Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 23

Lundi 04 Septembre 2006 10:42

Je pense qu'on va connaître les lieux 1 ou 2 semaines avant la 1ère journée des indivs.

Lundi 04 Septembre 2006 10:40

Et ceux qui veulent jouer la montée il faut quoi comme classement ?

Lundi 04 Septembre 2006 10:39

Dans 3 semaines la 1ère journée Clin d'oeil

Samedi 02 Septembre 2006 20:07

Sinon une équipe normale pour la PR ça devrait être quoi ?

Samedi 02 Septembre 2006 11:31

Citation de Riep :
jannonce une ekip de milieu de tablo pour saint maur avec pa mal de juniors ou jeunes seniors ki montent, de bonnes chances de faire chuter des equipes avec un plus gros effectif.
Sinon ca fait plaisir qu'il y ait enfin un nouveua sujet sur le 94. Ca serait cool que vous donniez vos compositions pour voir ou on se trouve.

Et c quoi la compo de ton équipe ?

Vendredi 18 Août 2006 00:03

Il y a une gare à 15mins d emarche je crois mais je pense que fwprez t'expliquera mieux en détail.

Mardi 15 Août 2006 06:51

Citation de fwprez :
Citation de Kobe94120 :
Une petite question, pourquoi il n'y a plus de tableaux jeunes comme avant stp ?

Je trouve que c t une bonne idée pour les jeunes.

ps : si on s'inscrit sur le net (par toi) on doit payer en plus ou pas sur place ?

Merci.

non si l'inscription est faite pas email avant la date indiqué vous ne paierai pas de majoration

Ah ca c'est très bien car dans plein de tournoi on peut s'inscrire par mail mais quand on arrive sur place on doit payer en plus.

Un Bon point positif pour le tournoi Content

ps : si on vient à plusieurs on pourrait avoir une réduction ? Rire

Lundi 14 Août 2006 18:26

Ah ok c dommage car je pense qu'il va y avoir de l'ambiance quand même Content

Lundi 14 Août 2006 06:34

Une petite question, pourquoi il n'y a plus de tableaux jeunes comme avant stp ?

Je trouve que c t une bonne idée pour les jeunes.

ps : si on s'inscrit sur le net (par toi) on doit payer en plus ou pas sur place ?

Merci.

Samedi 12 Août 2006 14:37

Bah eric c.... eric Rire

Vendredi 11 Août 2006 18:40

Citation de lesabreur :
en tt cas fwprez fait du bon boulot en faisant la promo de ce tres bon tournoi
helas je n'y serai pas!!!!

Pourquoi tu ne viens pas ? Je me rappele qu'il y a 2 ans tu y étais non ?

Vendredi 11 Août 2006 00:31

Super vidéo MERCI !!!!

Je crois que j'ai presque les mêmes vidéos en K7 mais j'ai jamais pensé à faire le rip.

D'ailleurs je vais resortir mes vieilles K7 vidéo de 1989 je vais voir si je peux faire le rip du match Grubba-Waldner (super match) d'un très très bon niveau.

Sinon je crois que j'ai la k7 de top12 de chez plus quelle année qui s'est passé en France.

Sinon j'aimerais savoir combien de temps pour ripper une k7 240mins.

Jeudi 10 Août 2006 20:43

Citation de amont :
Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires d'ouverture ?

Lundi-Vendredi : 17h00-22h00
Samedi : 14h00-21h00
Dimanche 14h00-18h00

Je te conseille d'aller dès l'ouverture si tu peux et comme ça tu auras une table pour toi et ton partenaire pendant longtemps.

Jeudi 10 Août 2006 19:00

Je comprends que quand on attend longtemps pour jouer ca peut nous énerver mais si tout le monde attend (joueurs forts ou débutants) je vois pas où est le problème.

Et puis si il y a un problème pourquoi ne pas discuter avec les personnes concernées au lieu de venir se plaindre ici et dire que les joueurs forts sont en torts et ne veulent pas laisser la table.

Imaginez que si vous avez attendu pour jouer et que c votre tour de jouer puis il y a des gens qui viennent vous voir pour demander la table vous allez dire quoi ?

Il ne faut pas généraliser et dire que les joueurs forts ont tous la grosse tete. C'est totalement faux.

Jeudi 10 Août 2006 18:48

FBA> c'est bien beau de parler et se plaindre mais tu ne réponds pas à mes question.

Pourquoi ne pas demander à une autre table que la table où il y a des gens qui attendent pour jouer avant toi ?

Comment tu veux que tout le monde aie le même temps de jeu alros qu'il y a que 16 tables ?

Dire la vérité (je disais que meme les joueurs forts attendent aussi et que meme le président de Paris13 attend ausi) c de la lèche cul ?

C plutot toi qui prend des gens pour des cons et que tu t'enflammes dans tes propres délires (genre je veux une table pour jouer et on me laisse pas jouer et que c'est des joueurs forts qui me laissent pas la table).

Non tu pleures pas mais tu viens te plaindre ici pour dire que c'est la faute des autres qui veulent pas te laisser la table pour que tu puisses jouer avec ton pote mais est-ce que tu penses un peu aux autres joueurs qui attendent pour jouer et qui étaient là avant toi ?

Est-ce que j'ai dit que le club de paris 13 doit être incriminé dans le comportement d'une masse de joueur qui bénéficient des bons soins de la mairie de paris et rien de plus.... ?

Enfin au lieu de venir te plaindre ca serait pas mieux d'aller voir et parler de tout ça aux joueurs que tu accuses sur place ?

Jeudi 10 Août 2006 17:37

3-4 tables c pas 3/4 des tables. Il faut apprendre à lire hein...

Je crois que c toi qui n'a rien compris.

Tu pleures parce qu'on ne veut pas te laisser la table pour que tu joues avec ton pote tranquillement.

Et les autres gens qui attendent derrière tu vas leur dire quoi ?

Si sur la table que tu as demandé de jouer il y a déjà plein de gens qui attendent pour jouer ils ne vont pas te laisser la table que tu sois super fort ou débutant. C pareil pour tout le monde c pourtant pas difficile à comprendre.

Il y a que 16 tables comment tu veux que tout le monde aie le même temps de jeu ? Et puis sais tu que le président de Paris13 travaille aussi ? Donc il n'a pas le temps de venir s'occuper des gens qui pleurent parce qu'ils veulent une table pour jouer et qu'ils ne veulent pas attendre leur tour.

Même le président de Paris13, quand il vient il attend comme tout le monde pour jouer.

Tu es déjà venu à Carpentier combien de fois ?

Jeudi 10 Août 2006 17:16

Citation de F.BA :
Même sur l'air du bois de vincennes avec les 10 tables en béton, les gens ont l'esprit de s'échanger les tables et de joueur ensemble.

Alors bravo les grands pros du ping, c'est ça la promotion du sport.

Les loisirs, NC ou 75 c des grands pro du ping aussi car c'est plutot ces joueurs qui ne lachent pas trop les tables.

Au lieu de vouloir persister à vouloir jouer sur une table où il y a des joueurs forts qui y jouent et où il y a d'autres joueurs qui attendent pour jouer, pourquoi ne pas aller demander une autre table ?

Jeudi 10 Août 2006 17:13

Citation de parisbanlieue :
Kobe je crois qu'il joue 40 à peu près, pas plus.

40 c beaucoup trop, même si j'amerais jouer aussi bien.

Je dirais que je joue à 1353 ou 1354 points...Rire (c déjà trop ca)

Jeudi 10 Août 2006 16:55

Citation de GEGEPING :
Dans ce cas, il faut une rotation de l'utilisation des tables rien d'autre.

Tu n'es pas un joueur fort Kobe94120 mais tu ne donne pas ton classement pour autant.

Certain ne critiquent pas l'initiative d'ouvrir cette salle encore moins de cracher la dessus, mais plutot sur l'abus qui en est fait, et ce que ce soit à cause de joueur bien classé ou non.

Moi je ne dirais pas non de descendre jouer, mais vu le succès que ça a et les soucis que ça engendre autant mieux rester chez soi, et pour info je suis pas bien classé(50) mais je me fait plaisir à mon niveau à partir du moment ou on peut nous laisser jouer.

Mon classement a aucune importance.

Ce topic a été par une personne qui croit que les joueurs forts ne veulent pas lacher la table parce qu'ils sont fort et prennent les autres de haut. C'est n'importe quoi.

Il y a que 16 tables et on ne peut pas et ne pourra jamais donner le même temps de jeu à tout le monde donc la seule solution est de faire des petits matchs et le gagnant reste sur la table.

Bien sur que si un petit classé veut jouer contre un joueur fort il va pas rester logntemps sur la table vu qu'il est moins fort mais si il veut jouer un peu plus longtemps bah il peut très bien aller demander sur une autre table.

Déjà que la mairie et le président de paris13 nous ouvrent la salle c déjà très bien alors arretez de pleurer si vous ne jouez pas aussi longtemps que vous aimerez jouer.

Jeudi 10 Août 2006 16:44

Est-ce que vous etes tous déjà venu à Carpentier ?

Tout le monde joue et tout le monde attend numéro ou nc c la même chose pour tout le monde.

Je ne vois pas où est le problème.

Il y a que 16 tables et tout le monde ne pourra pas avoir le même temps de jeu ça c'est sur et certains.

Si vous voulez venir juste pour faire les petites balles alros restez dans votre club car il y a pas assez de table pour que tout le monde fasse ça.

Et puis persone a vraimetn mis de système en place ca s'est fait naurellement. On vient on attend on joue on perd on sort et si on gagne on reste sur la table.

Pour répondre à GEGEPING, je suis loin et même très loin d'etre un joueur "fort".

SVP arretez de dire que c'est des joueurs forts qui ne veulent pas lacher la table. C plutot le contraire qui se produit à Carpentier. les joueurs débutants ou loisir qui viennent et qui "squattent" la table pendnt 1-2 heures sans sans sortir de la table.

Venez à Carpentier et vous verrez que j'ai raison.
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu