Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 15

Mardi 28 Septembre 2010 00:00

Citation de vince77185 :
vous jouez lognes 2 ?

oui

Samedi 25 Septembre 2010 20:11

encore un match difficile contre Lognes vendredi à Nemours!!!

Samedi 25 Septembre 2010 03:42

Citation de vince77185 :
victoire de lognes 2 sur provain 18- 2

lognes 2 : 17 14 14 14 14 13


provain je sais plus

c'est qui le 17 de Lognes stp?

Samedi 25 Septembre 2010 03:15

Citation de pingman :
Résultat poule A

Victoire de Champagne 2 contre Roissy 3 : 14/06

Champagne : 16.15.14.14.14.14
Roissy : 15.13.12.12.11.10

bien joué Champagne!!!

Samedi 25 Septembre 2010 03:14

victoire de nemours (poule B) contre bois le roi 14 à 6

Jeudi 23 Septembre 2010 20:53

Citation de supernono :
si vous mettez ca en PR B vous mettez quoi en PR A tublokpa?

logiquement plus fort, ouille.....

Jeudi 23 Septembre 2010 20:50

Ozoir 2 - Combs 5 : 10 - 10

Dammartin 1 - Fontainebleau 1 : 15 - 05

Meaux 3 - Lognes 1 : 12 - 08

Champagne 2 - Roissy 3 : 06 - 14


St Pathus 1 - BUSSY 1 : 09 - 11

Lognes 2 - Provins 1 : 17 - 03

Bois le roi 1 - Nemours 1 : 08 - 12

Serris 1 - Combs 4 : 05 - 05

supernono, d'accord sur les victoires ou défaites avec toi mais pas sur les scores....

Jeudi 16 Septembre 2010 22:41

je pense que l'équipe de "jeunes" de Lognes 2 de l'année dernière était plus forte que leur équipe 1 de l'année dernière.

ozoir 2, champagne 2 et Roisy 3 sont mes pronos pour la poule A
bussy 1, lognes 2 et Nemours 1 pour la pouleB

Jeudi 16 Septembre 2010 22:35

Citation de supernono :
Voici les poules provisoires de PR B :

Poule A

Chelles 4
Crecy 1
Villenoy 1
Marolles 2
Meaux 5
Nemours 2
Pomponne 1
Champagne 3

Poule B

Courtry 1
Chauconin 1
Pontault 4
Champs 1
Noisiel 2
Dammartin 2
Melun 1
Quincy 2

Poule C

Cesson 1
Nandy 1
Meaux 4
Villenueve 2
Lagny 3
Brie 1
tt fertois 1
Vaires 2

Poule D

Hondevilliers 1
Collegien 1
La companaise 1
Coulommiers 2
Ponthierry 3
Nangis 2
Le mee 2
att montois 1

Voila doccouz mais c'est encore susceptible de changer en cas de problemes signales dans les poules.

pour moi favori
poule A : Marolles et nemours (suis obligé)
poule B : Quincy et Melun
poule C Brie et Meaux
poule D nangis et le mée

Mercredi 14 Juillet 2010 12:19

merci pour ces vidéos Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 22:39

en tous les cas, c'est le premier challenge de l'été pour moi
ce vendredi Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 22:48

faut pas nous prendre par les sentiments Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 19:44

et toi poul, tu finis combien?

Lundi 05 Juillet 2010 17:43

à Nemours, nous faisons le challenge de l'été le vendredi soir à 20H00 pendant les vacances,
ouvert à tous et gratuit.

Vendredi 02 Juillet 2010 19:14

Citation de pong47 :
Le plus près, ce sera sûrement Biarritz tous les vendredis. Rien d'autre plus près il me semble malheureusement... Émoticône

merci

Jeudi 01 Juillet 2010 18:00

Citation de bouby40 :
Citation de robinos33 :
Y'a pas trop de clubs vers là bas...


Parce que tu sais ou c'est "Molliet" ? Perso connais pas ... Émoticône
Citation de robinos33 :
Oué bon, j'imagine qu'il parlait de Moliets (et Maa) Clin d'oeil

exact Émoticône

Mercredi 30 Juin 2010 18:10

bonjour,

j'y suis en Aout, y a t-il un tournoi d'été pas trop loin?

Mardi 29 Juin 2010 18:16

Citation de vince77185 :
c'est Hong Guech Thor et pas gueSh

désolé de l'erreur, je rectifie....
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu