Samedi 29 Mars 2008 14:27
Juvisy gagne à Chevry2 12-8 ! (je les sens bien pour la deuxième place, je me repete)Jeudi 27 Mars 2008 13:57
bon, ça fait long 2 mois sans indiv...Jeudi 27 Mars 2008 13:45
ça va mettre un joyeux bordel dans la poule !Jeudi 27 Mars 2008 10:22
heheeeeeVendredi 21 Mars 2008 16:27
ça commence à sentir bon qd meme...Lundi 17 Mars 2008 11:04
2 surprises pour finir cette 4eme journée :Lundi 25 Février 2008 21:37
eh bien, ça se taille entre chiroquois !Mercredi 20 Février 2008 11:06
c'est ce que je pensais aussi : que les montées et les descentes au dernier tourLundi 04 Février 2008 16:53
en l'espace de 2 journées, nous jouons Orsay et Chevry
Lundi 04 Février 2008 10:21
oh mais dis moi, quarante, n'aurais tu pas perdu contre notre ami Aitel ?Lundi 04 Février 2008 10:19
je pense qu'il parlait du match 3-4 et 5-6
Dimanche 03 Février 2008 14:55
Bon Retour en D2 en ce qui me concerne !
Vendredi 01 Février 2008 11:17
J-2
Vendredi 01 Février 2008 11:15
ça chauffe !
Vendredi 01 Février 2008 09:34
Jeudi 31 Janvier 2008 00:01
Lundi 28 Janvier 2008 13:13
dernier resultat :Dimanche 27 Janvier 2008 17:36
Samedi 26 Janvier 2008 16:20
ouch ! grosse surprise : le descendant de Pr Chevry perd 12-8 contre le promu de d2 DraveilVendredi 25 Janvier 2008 09:08
pas de portable et de mail ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad