Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 20

Samedi 23 Septembre 2006 21:26

Victoire de Fontenay sur Ozoir 16-4.

Samedi 23 Septembre 2006 03:51

Mambo c beaucoup plus tendre et ca beaucoup plus de bruit que Sriver Fx.

Sinon toutes les plaques qui accrochent un peu, on peut faire un top spin sur les balles coupées, il faut juste savoir jouer un peu c'est tout.

Samedi 23 Septembre 2006 03:47

Promotion 15.50€ (frais de port compris) pour vendredi.

http://www.fftt-idf.com/old/cdm2006.pdf

Samedi 23 Septembre 2006 01:53

St Denis devrait etre sanctionné si on suit le règlement.

Pour les joueurs bah si ils veulent pas jouer ensemble alors ils vont pas jouer c tout.

Samedi 23 Septembre 2006 01:43

Citation de Smartiz :
Bah le nom du juge-arbitre est une information publique qui doit être donnée pour un tournoi homologué, je comprends qu'on ne le donne pas dans la mesure où le tournoi n'est pas homologué. Mais dans ce cas et considérant que l'an dernier ce tournoi était interdit pour avoir apparemment joué le titre du tournoi le plus pourri de France, il me semble qu'on pourrait aussi s'abstenir d'en parler avant d'avoir l'homologation. Si le juge arbitre n'est pas encore désigné, pourquoi dire que c'est celui de Saint-Maur alors ?
Il y a peut-être plusieurs organisateurs, mais il y a un responsable dont le nom lui aussi doit être communiqué, si on ne veut pas le faire, ça sent l'entube, voilà tout.


Je crois que tu as tout résumé Clin d'oeil

En gros si c'est un tournoi sérieux on doit pouvoir dire et donner le nom du JA et du responsable.

J'espère que ça sera sérieux car c'est tjs sympa d'avoir un tournoi national en IDF mais bon j'attends de connaître le nom du JA et du responsable du tournoi (à part Manassé qui est à priori qqn de bien).

Samedi 23 Septembre 2006 01:13

C fort JLTT !

Vendredi 22 Septembre 2006 14:53

Ca serait bien d'avoir la vidéo de ce match !

Vendredi 22 Septembre 2006 13:25

Mais on pourrait avoir le nom du juge d'arbitre (même si on sait que c celui du tournoi de St Maur) c'est toujours bien de savoir ?

Sinon les noms des responsable du tournoi stp (vu qu'il y en a plein, on connait déjà Batix Manassé).

Vendredi 22 Septembre 2006 03:15

Pourquoi ne pas contacter la FFTT ?

Vendredi 22 Septembre 2006 02:48

Citation de timmy :
t avais pas pris ta cam kobe ?

J'y étais pas car j'étais parti en Thaïlande.

Je n'ai que le clip (niveau départemental) http://acs.fontenay.free.fr/videos/bj-dep2006.wmv

Vendredi 22 Septembre 2006 02:47

Pourrais-tu mettre en ligne stp ?

Vendredi 22 Septembre 2006 01:06

Il reste 205 places pour le vendredi cat2. (ticketnet.fr)

Jeudi 21 Septembre 2006 15:36

Mais on pourrait avoir le nom du juge d'arbitre (même si on sait que c celui du tournoi de St Maur) c'est toujours bien de savoir ?

Sinon on sait que c'est le tournoi d'un club, personne a dit le contraire.

Jeudi 21 Septembre 2006 15:13

Justement qui sont les responsables du tournoi stp.

On peut avoir des noms ? Et aussi le nom du juge arbitre ?

Numéro d'homologation ?

Jeudi 21 Septembre 2006 14:49

Des amalgames ? Ok et il y a 2 ans quand on annonce Open de Fresnes China Progress ca veut dire quoi stp ?

Quand c'est toujours la même personne qui fait des annonces voire des propagandes...

Je pense que je n'ai pas besoin de te dire son nom ou de te dire ce qu'il a annoncé...

Je le répète encore que j'espère que le tournoi se passera bien il faut juste que certaines personnes ne soient pas de pres comme de loin dans l'organisation de ce tournoi c'est tout.

Jeudi 21 Septembre 2006 13:54

Citation de Manassé :
Varispin, Kobe, je vous demande pardon, c'est moi qui suis CON. mes propos sont allés au delà de ma pensée. Mais c'est peut-être l'impression d'acharnement qui m'a poussé à la faute.

Je n'ai pas dit et je ne pense pas que tu sois con. Tu voulais juste sans doute défendre ton club (ce qui est normal).

En ce qui concerne l'impression d'acharnement, on n'a plus trop envie de s'acharner mais seulement envie que le tournoi se passera bien avec peut-être un autre responsable que celui d'il y a 2 ans.

Jeudi 21 Septembre 2006 13:45

Tu as sans doute raison mais toi aussi quand tu as posté sur ce topic tu as parlé de ton avis perso et pas vraiment du tournoi lui même...

Jeudi 21 Septembre 2006 13:21

Dommage que vous faites pas ca maintenantRire
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu