oui on se doute bien que fontenay sera plus fort par la suite sur les grosses équipes, ils ont des joueurs censés joués en R1 qui ont joué en R2 pour la 1ere journee je crois...
Idem pour neuilly qui va se renforcer un peu...
non même pas, il n'y a pas eu de renfort pour la R2
Si si il y avait 1 renfort pour la R2 et ils ont même gagné 11-9
le tournoi Populaire et Grand Prix de la ville de Paris c 2 tournois différents non ?
scoos>dimanche c quoi exactement alors ? Tu as des informations sur sur tournoi stp ? est-ce que c le tournoi de Paris comme l'année dernière ? Merci par avance.
Le JA du tournoi sera Xavier Marcastel (JAN), assister de 2 autres juges arbitres.
Merci pour cette information mais il reste encore le nom du responsable principal pour être sur que tout se passera bien sans les mêmes personnes d'il y a 2 ans qui ont menti et qui n'ont pas tenu promesses faites aux gens.
Merci encore par avance pour le prochain renseignement.
Ne soyez pas trop méchant avec eux les gars. Même un criminel a droit à une seconde chance...
Je répète pour ceux qui n'ont pas compris ou qui veulent se faire passer pour une victime que j'ai rien contre le club de Fresnes, je voudrais juste (comme beaucoup de monde je pense) connaitre le nom du JA pour être sur que tout se passera bien et le nom du responsable principal du tournoi pour être sur qu'il n'y aura pas les mêmes problèmes qu'avant (c a dire les mensonges, les promesses non tenues,... etc).
Si tout est nickel alors je suis sur que ca sera un bon tournoi.
Je suis sur que vous voudrez que tout le monde sache que c'est un tournoi sérieux et que l'équipe organisatrice est compétente sans les personnes qui ont menti et arnaqué les gens.
Merci par avance pour les renseignements que vous allez communiquer sur ce forum.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de perdre car on ne joue pas là.
JE parle pour cette année car on sait déjà qu'il y a une nouvelle salle ( ce qui est très bien d'ailleurs) et le pb de cette année c plutot qui seront le JA et le responsable principal du tournoi. On aime bien annoncer des choses et promettre des choses (c bien mais il faut pouvoir les tenir aussi).
Sinon le retard dans un tournoi peut être du aussi à un très mauvais JA et le responsable du tournoi qui ne veut pas annoncer aux joueurs à l'inscription qu'il y a des problèmes. Ca s'appele de l'honneteté.
J'espère que le tournoi se passera bien et que les gens ne vont pas être arnarqués comme avant.
Donc pour rassurer les gens, on devrait pouvoir donner des garanties comme le nom du bon JA et du responsable principal pour montrer que le club de Fresnes veut vraiment tout changer pour que le tournoi se passera bien.
Je suis sur et certains que c'est ce que le club de Fresnes veut non ?
Il vaut mieux pour toi que tu aies envie de sourire et j'espère pour toi que ça va durer.
1) C'est bien que ca soit organisé dans un complexe sportif neuf mais le problème n'est pas du tout en rapport avec le complexe sportif neuf ou pas. Le problème est que la dernière fois, on a annoncé des choses et on a promis des choses mais à la fin les joueurs se sont tous fait arnaqués !
2) C'est bien aux organisateurs d'annoncer le nom du JA et non une autre personne.
3) Pour Manassé, je savais déjà mais beaucoup ont quand même envie de savoir si l'équipe dirigeante du tournoi a gardé certaine personne qui a raconté des conneries et menti aux gens et qui pense qu'à l'argent.
Ca ne sert à rien de parler d'ojectivité pour éviter de répondre à des vraies questions. Il ne faut pas les choses à l'envers et répondre aux questiosn sériseuses ça serait mieux.
fais nous confiance cette année ce tournoi sera organisé dans de tres bonne conditions mais je comprend tout a fait ta réaction mais cela se reproduira plus. A bientot
Ca c une bonne résolution.
Mais pour ca on pourrait avoir le nom du JA et le responsable principal du tournoi stp ?