Mardi 05 Février 2008 14:22
Les deux revêtements étant quasiment similaires, lequel est meilleure en défense notamment coupée à mi-distance (ce n'est pas pour moi mais un copain de club)Mardi 05 Février 2008 14:57
moi j'avais le slice 40 qui est tres bon en défense et pour les retours de services, mais une fois que tu as remis le service cette plaque te limite qu'a défendre ou a claquer pour finir le point (avec beaucoup de dechets)Mardi 05 Février 2008 15:04
Le vari spin 1.2Mardi 05 Février 2008 15:46
Je préfère le Tibhar Super Défense au Slice 40: plus solide mais assez semblable dans l'utilisation qu'on peut en faire.Mardi 05 Février 2008 17:49
Le tango déf est bien plus dynamique que le Slice 40, c'est une très bonne plaque !Mardi 05 Février 2008 17:56
Personnellement après avoir essayé des revêtements chinois, je suis revenu au slice40. Grosse coupe et permettant des frappes sèches.Mardi 05 Février 2008 19:10
Mercredi 06 Février 2008 00:02
Vendredi 08 Février 2008 13:47
Il est différent .Il faut bien sabrer son geste avec le super pour avoir sa balle hachée sinon c'est la punission .Mais si la gestuelle est bonne alors c'est un vrai hachoir ! Le spécial est plus classqiue avec une bonne coupe mais qui présente plus rapidement ses limites .Lundi 11 Février 2008 22:20
Peut-on Top spiner voire frapper avec le Tango Déf ?Lundi 11 Février 2008 23:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements