Lundi 28 Juin 2010 17:41
Lundi 28 Juin 2010 14:42
he oui tom tom, t'as raison, il faisait vraiment très chaud et je pense qu'il en était ainsi un peu partout en Françe......
Lundi 28 Juin 2010 10:50
merci aux participant, chaud week-end!!!!Vendredi 25 Juin 2010 18:26
178 inscrits pour l'instant.Vendredi 25 Juin 2010 14:43
l'année prochaine: on ferra surement le samedi après-midi une série "hardbat"Vendredi 25 Juin 2010 11:22
Vendredi 25 Juin 2010 09:43
Mardi 22 Juin 2010 08:48
Lundi 21 Juin 2010 23:00
Lundi 21 Juin 2010 18:20
Lundi 21 Juin 2010 18:15
finales vers 23H00, on espère avant....Lundi 21 Juin 2010 18:05
Mercredi 16 Juin 2010 16:04
Mercredi 16 Juin 2010 16:03
Mardi 15 Juin 2010 00:13
Mardi 15 Juin 2010 00:11
Mercredi 09 Juin 2010 14:06
une petite trentaine d'inscrits à ce jour, çà commence plutôt bien!!!Mardi 08 Juin 2010 00:43
Lundi 07 Juin 2010 18:27
Dimanche 06 Juin 2010 14:31
çà commence fort déjà une quinzaine d'inscrits
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann H