Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Messages de Kobe94120 - Page 21

Jeudi 21 Septembre 2006 13:08

La salle est plus vers la plage ou de l'autre bout de la rue Motigny ?

Jeudi 21 Septembre 2006 12:47

Au faite ceux de IDF pourront le faire ?

Jeudi 21 Septembre 2006 12:27

Ok merci.

Sinon il y a des hotels pas cher sur place ?

Jeudi 21 Septembre 2006 11:51

Et les autres tableaux stp (si il y en a bien sur) ?

Jeudi 21 Septembre 2006 11:41

Citation de Francis :
Citation de kkreanga :
Trop de dotation attire les très bons joueurs et les petits viennent pour faire de la figuration .

C'est vrai pour la catégorie TC, pas pour les séries par classements.

On gagne combien en TC ? Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que pour les autres séries la dotation n'est pas énorme (voire même inférieur à certains tournois régionaux).

Jeudi 21 Septembre 2006 11:36

Je confirme que le tournoi de Poissy est un excellent tournoi et pourtant ce n'est qu'un tournoi régional et non national.

Si je ne me trompe pas je crois qu'il y avait un système avec un plan des tables où on peut voir qui jouent sur quelles tables.

Jeudi 21 Septembre 2006 11:34

Citation de Manassé :
Kobe machin, je ne sais pas qui tu es, et je n'ai pas envie de le savoir. Ceci dit, si tu as un problème à règler avec le club de Fresnes sur le net, dis nous exactement de quoi il retourne au lieu de faire de l'humour caustique à deux balles.
Quant à toi varispin, je te connais depuis plus de dix ans, et je me rends compte que tu es toujours aussi con.
Un tournoi de club, même homologué reste facultatif, je veux dire qu'il n' y a pas de pénalités pour ceux qui ne voudraient pas y participer. Alors de grâce arrêter de nous prendre la tête avec votre propagande à la mords-moi le noeud. Ceux qui qui ne veulent pas venir, eh bien qu'ils restent chez eux !!! En ce qui me concerne, j'y serais comme joueur et organisateur avec la plupart des grands joueurs de ping de ce pays qui sont pour la plupart de mes amis.

Cher Manassé, Je n'ai rien contre le club de Fresnes du tout, au contraire je suis même sûr et certains qu'il y a des gens très bien dans ce club et qui aimeraient avoir une meilleure image dans le monde "pongiste" mais quand on a un président ou un responsable qui donne une très très mauvaise image du image ce n'est pas toujours facile à supporter ou gérer non ?

Sinon tu devrais relire un peu et tu verras bien que je n'ai jamais dit que le club de Fresnes est nul ou mauvais. J'espère même pour le club de Fresnes que le tournoi se passera bien si on n'a pas LE MEME RESPONSABLE que l'année dernière.

Je préfère utiliser l'humour caustique à deux balles comme tu dis, plutôt que devenir vulgaire et traiter les gens de con comme tu as fait à propos de varispin.

Tu as sans doute le droit de penser que tel ou tel est con ou un con mais je ne pense pas que tu as le droit d'insulter les gens comme ça sur un forum. J'espère que les modérateurs feront quelques choses.

En parlant de varispin, je ne pense pas que c'est un con du tout. Il n'a juste dit que la vérité. Si tu pense qu'il a tort dans ses propos alors trouve des arguments valables et montre et démontre lui qu'il a tort (ça serait mieux que de l'insulter).

ps : c'est vrai que Gatien, Maze, Karlsson, Kreanga, Legout, Martinez, Gorak, Eloi, Chila, Chen Peng Lung et quelques autres que j'ai du oublier le nom vont venir ? J'espère que tu pourras faire venir ces grands joueurs qui sont tes amis alors ça serait vraiment super pour le tournoi.

Jeudi 21 Septembre 2006 01:03

J'espère qu'il y aura de l'ambiance.

Mais bon je fais confiance au club de Marly Content

Jeudi 21 Septembre 2006 01:02

Bah quoi on peut espérer non même si on ne peut pas faire confiance à ce personnage.

Sinon c'est vrai pour les maillots ???

1an d'attente et tjs pas reçu ? Et bah didonc c'est vraiment une personne digne de confiance de vendeur de maillot Rire.

ironie ou sincérité.... hummmm

ps : cette année les sandwichs de 5cm vont couter combien ? 5€ ?

Mercredi 20 Septembre 2006 20:37

Et les responsables du tournoi ?

Mercredi 20 Septembre 2006 10:49

Citation de EnergieZ :
Citation de Kobe94120 :

Tu as tes places pour le jeudi soir ?

J'en est fait la demande en février/mars, mais aucune nouvelle depuis...
Remarque, entre le moment ou j'ai commandé les places, et le moment ou je les ai recu, il c écoulé presque 2 mois!

Wait & See...

Tjs pas tes places du jeudi ?

Mardi 19 Septembre 2006 23:26

SI ce ne sont pas les même responsables et le même juge-arbitre qu'il y a 2 ans alors peut-être qu'il y aura des chances que le tournoi se passera bien.

Donc attendons de voir qui sont les responsables de ce tournoi...

Mardi 19 Septembre 2006 14:10

Citation de ced94 :
qui sont les "gros" qui vont faire ce tournois?

Maze ?

Lundi 18 Septembre 2006 23:13

Attendons des explications sur cette fameuse salle.

Lundi 18 Septembre 2006 14:35

Citation de zeclansman3 :
C'aurait du etre une interdiction à vie.........

Attention le responsable du tournoi est le sponsor principal du forum donc...

Lundi 18 Septembre 2006 00:31

Jan-Ove Waldner Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 23:49

Il reste (à ce jour) seulement 264 places pour le vendredi CAT2.

Samedi 16 Septembre 2006 14:40

Citation de Francis :
Citation de toccc_team_t :
Christophe Bertin était 15 C2 sinon pour en revenir au fait que l'on peut avoir son BE sans être bien classé à partir de cette année il faudra être 50 ou 55 ( je sais plus ) pour pouvoir passer son entraineur fédéral.

Je ne sais pas si c'est très logique. Certains entraîneurs ont renoncé à la compétition pour pouvoir entraîner et suivre les joueurs dans les compétitions, ça n'est pas pour autant qu'ils ne connaissent pas la technique.

Tu as sans doute raison sur ça mais bon si on connait bien la technique alros monter 50 ou 55 c pas difficile.

Vendredi 15 Septembre 2006 23:48

Ils ont trop de boulot dans le 94 Rire

Vendredi 15 Septembre 2006 01:16

Citation de timmy :
et normalement Fontenay 4 c est 35 40 40 45 45 50 50

j'espère que ton équipe va monter Content

Riep>vous êtes 8 dans l'équipe ?
514 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobe94120

Résolu