Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 28

Jeudi 12 Juin 2008 23:12

Citation de bullterrier.fr :
Citation de yann H :
gros club? combien de licenciés et d'équipes?
vous souhaitez venir à combien? (si vous venez!!) Émoticône


licenciés oula 70 je pense mais je suis pas sur!

pour les équipes je sais que la on a uen R2-une R3 -une R4 -une D1 et 2D3 et une D4 en adultes!

plusieurs bah j'attend des réponses!!! Émoticône
Citation de bullterrier.fr :
Citation de yann H :
gros club? combien de licenciés et d'équipes?
vous souhaitez venir à combien? (si vous venez!!) Émoticône


licenciés oula 70 je pense mais je suis pas sur!

pour les équipes je sais que la on a uen R2-une R3 -une R4 -une D1 et 2D3 et une D4 en adultes!

plusieurs bah j'attend des réponses!!! Émoticône


cool, çà serait sympa que ta région soit representé, çà compléterait bien avec une majorité de joueur venant de l'ile de Françe Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 23:05

gros club? combien de licenciés et d'équipes?
vous souhaitez venir à combien? (si vous venez!!) Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 18:29

Citation de bullterrier.fr :
Petite question en discutant avec quelques membres de mon CLub hier soir à l'entrainement: " Ce tournoi est inter regional donc il n'ya que les jorus des régions voisines qui peuvent jouer ou non? je suis de l'eure donc du coup je ne peut pas faire le tournoi si j'ai bien compris?

merci de votre réponse! Émoticône

l'Eure c'est la Haute Normandie et donc limitrophe de l'ile de Françe, donc vous pouvez participer sans problèmes au tournoi qui est interréginal, ce qui signifie que les régions limitrophes à la région IDF peuvent participer au tournoi.
ps : quel club de l'Eure par curiosité?

Mercredi 11 Juin 2008 21:39

Citation de arthur019 :
on peut confirmer les inscriptions des joueurs de Meudon

je confirme l'inscription des joueurs de Meudon.

Mercredi 11 Juin 2008 18:30

Citation de yann H :
pour Nemours (sud 77) je confirme
inter-régional
homologué 17/08
les points comptent pour cette année.

c'est bien le dimanche 29 Juin.

Mercredi 11 Juin 2008 18:29

pour Nemours (sud 77) je confirme
inter-régional
homologué 17/08
les points comptent pour cette année.

Mercredi 11 Juin 2008 17:08

pour l'instant 15 inscrits dans tableau 55 et 45
le no 200; 25 et 35 quelques personne pour le féminin rien pour l'instant.
Les places sont limitées, n'hesitez pas à vous inscrire rapidement
Merci
pour l'instant :
NC 55..................................... 16 inscrits -(max 4Cool
NC 45.......................................15 inscrits (max 72)
NC 25.........................................6 inscrits (max 96)
NC 35..........................................6 inscrits (max 72)
NC 200.......................................4 inscrits max 96
filles NC 25...................................0 inscrits affraid

Mercredi 11 Juin 2008 17:03

eh oui, les résultats vont bien compter et c'est tant mieux, merci à la fédé et à la ligue!!

Mardi 10 Juin 2008 22:34

Sujet : Sport > L'euro 2008
pas si loin que çà 2/0 pour l'instant Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 18:55

inscription jusqu'au 27 juin au soir puis sur place dans la limite des places
disponibles....

Jeudi 29 Mai 2008 19:18

Citation de Peric :
Citation de yann H :
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?

Tu veux parler du club qu'il vient de quitter ?
Si c'est ça tu peux aller voir ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1037-1.html


merci c'est en effet écrit dans l'article 3 : "Un joueur qui a sollicité une mutation pendant la période normale conserve sa qualité de "muté" même si son association d’origine ne se réaffilie pas. "

Jeudi 29 Mai 2008 19:06

Le nombre limité d'inscrits par tableaux est le suivant :

tableau A (25) : 96
tableau B (45) : 72
tableau C (55) : 48
tableau D (no 200) : 96
tableau E (35) : 72
tableau F (25F) : 32

un tableau de double sera organisé l'après midi suivant le déroulement des tableaux si nous sommes dans les temps à l'appréciation du JA3.

Ne tardez pas à vous inscrire : 8€ le tableau et 15€ les deux , inscription sur place possible pour un troisième tableau si éliminé d'un des deux tableaux.
N'hesitez pas à poser vos questions...
merci

Mercredi 28 Mai 2008 21:36

question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?

Mercredi 28 Mai 2008 18:14

l'affiche corrigée du tournoi est dispo sur notre site :
http://www.ping-nemours.com/

Mercredi 28 Mai 2008 18:07

un tableau à 55, c'est bien quand-même!!

Mardi 27 Mai 2008 18:57

en fait le lien avec l'affiche contient des erreurs, il y a bien un tableau à 55.
Nous allons mettre la nouvelle affiche corrigée...

Mardi 27 Mai 2008 18:54

Citation de jidair :
meme pas de tableaux pour les petits classements c nul

il y a un tableau à 55!!!

Dimanche 18 Mai 2008 14:06

des nouvelles des autres équipes? : Melun etc...

Samedi 17 Mai 2008 11:55

la ligue se réunit la semaine prochaine, on aura la réponse....
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu