Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 11

Samedi 29 Mars 2008 14:27

Juvisy gagne à Chevry2 12-8 ! (je les sens bien pour la deuxième place, je me repete)
Etampes bat ballancourt 15-5

mais quid du resultat Orsay-Epinay ?
Kidam t'es dans les parages ?
c'est pour savoir si on peut deboucher le champagne ?

Jeudi 27 Mars 2008 13:57

bon, ça fait long 2 mois sans indiv...
ils vont attendre la derniere semaine pour les poules ?
sinon, j'ai vu qu'il y a eu pas mal d'absent en regionale, donc peut etre plus de maintien en d1, on peut rever Rafter !
vous avez des news (genre des gars qui s'inscrivent au 4eme tour, arf) ?
bon, tipunch, t'aurais peut etre du venir nous voir en departementale, non ?

en meme temps, je devrais pas me moquer, car je ne compte pas le nombre de tour d'indiv que j'ai foutu en l'air année apres année en raison d'une bonne grosse cuite prise la veille ...vive les indivs du dimanche matin avec 2g !

Jeudi 27 Mars 2008 13:45

ça va mettre un joyeux bordel dans la poule !
ce sera interessant jusqu'à la 7eme journée et à mon avis , jaytt et ses coequipiers doivent avoir une idée derriere la tete, je me trompe ?
car vous etes joliment placé en embuscade...

Jeudi 27 Mars 2008 10:22

heheeeee
on devient ambitieux à epinay !
bonne chance !

Vendredi 21 Mars 2008 16:27

ça commence à sentir bon qd meme...
mais comme on dit, la peau de l'ourse...

Lundi 17 Mars 2008 11:04

2 surprises pour finir cette 4eme journée :

Etampes bat Draveil 11-9
et surtout
Juvisy bat Orsay 14-6 !

Ce qui donne :

1 Chilly 12 pts
2 Epinay 10
3 Orsay 8
Draveil 8
Juvisy 8
Chevry 8
7 Etampes 6
8 Ballancourt 4

Bravo a Epinay que je n'attendais pas a pareille fete, et qui sont les derniers à nous taquiner.
A noter que l'on s'en sort pas pas mal avec notre 11-9 sur chevry car il leur manquait un 35...
il nous faut encore une victoire contre Draveil, et ce sera bon pour la PR, apres 3 phases de purgatoire en D1 (bon dieu que c'est dur de remonter, et c'est pas encore fait d'ailleurs)

pour la deuxieme place, c'est une jolie foire ! moi, je vois bien Juvisy...

Lundi 25 Février 2008 21:37

eh bien, ça se taille entre chiroquois !

Mercredi 20 Février 2008 11:06

c'est ce que je pensais aussi : que les montées et les descentes au dernier tour
sont prioritaires par rapport au calcul des points.
mais visiblement, ce n'est pas le cas, puisqu'un gars de l'essonne a fini 2 fois un 4eme tour en position de monter de d1 en R2, mais s'est retrouvé en d1 au 1er tour de l'année suivante...cela doit dependre des juniors de region qui passent en seniors et qui sont prioritaires car considérés comme des espoirs...

Lundi 04 Février 2008 16:53

en l'espace de 2 journées, nous jouons Orsay et Chevry
les 2 relégués de PR ! si on veut monter, c'est maintenant !

et je vois bien Quarante se refaire la cerise apres son tour calamiteux aux indivs...
Allez, Chilly, on y croit, apres 2 troisièmes places successives, c'est la bonne (de phase) Émoticône

Lundi 04 Février 2008 10:21

oh mais dis moi, quarante, n'aurais tu pas perdu contre notre ami Aitel ?
c'etait la totale hier, il a du bien te chambrer.

Lundi 04 Février 2008 10:19

je pense qu'il parlait du match 3-4 et 5-6

sinon, ça avait l'air d'etre un beau foutoir la d2 !
j'ai l'impression que les perfs sont legion.
j'ai mal pour toi quarante, j'espere que tu avais amené ton tube de vaseline Émoticône
tout ça me fait dire que ça va etre tres hard de remonter au 4eme tour
mais on sera 7 chiroquois à ce niveau,, on pourra organiser un concours de contre Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 14:55

Bon Retour en D2 en ce qui me concerne !
meme si j'ai donné le baton pour me faire battre. J'ai mené 9-4 dans le cinquième
puis plus rien...bravo à mon vainqueur
Rafter m'accompagne, c'est sympa de pas laisser les coéquipiers tout seul Émoticône
pour les 2 autres chiroquois du tableau, ils s'affrontaient en quart ok, donc y a peut etre une montée en perspective...
Quarante, tu fais l'ascenceur ou tu nous as gentiment attendu ?

Vendredi 01 Février 2008 11:17

J-2
prêt pour la bagarre ?

objectif perso : me rapprocher de la 17eme place, mais un 2eme maintien consécutif serait pour moi encore un exploit !

Allez, à vous de dévoiler vos objectifs, attention réaliste l'objectif car j'imagine que les 3/4 de la salle veut monter en R2 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 11:21 par Soad

Vendredi 01 Février 2008 11:15

ça chauffe !
je vous conseille de ne pas jouer quarante ce week end aux indivs, car il est remonté Émoticône
les JA n'auront qu'à bien se tenir Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 09:34

le championnat promotionnel , en gros c'est le palier pour accéder par la suite
au championnat departemental et il pourrait etre ouvert aux licences promotionnelles pour leur donner gout à la compétition et passer au stade suivant.

Jeudi 31 Janvier 2008 00:01

Citation de Nivôdjeu :
Plus de finales par classement en idf, pour libérer des dates. Il n' y a plus que les finales nationales.

32 qualifiés en finales indiv messieurs, 24 en dames.


puisque vous abordez le sujet, on se qualifie comment pour les finales nationales alors si y a pas de compet ?
je me rappelle avoir fait les departemenales puis regionales il y a 3 - 4 ans dans le 95 puis 91 (draveil je crois). je vois pas en quoi cela pose un probleme de date
puisque ça se faisait avant. je trouvais ça sympa. c'etait une compet pour nous "les petits". quels sont alors les criteres pour aller en "nationales", les indivs?
ou alors c'est une compet nationale - l'ile de france

encore une fois, je trouve la communication de la fede inexistante sur ce type de compet. je l'ai faite y a 3 ans mais c'etait un coup de pot!

Lundi 28 Janvier 2008 13:13

dernier resultat :
Orsay gagne difficilement à Etampes 11-9
cela donne :

1 Orsay 6 pts
Chilly 6
3 Chevry 4
Draveil 4
Epinay 4
Juvisy 4
7 Etampes 2
Ballancourt 2

Dimanche 27 Janvier 2008 17:36

a voté.
je suis pour le maintien des barrages en 1ere phase et 2eme phase.
cela permet un bon brassage et surtout le championnat garde de l'interet jusqu'au bout, qd une equipe largement superieure est sure de monter. Les autres peuvent se disputer le precieux cesame !

Samedi 26 Janvier 2008 16:20

ouch ! grosse surprise : le descendant de Pr Chevry perd 12-8 contre le promu de d2 Draveil
ça peut mettre un beau foutoir dans le groupe !

prochaine rencontre cruciale pour la montée :
Orsay-Chilly



pour répondre à hifichris, dans l'equipe 5 , il y avait 40-40-40-45-45-50

mais vous aurez à vous defaire de l'equipe 4 qui n'aura rien à perdre

Vendredi 25 Janvier 2008 09:08

pas de portable et de mail ??
c'est plus un choc des generations mais c'est la rencontre de l'ere moderne avec la periode glaciaire, arf !

en gros ils veulent enlever les barrages, car ça leur fera moins de boulot au comité...
c'est inquiétant effectivement
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu