Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Forfait Saint Denis2

Vendredi 22 Septembre 2006 20:27

L'équipe de Saint Denis 2 semble forfait pour cette phase.
Qu'elles en sont les raisons et pourquoi un forfait aussi tardif qui aurait pu bénéficier à deux clubs descendant un en n2 et un en n3 qui aurait vu leur intersaison modifier.
Trouvez vous cela normal que l'équipe une ne soit pas pénalisé?

Vendredi 22 Septembre 2006 20:40

Il y a eu de gros problèmes entre les joueurs et le club. Donc le club a décidé de ne pas engager l'équipe .Sachant que les joueurs ne voulaient plus jouer.
greeneyes

Vendredi 22 Septembre 2006 23:01

L'équipe 1 n'a pas à être pénalisée, car ce sont normalement les équipes en dessous qui risquent des sanctions par cascades, à savoir que si le retrait de l'équipe 2 est considéré comme un forfait général, elle descend de 2 divisions et toutes les équipes en dessous sont aussi forfait général et descendent d'une division. Mais comme là, le retrait intervient avant la 1ère journée de championnat, je pense que l'équipe sera simplement considérée comme non réinscrite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Septembre 2006 23:35

Légalement, c'est un forfait général tout ce qui en découle pour les autres équipes.

Vendredi 22 Septembre 2006 23:45

Citation de bingo :
Légalement, c'est un forfait général tout ce qui en découle pour les autres équipes.

Pas sûr, dans la mesure où le retrait a eu lieu avant la 1ère journée, mais c'est vrai que l'équipe était inscrite. On verra ce que décidera la FFTT.
Lunéville avait dû retirer son équipe de N2 féminine suite aux départs de plusieurs joueuses, la FFTT n'avait pas sanctionné le club, car les départs avaient eu lieu entre l'inscription de l'équipe (en juin ou juillet) et le début du championnat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Septembre 2006 00:20

bjr,

Mais que vont faire tous ces joueurs numerotés qui devaient evoluer dans l'equipe 2 ?

Car ya du monde en numeroté a St Denis

Samedi 23 Septembre 2006 01:53

St Denis devrait etre sanctionné si on suit le règlement.

Pour les joueurs bah si ils veulent pas jouer ensemble alors ils vont pas jouer c tout.

Samedi 23 Septembre 2006 12:27

bah je suis pas sur qu'ils vont rester sans jouer , je pense que si ils ne reviennent pas sur leur decision ils essaieront de trouver un club et de faire une mutation exeptionnelle avant le 31/10

Samedi 23 Septembre 2006 14:10

Citation de pingtt :
bah je suis pas sur qu'ils vont rester sans jouer , je pense que si ils ne reviennent pas sur leur decision ils essaieront de trouver un club et de faire une mutation exeptionnelle avant le 31/10

Pour faire une mutation exceptionnelle il faut un motif valable, et refuser de jouer n'en est pas un. Maintenant, s'ils arrivent à trouver un motif valable (déménagement de plus de 30 km...) ils pourront muter.

Samedi 23 Septembre 2006 15:36

quel sont les joueurs de St denis concernés?
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes