Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Messages de Soad - Page 12

Jeudi 24 Janvier 2008 14:58

il te manquait un petit "e" à avou mais tu aurais pu t'abstenir avec la parenthese Émoticône
ça a effectivement du chauffer severe au comité...ça doit etre un choc des generations Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 10:52

Citation de tipunch :
et 6 en D1... comme d'hab, on squatte le tableau! Émoticône


j'en compte meme 7 ! C'est une invasion !
Quarante, reviens !

Lundi 21 Janvier 2008 17:03

fin du suspense, les poules du 3eme tour sont sur le site du comité !

Lundi 21 Janvier 2008 00:18

merci quarante
mais ton omission m'a obligé a refaire le serpent
et je trouve comme toi, donc ça va.

pour les perfs, on verra mais ça va etre chaud !
de toute façon, si ya pas de perf, c'est retour en d2

va falloir s'arracher !
Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 23:57

il manque une poule !!!

Mercredi 16 Janvier 2008 12:21

toujours rien sur le site du comité.
je sais juste que je ne te jouerais pas au 3eme tour, choupi, c'est deja ça Émoticône
car je me maintiens en d1 rik-rak !
si ces messieurs de spid ont des infos sur les poules, n'hesitez pas.
sinon il faudra encore patienter...

Mercredi 09 Janvier 2008 15:09

bon, y sont ou les adversaires ??? Émoticône
y a que du chiroquois sur ce post !
faut dire qu'on est nombreux...ce n'est pas une equipe mais un bataillon !

Mercredi 09 Janvier 2008 14:54

je vois bien Morsang qui, je pense aurait du monter en premiere phase

Mardi 08 Janvier 2008 13:11

tu joues dans quelle equipe thr34?

Mardi 08 Janvier 2008 09:34

j'ai deja ouvert un topic pour cette poule aytt !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26828-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 09:35 par Soad

Lundi 07 Janvier 2008 12:19

Composition de la poule :

Chevry 1 (descend de PR)
Orsay 1 (descend de PR)
Juvisy 1 (4eme de D1)
Chilly 5 (4eme de D1)
Epinay 1 (6eme de D1)
Etampes 1 (6eme de D1)
Draveil 4 (Monte de D2)
Ballancourt 1 (Monte de D2)

encore une fois je vois les 4 premiers devant, mais je ne connais pas les equipes qui montent.
On retrouve Orsay contre qui on s'etait cassé les dents en PR pour le maintien l'année derniere...y aura de la revanche dans l'air
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 15:06 par Soad

Lundi 07 Janvier 2008 12:13

Composition de la poule :

Breuillet 1 (descente de PR)
Villebon 2 (3eme de D1)
Chilly 4 (3eme de D1) rectifié quaranteÉmoticône
Corbeil 2 (5eme de D1)
Crosne 2 (5eme de D1)
Yerres 1 (monte de D2)
Palaiseau 4 (Monte de D2)
Massy 2 (Monte de D2)

vos pronos ?
les 4 premiers cités devraient se tirer la bourre

heureux de te retrouver jaytt, et à nous de nous mefiez du 9-11 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 15:20 par Soad

Mercredi 19 Décembre 2007 09:58

Salut beber91
si tu t'es excusé pour ton absence, normalement y a pas de pb pour reprendre au tour suivant.

Mardi 18 Décembre 2007 09:19

je croyais que les montées au dernier tour etaient tjs assurées...
si ce n'est pas le cas, tu es effectivement tres poli JR91 !
decidement le reglement a bcp de mepris pour les joueurs reguliers des indivs Émoticône
en tout cas je m'attends à ma carotte du mois de fevrier...

Lundi 17 Décembre 2007 16:06

il est vrai que ton titre induisait en erreur...
la premiere image que j'ai eue, c'est un tournoi dans une grange entre fermiers du coin Émoticône et ne voyez pas la du parisianisme j'ai habité à la campagne 25 ans

par contre si le crdit agricole etait sponsor, c'est abusé qu'il n'y ait aucun lot
elle se passait ou cette compet et etait ouverte à quels joueurs ?

Mercredi 12 Décembre 2007 11:23

Citation de jaytt :
Soad, je ne veux pas être pessimiste mais au deuxième tour un 55 de mon club s'est inscrit et a démarré en D2, alors qu'il y avait au moins un 45 en D3.

Moi-même (et lui aussi d'ailleurs), j'ai été surpris qu'il soit en D2 car j'avais interprété le règlement comme toi. Je crois qu'il nous faudrait une explication de texte...


merci pour vos reponses les gars,
il est clair que si le reglement n'est pas appliqué de la meme maniere à tout le monde, cela demandera des explications...attendons les poules du 3eme tour et on avisera ensuite...mais vu ce qui c'est passé l'année derniere, je ne veux pas etre le dindon de la farce 2 ans de suite !

Mercredi 12 Décembre 2007 10:40

qd on a un forfait excusé on a 0 pt et on reprend la division en dessous
si c'est un forfait non excusé c'est W et on est exclu de la compet.
Mais quelle est la difference entre 1W et 9W??
par exemple, dans ceux qui descendent de R2, Julien Robert est 1W.
Est ce que cela veut dire qu'il est exclu de la compet ? il n'y aurait alors plus que 3 descentes de R2...
enfin, en D1 , Marchand et Baguer (1944 pts !) sont forfaits excusés et devraient reprendre en D2 au troisième tour. Donc toute reprise de joueur ayant moins de 1944 pts se fera au mieux en D2 !
ça sent bon la D1 pour moi, finalement Émoticône
desolé quarante, il faudra attendre un peu pour la revanche

Mercredi 12 Décembre 2007 09:59

petite question :
je viens de voir que Barthelemy Lathoud (1865 pts) a declaré forfait
en D2 et marque 0F : cela correspond a une absence excusée ?
si c'est le cas, il n'est pas forfait general et peut logiquement reprendre en d3, non?
vous me direz "et alors ?"
Si un 25 est inscrit en d3 (meme s'il ne vient pas) , tout nouveau inscrit ayant moins de point ne pourra reprendre au-dessus selon le reglement...vous voyez mieux ou je veux en venir; j'ai donc peut etre encore une chance de sauver ma tete en d1 - et pour une fois grace au reglement - à moins qu'il y ait des derogations Émoticône

ah les indivs ! ce n'est pas un long fleuve tranquille

Mardi 11 Décembre 2007 16:34

demain je ramene ma fraise normalement au tournoi
ça va tailler du joueur de d3 Émoticône
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad

Résolu