Jeudi 12 Juin 2008 23:12
Jeudi 12 Juin 2008 23:05
Jeudi 12 Juin 2008 18:29
Mercredi 11 Juin 2008 21:39
Mercredi 11 Juin 2008 18:30
Mercredi 11 Juin 2008 18:29
Mercredi 11 Juin 2008 17:08
Mercredi 11 Juin 2008 17:03
Mardi 10 Juin 2008 18:55
Jeudi 29 Mai 2008 19:18
Jeudi 29 Mai 2008 19:06
Mercredi 28 Mai 2008 21:36
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.Mercredi 28 Mai 2008 18:14
Mercredi 28 Mai 2008 18:07
Mardi 27 Mai 2008 18:57
Mardi 27 Mai 2008 18:54
Dimanche 18 Mai 2008 14:06
des nouvelles des autres équipes? : Melun etc...Samedi 17 Mai 2008 14:34
bon victoire de Nemours sur Mennecy (forfait!!)Samedi 17 Mai 2008 11:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H