Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Messages de yann H - Page 16

Lundi 28 Juin 2010 17:41

Citation de TomTom Blo :
Merci Émoticône
Je prends note pour la pluie, je compte sur toi Émoticône


Je ferai de mon mieux : je vais écrire au père Noël Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juin 2010 17:42 par yann H

Lundi 28 Juin 2010 14:42

he oui tom tom, t'as raison, il faisait vraiment très chaud et je pense qu'il en était ainsi un peu partout en Françe......
cependant bravo pour ton tournoi et les beaux points que tu as marqué !!! l'année prochaine, on commandera la pluie pour le jour du tournoi Émoticône

Lundi 28 Juin 2010 10:50

merci aux participant, chaud week-end!!!!
Voici les résultats :

samedi :

NC à 10 (65)
vainqueur : ALOISI Hugo (1047pts, Ap 17)
Finaliste : BOURON Brice (1031 pts, Combs)
1/2 ;N'GAZI Amir (1009 pts, Paris 13); LEGER Rodolphe (952 pts, Bobigny)


NC à 12 (55)
Vainqueur WANG Zhenni (1150 pts, Paris 13)
finaliste TANG David (1249 pts, Lognes)
1/2 GHINDA MIhai (990 pts TT 16)
1/2 LEGER Rodolphe (951 pts , Bobigny)

NC 14 (45)
Vainqueur ROCHE Vincent (893 pts, Paris TT 16)
finaliste NOIZET Remy (1264 pts, Lognes)
1/2 TANG David (1249 pts, Lognes)
1/2 ACHOUR Sylvain (1402 pts, Reuilly)

Dimanche :

NC à 12 (55)
Vainqueur DE SORAS Brice (952 pts, Paris TT 16)
finaliste BOURON Brice (1031 pts, Combs)
1/2 MARCEILLANT Frantz (1275pts ALVTT PB)
1/2 PERCHELET Sylvaun (1090 pts, Antony)

NC 14 (45)
Vainqueur PINAULT Alexandre (1470 pts, Chesnay)
finaliste ACHOUR Sylvain ( 1402 pts Reuilly)
1/2 ALZETTA Remy (1443 pts, APST)
1/2 DARLOT Ludovic (992 pts Lognes)

NC 16 (35)
Vainqueur BENARD Gilles (1636 pts, Marolles)
finaliste DORVAL L HELGUEN Jean (1607 pts, Antony)
1/2 COUVRAUD Clément (1662 Pts Troyes)
1/2 GANDON Virgil (1678 pts , Paris 13)

NC à 20
Vainqueur TRAN Quoc binh (1985pts, EP 15)
finaliste BOUVAIS Thomas (1813, St Brice )
1/2 MATHIAS Jonathan (174 pts, Combs)
1/2 KOSIAK Fabrice, (2040 pts , Issy)

NC à No 200

Vainqueur SHI Guang no 255, Combs
finaliste GUIGNAT Thomas (no 530, Meaux)
1/2 BOUVAIS Thomas ( 1813 pts, St Brice)
1/2 DEMRANE Sofiane (no 663, Combs)
1/4 LEPAGE Cedric ( No 249, L'Hay les Roses)
1/4 TRIOREAU François (No 666 Viry Chatillon)
1/4 ALNER Jean-Michel (No 386 Paris 13)
1/4 KOSIAK Fabrice (2040 pts, Issy)


Femminines NC à No 300
Vainqueur HONG Guech thor (1122pts, Lognes)
finaliste JOUBERT Pauline (869 pts , Nemours)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 18:16 par yann H

Vendredi 25 Juin 2010 14:43

l'année prochaine: on ferra surement le samedi après-midi une série "hardbat"

Vendredi 25 Juin 2010 11:22

Citation de el_jeremy77 :
A la veille du debut du tournoi , les tableaux sont ils tous bien remplies ?

entre 50 ET 64 Joueurs par tableaux pour l'instant Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 09:43

Citation de badstil :
Peut-on me confirmer que BARTHELEMY Brice 1859pts de viry-chatillon est bien inscrit pour les tableaux NC a 20 ET NC a 200? Merci.

c'est ok, merci.

Mardi 22 Juin 2010 08:48

Citation de yoboss :
slt, ca serait pour une inscription JULIEN Yoann 779241 1810pts UMS PONTAULT pour le tableau G et H (25,n°200)
merci de me confirmer

confirmé, merci

Lundi 21 Juin 2010 23:00

Citation de cece91 :
un ami a essaye de vous joindre plusieurs fois sans succes pour s'inscrire dans les tableaux suivant : le g et le h, donc 25 et toutes series... si vous pouviez l'inscrire et me confirmer son inscription... son nom : billard rudy... numero licence : 9129460... club : a.s.l.janville lardy... nombre de points : 1695... merci

je vous confirme, merci de votre inscription. Émoticône

Lundi 21 Juin 2010 18:20

Citation de tonx :
Voici 5 nouveaux joueurs
- CHARNI Faker Tableau A 9315790 643pts
- CORSI Loris Tableaux A & B 9313517 1010pts
- CORSI Romain Tableaux A & B 931430 1003pts
- GUILLO Anthony Tableaux B & C 9313626 1187pts
- LEGER Rodolphe Tableaux A & B 9314678 951pts
- SOK William Tableaux A & B 9314676 905pts

Pouvez vous me confirmer
Sportivement

confirmé merci

Lundi 21 Juin 2010 18:15

finales vers 23H00, on espère avant....

c'est bon pour m Caux, merci
ainsi que pour Sok, charni guillot, leger, corsi, corsi
ainsi que pour les joueurs du chesnay

merci pour vos inscriptions

Lundi 21 Juin 2010 18:05

Citation de Fred130880 :
Voici un nouveau joueur pour votre tournoi:

- Mr CAUX Grégory n°9527385 avec 641 pts: tableau 12 et 14 du dimanche.

Merci de me confirmer l'inscription !
inscription confirmée, merci

Mercredi 16 Juin 2010 16:04

Citation de Fred130880 :
Ma messagerie fonctionne mal, pouvez-vous prendre en considération les inscriptions de:

- Mr CHIMOT Stéphane n°9312184 avec 1120 pts: tableau 12 et 14 du dimanche,
- Mr GOYENECHE Pascal n°417438 avec 1291 pts: tableau 12 et 14 du dimanche,
- Mr GAGNIER Frédéric n°419761 avec 1368 pts: tableau 14 et 16 du dimanche.

Merci.


bonjour messieurs, merci pour vos inscriptions : confirmées.

Mercredi 16 Juin 2010 16:03

Citation de gallardo28 :
Bonjour

Est-ce possible de prendre en compte l'inscription de NIEL Jérémy (286372) 1473 points pour les tableaux 14 et 16 du dimanche???

Merci de me confirmer


bonjour, merci de votre inscription confirmée.

Mardi 15 Juin 2010 00:13

Citation de camcd :
Citation de yann H :
une petite trentaine d'inscrits à ce jour, çà commence plutôt bien!!!

Plus une petite dizaine de joueur de Combs ...

cool camcd, tarde pas trop à m'envoyer les inscriptions par mail si possible
huyghe.yann@free.fr

Mardi 15 Juin 2010 00:11

Citation de badstil :
bonjour, quelqu'un peut me confirmer que : Mascetti arthur, Daclin mathieu, Steau raphael, Ozello thomas et Trioreau françois sont bien inscrit? Merci.

oui, j'ai envoyé un mail de confirmation ce jour
sportivement

Mercredi 09 Juin 2010 14:06

une petite trentaine d'inscrits à ce jour, çà commence plutôt bien!!!

Mardi 08 Juin 2010 00:43

pour nous cette année, malheureusement départ de Poulmouth et pas de mutes en perspectives;
peut-être seront plus performants pour faire une équipe capable d'accéder à la R2, nous pourrons
enfin réunir nos trois mutés de cette année, c'est le souhait de tous....

Lundi 07 Juin 2010 18:27

Citation de Francis :
Pas encore de série "Hardbat" ? Clin d'oeil

si on a du monde le samedi après-midi cette année, on essayera sans doute
un tableau "hardbat" l'année prochaine (sous accord de notre cher bureau)

Dimanche 06 Juin 2010 14:31

çà commence fort déjà une quinzaine d'inscrits Émoticône
736 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H

Résolu