Vendredi 10 Juillet 2009 12:37
Bonjour à tous oui en effet on les as joués l'année dernière montess 1 on espère les gagner chez nous cette année ;-) mais joueurs super cool à Montess. Pour Draviel je ne suis pas encore sûre des forces en présence, y'a un peu de mouvement dans nos équipes mais je pense que notre équipe sera plus compétitive que la saison passée.Mardi 31 Mars 2009 14:04
Superbe résumé !!!! merci JayttMardi 31 Mars 2009 13:58
Aie on risque de descendre (draveil) alors en plus on joue Elancourt pour la dernière journée c'est vraiment pas gagné !! aie aie aie !!! faut que je regarde çà de plus près !!!Lundi 09 Mars 2009 16:17
El bouleto j'ai eu super chaud j'ai failli passer à la trappe tu vois pourquoi tout le mon dit que je suis le 30 le plus facile à battre de l'essonne !!! en tout cas c'est cool et tu méritais tout autant que moi ce match surtout au vu de nos différences de classements !!! mais j'ai eu une très mauvaise journée et j'ai aussi eu les même problèmes que beber avec l'humidité sur les plaques à Chilly!!!Jeudi 05 Mars 2009 16:34
Ok pas grave Perak dommage j'aurais aimé retrouver mes amis Pontoisiens !!! j'ai vraiment pas de chance !!
Vendredi 27 Février 2009 16:00
Merci Rafter, enfin quelqu'un de mon côté
!!!
Vendredi 27 Février 2009 15:58
Perak et Pingpontoise c'est mort pour ma requête?Jeudi 26 Février 2009 15:43
Mardi 24 Février 2009 14:54
En même temps beber91 m'a joué une fois aux indivs et c'est moi qui l'ai fait rentrer à la maison donc ne l'écoute pas Elbouleto et surtout met la gomme sur les autres de la poule mdr !!!Lundi 23 Février 2009 12:38
Lundi 23 Février 2009 12:28
Me provoque pas béber sinon on va se rencontrer et moi je connais ta patte de gaucher
, je vais essayer de faire mieux en tout cas et mon pourcentage est plutôt de 50% pour mes rencontres sur les joueurs de la VDB Mr Yugs91. El bouleto tu verras c'est un plaisir d'être dans ma poule de toute façon je ne sais pas mettre de raclé donc tu pourras t'exprimer et te faire plaisir mais il est pas question que je te laisse gagner !!
Vendredi 20 Février 2009 15:28
OOOhhhh dans la poule de P-o pour ce 4ème tour !!! faut que je le batte celui là !!!Vendredi 20 Février 2009 12:15
Vendredi 20 Février 2009 12:10
T'en as profité depuis que je suis parti pour être numéro en plus!! chapeau bas mais c'est pour çà je suis frustré de ne pouvoir jouer contre Pontoise c'est rare que je rencontre des potes du 95 mais ca fait toujours plaisir !! oui perak je sais que ca va être difficile car le 20 mars je suppose que vous allez jouer en championnat de Paris? même en semaine on aurait fait le déplacement
!!!
Jeudi 19 Février 2009 17:21
Jeudi 19 Février 2009 15:59
Sinon donné moi Laurent j'ai beaucoup de revanche à prendre de l'époque!!!!Jeudi 19 Février 2009 15:58
Sacré Christian c'est lui qu'on devrais appelé Pit bull il lâche pas le morceau, Oui je veux jouer contre toi aussi Perak pas de souci et en plus y'aura aussi un ancien pote Stéphane M... qui joue il me semble Oui Perak demande au Capitaine si c'est possible même si c'est vrai la rencontre serait plus facile sans moi mais comme vous êtes des compétiteurs nés vous allez relever le défi quand même????Mercredi 18 Février 2009 11:36
Perak, je veux jouer contre mon ami Christian V...., n'est t'il pas possible de changer la date de la rencontre?Mercredi 18 Février 2009 11:21
Mercredi 18 Février 2009 11:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull