Mardi 28 Septembre 2010 00:00
Samedi 25 Septembre 2010 20:11
encore un match difficile contre Lognes vendredi à Nemours!!!Samedi 25 Septembre 2010 03:42
Samedi 25 Septembre 2010 03:15
Samedi 25 Septembre 2010 03:14
victoire de nemours (poule B) contre bois le roi 14 à 6Samedi 25 Septembre 2010 03:12
victoire de nemours à villenoy "34 à 26Jeudi 23 Septembre 2010 20:53
Jeudi 23 Septembre 2010 20:50
Ozoir 2 - Combs 5 : 10 - 10Jeudi 16 Septembre 2010 22:41
je pense que l'équipe de "jeunes" de Lognes 2 de l'année dernière était plus forte que leur équipe 1 de l'année dernière.Jeudi 16 Septembre 2010 22:35
Mardi 24 Août 2010 01:07
les liens ne fonctionnent plus...Mardi 13 Juillet 2010 22:39
Lundi 12 Juillet 2010 22:48
Lundi 12 Juillet 2010 19:44
Lundi 05 Juillet 2010 17:43
Vendredi 02 Juillet 2010 19:14
Jeudi 01 Juillet 2010 18:00

Mercredi 30 Juin 2010 18:10
Mardi 29 Juin 2010 18:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H