Et moi raquette de mon profil après de maintes réflexion 1 ère entrainement hier et j'ai retrouvé ce plaisir de faire des tops des 2 côtés, un régal. Je vais attendre car peut être est ce l'euphorie du 1er jour. Retour à la salle mardi avec un numérotés cette fois on va bien voir...
Ok Eric je vais essayer de passer aussi à Chilly mais je dois tout d'avord faire honneur à la salle la plus accueillante du département et plus interressante car pas trop de limite d'heure de fermeture. I love VDB !!!!
Non vinzdu94, j'espère sincèrement que le nimbus sound n'est pas le plus rapide !! j'espère par exemple que le sinus sound est plus rapide !! je ne connais pas du tout le boost ts !!!
merci Omega pour ce topic ;-) , sinus sound ou pilot power peut être 2 plaques que j'aimerais bien essayer mais alors pour savoir lequel le plus rapide je ne sais pas???
Faut que je change mon F3 big slam et le nimbus sound c'est un peu trop lent je veux absolument augmenter la vitesse et changer de plaque parce que mon niveau coule
Ben oui je pensais tout comme starconsole que c'est une plaque plutôt dure, en fait je penche plutôt vers Impuls speed ou pilot power ou sinus sound mais je reste ouvert à d'autres avis avant de faire mon choix.
oui tu as tout de même raison supergrass c'a donne juste une idée. Bon on verra bien je connais même pas encore mes futur coéquipiers moi enfin c'a doit être pour l'instant 16 16 16 15 15 si y'a pas trop de changement .