :
petite question : 2 équipes par poule de PR descendent de manière sûre, le 7 ème et 8 ème.
Combien de 6 ème peuvent descendre au maximum?
Les 4 si 4 équipes de R2 du 77 descendent?


en D1 il y'a 8 poules donc les 8 premiers de chaque poule montent et remplacent les 2 derniers des 4 PR. Ensuite les premiers de chaque poule montent ce qui fait 4 équipes de PR à R2.

Et comme en R2 il y'a eu 6 équipes du 77 qui sont descendus alors il y'a 2 équipes en trop en PR, donc on fait descendre le 2 6eme de PR.

Si on a 8 équipes du 77 de R2 qui descendent on a automatiquement les 4 6eme de PR qui descendent.

merci de ta réponse bacman77

Dimanche 09 Décembre 2007 14:01

prochaine rencontre melun/ nemours : chaud les marrons!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 13:58

petite question : 2 équipes par poule de PR descendent de manière sûre, le 7 ème et 8 ème.
Combien de 6 ème peuvent descendre au maximum?
Les 4 si 4 équipes de R2 du 77 descendent?

Samedi 08 Décembre 2007 12:55

pour l'instant lognes, champagne, combs, fontainebleau descendent de R2 et peut-être Le Mée soit un max de 5 équipes Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 08:11

SUR FFTT pontault a battu Roissy 31 à 29!!!

Samedi 08 Décembre 2007 08:10

victoire de Nemours 1 sur Lagny 3 31 à 29 POULE B
lagny 25 40 55 ET 45 55 75
NEMOURS 40 50 45 ET 45 50 55

Jeudi 06 Décembre 2007 21:46

çà chambre sec Émoticône
que les meilleurs gagnent!!

Mardi 04 Décembre 2007 18:10

prêts pour la dernière journée de phase??

Mardi 04 Décembre 2007 18:09

çà serait sympa de mettre les compos aussi...

Lundi 03 Décembre 2007 18:17

Citation de marcoco :
pendant ce temps là, nandy bat villiers 87-72

des détails?

Dimanche 02 Décembre 2007 20:26

Citation de fouxxxffe :
On a gagné 89-73 contre Bussy.

ok, merci, t'as le détail des résultats et des compos?

Dimanche 02 Décembre 2007 14:48

Citation de pafback :
des resultats?
des commentaires?

vous avez fait quoi contre Bussy? s'il te plaît

Dimanche 02 Décembre 2007 13:10

2 ème journée : Nemours bat Villescrenes 111 à 51
Nandy bat Villiers 2 87 à 72

Dimanche 02 Décembre 2007 13:07

CTT BUSSY ST G. 1 81
US NEMOURS 1 81

ES VILLIERS 2 69
US MELUNAISE 1 93

COMT PONTHIERRY 2 88
AS NANDEENNE 1 74

PLESSIS USMPT 1 110
MENNECY TT 1 52

AL VILLECRESNES 1 65
CORBEIL ESSONNE 1 97

voilà les résultats de la 1 ère journée
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu