Lundi 08 Octobre 2007 12:56
Bonjour à tous, du beau monde quand même pour cette première journée.Samedi 06 Octobre 2007 09:50
Merci Eric c'est vrai qu'on a apprécié ce déplacement vous avez des joueurs dangereux dont tu fais partie il y aurait pu y avoir un score plus serré !!!!Eric merci pour les indivs c'est cool.
. Eh Zozem quel surprise pour ce score raconte nous please?C'est vrai que Chatenay c'est dangereux quand même...
Jeudi 04 Octobre 2007 14:45
Grrrrrr !!!!! bon je vais m'entrainer un peu ce soir histoire de vous contredire un peu messieurs !!!! je me demande surtout aussi si Cabantous va jouer dans cette équipe??????????Mardi 02 Octobre 2007 16:50
Chilly versus Draveil je dirais 6 à 14 pour draveil avec quelque perfs pour Chilly dans leur salle contre nous. Ce score est valable si ils ne viennent pas avec leurs recrues du 1er match bien sur. Même si on souhaite quand même gagner sur un score plus sévère....Lundi 01 Octobre 2007 11:47
Eric, sois content cette compo te sauve d'une défaite foudroyante
non je plaisante, mais en effet je risque de faire le trou en b mais bon rien ai figé !!!Eric c'est une bonne question pour les indivs peut être qu'au lieu de prendre les 4 premiers ils vont prendre les 8 !!!!je sais pas Baxxter sois patient ton tour viendra à la table
Mardi 25 Septembre 2007 12:35
Ben Zozem en b de chatenay ils étaient pas au complet pour la première journée donc il n'y avait que 40/45 et nc !!!je pense tout de même qu'ils seront au complet sur vous mais bon...En tout cas zozem j'espère bien prendre l'avantage cette fois ci !!!ainsi que sur Eric bien sûr....
Beber s'est trompé il est débiteur sur moi en compétition aux indivs !!!!!
Lundi 24 Septembre 2007 08:47
aHHH je comprends mieux pour Chilly !!!!!merci Baxxter.....Dimanche 23 Septembre 2007 14:24
L'équipe de Ris était t'elle au complet ainsi que l'équipe de Domont?Dimanche 23 Septembre 2007 14:21
lol peut être Baxxter j'aimerais bien !!!!!on verra ce que décide mon capitaine d'équipe. En tout cas y'a déjà un chocqui s'annonce pour la deuxième rencontre entre Chilly (qui n'a pas une mauvaise équipe du tout) et Draveil (quis sera normalement au complet) car sans notre numéro c'est vrai qu'on aurait pu passer à la casserole puisque que Chatenay n'étais pas au complet, mais bon c'est le risque de la 1ère date de match.Attention Chilly nous sommes prêt à en découdre à la table
puis à
un coup à la fin.
Samedi 22 Septembre 2007 11:09
compo de chatillon et bondoufle?Lundi 17 Septembre 2007 16:51
Lol merci EnergieZ, je me suis mal exprimé, oui c'est quoi le podium en toute série please?Lundi 17 Septembre 2007 12:59
Et c'est quoi le classement en toute série?Jeudi 13 Septembre 2007 13:10
Jeudi 13 Septembre 2007 12:26
Merci de répondre à toutes nos qustions fwprez c'est parfait
Mercredi 12 Septembre 2007 10:02
AH oui je me suis inscrit mais mon certificat médicale étant au club, puis je venir avec une photocopie de mon certificat médicale?Mardi 11 Septembre 2007 15:21
Pas mal je me suis inscrit !!!!Mercredi 05 Septembre 2007 10:53
Lundi 03 Septembre 2007 14:46
Ok Eric merci, c'est déjà pas mal c'a donne une idée.
par contre mardi et tous les autres jours d'ailleurs ben je distribue des raclées gratuit.
Vendredi 31 Août 2007 12:44
Lundi 27 Août 2007 17:17
Oui mais t'as vu notre équipe, même si on est jamais à l'abris de contres qui vont sûrement arrivé lors des différentes rencontres, au point de vue classement papier notre équipe est pas mal pour une R2. Il est normal qu'on est l'ambition de vouloir monter. Mais pour ma part je me méfierais de chaque match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pit bull