Jeudi 24 Janvier 2008 14:58
il te manquait un petit "e" à avou mais tu aurais pu t'abstenir avec la parenthese
Mardi 22 Janvier 2008 10:52

Lundi 21 Janvier 2008 17:03
fin du suspense, les poules du 3eme tour sont sur le site du comité !Lundi 21 Janvier 2008 00:18
merci quarante
Dimanche 20 Janvier 2008 23:57
il manque une poule !!!Jeudi 17 Janvier 2008 13:07
http://www.fftt-idf.com/g/articles.php?lng=fr&pg=14Mercredi 16 Janvier 2008 12:21
toujours rien sur le site du comité.
Mercredi 09 Janvier 2008 15:09
bon, y sont ou les adversaires ???
Mercredi 09 Janvier 2008 14:54
je vois bien Morsang qui, je pense aurait du monter en premiere phaseMardi 08 Janvier 2008 13:11
tu joues dans quelle equipe thr34?Mardi 08 Janvier 2008 09:34
Lundi 07 Janvier 2008 12:19
Composition de la poule :Lundi 07 Janvier 2008 12:13
Composition de la poule :
Mercredi 19 Décembre 2007 09:58
Salut beber91Mardi 18 Décembre 2007 09:19
je croyais que les montées au dernier tour etaient tjs assurées...
Lundi 17 Décembre 2007 16:06
il est vrai que ton titre induisait en erreur...
et ne voyez pas la du parisianisme j'ai habité à la campagne 25 ansMercredi 12 Décembre 2007 11:23
Mercredi 12 Décembre 2007 10:40
qd on a un forfait excusé on a 0 pt et on reprend la division en dessous
Mercredi 12 Décembre 2007 09:59
petite question :
Mardi 11 Décembre 2007 16:34
demain je ramene ma fraise normalement au tournoi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soad