Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Messages de pit bull - Page 9

Lundi 16 Février 2009 14:43

En effet nous (draveil) avont fait match nul, c'est vraiment une poule de r2 interessante, toutes les équipes jouent bien (à part peut être clamart un peu en dessous du coup).

Vendredi 13 Février 2009 16:31

Sujet : Bois > Black Carbon
Oui oui c'est un bois qui va mieux avec des plaques tendres je pense!!!

Jeudi 12 Février 2009 16:50

ha ha ha bon choix elbouleto, tu aprivoises déjà la bêteRire, en tout cas bonne chance pour ta compèt vendredi, moi là je vais essayer avec un pride 30 en coup droit pour voir !!!

Mercredi 11 Février 2009 15:33

Benji j'ai ce bois depuis le début de saison et pour l'instant pas de souci sur les côtés, Elbouleto j'espère que tu vas te faire plaisir on sera au moins 2 à avoir ce bois !! même si on a pas du tout le même jeu, moi je m'implique physiquement à 200% au détriment de la qualité gestuelle et technique. Tu me donneras tes 1ère impressions dès demain si tu peux?

Mercredi 11 Février 2009 14:36

ElBouleto je continue de jouer avec et j'aime beaucoup ce bois mais je ne sais pas si c'a va bien se coupler avec tes sinus max, moi je joue plutôt avec des plaques plus tendre. C'est clair qu'avec çà c'a va avancer comme jamais mais j'aimerais bien que t'essaie pour voirl Émoticône tu comptes essayer?

Mardi 10 Février 2009 14:59

Victoire enfin de Draveil sur Colombienne : 13 à 7
Draveil : 30/35/35/40/45/50
Colombienne : 30/30/35/45/50/55
Ouf enfin...

Jeudi 05 Février 2009 13:37

Je crois que j'ai l'habitude je suis la proie préféré des numéro du club et en plus vous progressé et moi je régresse, je suis la proie préféré de tout le monde aux indivs (sauf cabantousRire) !!

Mercredi 04 Février 2009 14:41

Non je plaisante Jaytt mais comme le disRireovdb en d1 c'est eux qui représente le plus le département il marche bien ce club bravo la vdb !!! y'avait un grand absent en plus c'est gurunian !!!!! il est où????

Mardi 03 Février 2009 16:29

Whaouh Servais Laval de Draveil monte en National après de jolies perfs en finissant 1er de r1 et rejoint Hillairet !!pas mal quand même pour un petit 900.je sais qu'il lit ce forum donc félicitation à lui. (tout le contraire de moi tout ca à cause d'un pourcentage des joueurs de la Ville du Bois qui augmentent en D1). Abusé.

Lundi 26 Janvier 2009 10:20

en effet
ACBB -> 30/35/35/ 40/45/45
DRAVEIL 30/35/40/35/45/50
déjà 2 défaites pour nous dans une poule plutôt costaud !!!va falloir enclencher la vitesse supérieur pour ne pas se retrouver dans une situation délicate (descente) en tout cas acbb est une bonne équipe très homogène.

Mardi 20 Janvier 2009 14:03

Pronostique pour ce vendredi?

Mardi 20 Janvier 2009 10:56

Ouf j'ai évité Choupi !!!! je le laisse à PO !!!! Pourquoi une de tes dernières compèt du département? Où vas-tu?

Mercredi 07 Janvier 2009 17:52

Ok Yannick, bon de toute façon on commence avec Meudon mais je ne connais pas du tout l'effectif de cette équipe et vous?

Vendredi 02 Janvier 2009 16:23

Merci pour la petite pièce Yannick faut que je retourne au club voir ce qu'on va aligner comme équipe mais si Clamart à 3 25, c'a va être difficile !!

Vendredi 05 Décembre 2008 10:40

Donc Levallois sans le vouloir au début de saison va finir par montée quel regret pour Draveil de n'avoir pu garder une équipe compétitive à chaque match on se console seulement en se disant que les 2 premières équipes vont monter en n2 et l'autre en pré nat c'est déjà pas mal !!

Vendredi 05 Décembre 2008 10:38

C'est vrai que Achères à l'air plus combatif mais Eaubonne a une équipe bien plus sympathique donc allez Eaubonne !!!

Vendredi 28 Novembre 2008 13:06

On a dû me faire boire je voulais plutôt dire que vous êtes même pas dans la même poule je t'avais confondu avec Alexi !!!vos noms se ressemble !!!
sacré beber il est capable de le faire en plus !!!

Jeudi 27 Novembre 2008 14:22

Finalement dernier match à eaubonne on n'a pu arracher que le nul mais c'a nous sauve pour le maintient maintenant c'a se joue seulement entre achère et Eaubonne malheur aux vaincus !!!!! par contre je ne sais pas qui va monter dans cette poule???

Jeudi 27 Novembre 2008 14:20

Au fait désolé Rafter je t'avais confondû avec Fred de Chilly, même si c'a ne change pas pour les conseilsRire !!! en tout cas bon courage à tous pour vos indivs !!!

Vendredi 21 Novembre 2008 18:16

lol, fred tu m'en demandes un peu trop en plus il est blessé, va falloir te débrouiller !!!
581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull

Résolu