Mercredi 30 Juin 2010 18:10
bonjour,Mercredi 30 Juin 2010 19:39
Y'a pas trop de clubs vers là bas...Jeudi 01 Juillet 2010 09:37
Jeudi 01 Juillet 2010 12:29
Oué bon, j'imagine qu'il parlait de Moliets (et Maa)
Jeudi 01 Juillet 2010 18:00

Jeudi 01 Juillet 2010 19:13
Le plus près, ce sera sûrement Biarritz tous les vendredis. Rien d'autre plus près il me semble malheureusement...
Vendredi 02 Juillet 2010 19:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois