Jeudi 15 Mai 2008 07:42
Jeudi 01 Mai 2008 16:56
Jeudi 01 Mai 2008 16:54
Jeudi 01 Mai 2008 12:41
pour avoir assister au match Mattenet se l'est joué un peu "dillétente" puisqu'il était un niveau au dessus de son adversaire!!Mercredi 30 Avril 2008 16:37
http://dl.free.fr/oSZT9TOfN/ayherramattenetdernierset.mpgMercredi 30 Avril 2008 16:37
c'est mieux l'adsl pour télecharger, çà prend moins de temps...Mercredi 30 Avril 2008 14:26
http://dl.free.fr/hvrLuGBh1/ayherramattenet1.mpgDimanche 16 Mars 2008 17:23
bonjour Jean Marc, je t'ai envoyé un mp concernant mon inscription lundi en 40 et 25 à l'adresse e-mail du site internet, l'as-tu bien reçue s'il te plaît, au plaisir de se revoir.Dimanche 17 Février 2008 23:00
nemours bat nandy 98 à 64Lundi 04 Février 2008 19:14
c'est un site sous forme de blog et l'autre un forum, en D3 c'est à 3 joueursSamedi 02 Février 2008 15:51
Samedi 02 Février 2008 15:49
vous en pensez quoi?Jeudi 31 Janvier 2008 20:26
c'est bon, j'ai regardé, le résultat a été rectifié...Jeudi 31 Janvier 2008 20:25
ben nous non plus, c'est une erreur quand le résultat a été rentré.....Dimanche 20 Janvier 2008 16:39
d'autres news...?????Dimanche 20 Janvier 2008 11:47
VICTOIRE serrée de nemours sur plessisJeudi 17 Janvier 2008 17:55
Jeudi 10 Janvier 2008 22:12
Jeudi 10 Janvier 2008 22:08
Dimanche 06 Janvier 2008 23:20
ben moi, c'est les genoux, l'âge et le dos (1,87) qui me font mal.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H