Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tango Defense ou Slice 40 ?

Mardi 05 Février 2008 14:22

Les deux revêtements étant quasiment similaires, lequel est meilleure en défense notamment coupée à mi-distance (ce n'est pas pour moi mais un copain de club)

Mardi 05 Février 2008 14:57

moi j'avais le slice 40 qui est tres bon en défense et pour les retours de services, mais une fois que tu as remis le service cette plaque te limite qu'a défendre ou a claquer pour finir le point (avec beaucoup de dechets)
Alors que le tango def est peut etre un peu moins performant dans la coupe et l'effet coupé, mais par contre il te permet à peu pres tout les coups de rever.

Donc moi j'ai laisser le slice 40 pour le tango def et j'en suis tres content
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Mardi 05 Février 2008 15:04

Le vari spin 1.2

Mardi 05 Février 2008 15:46

Je préfère le Tibhar Super Défense au Slice 40: plus solide mais assez semblable dans l'utilisation qu'on peut en faire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Février 2008 17:49

Le tango déf est bien plus dynamique que le Slice 40, c'est une très bonne plaque !

Mardi 05 Février 2008 17:56

Personnellement après avoir essayé des revêtements chinois, je suis revenu au slice40. Grosse coupe et permettant des frappes sèches.
Points négatifs : fragile, pas fait pour le top (en tout cas en 1,2mm).
Je ne connais pas le Tango def.

Mardi 05 Février 2008 19:10

Citation de Diabolosyl :
Je préfère le Tibhar Super Défense au Slice 40: plus solide mais assez semblable dans l'utilisation qu'on peut en faire.

Le super défense est pour moi le meilleur et 2 niveaux au dessus aussi du spécial défense du dr neuneu
Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 00:02

Citation de clack :
Citation de Diabolosyl :
Je préfère le Tibhar Super Défense au Slice 40: plus solide mais assez semblable dans l'utilisation qu'on peut en faire.

Le super défense est pour moi le meilleur et 2 niveaux au dessus aussi du spécial défense du dr neuneu
Émoticône

Donc le Super Défense est plus adhérent que le Spécial Défense?

Vendredi 08 Février 2008 13:47

Il est différent .Il faut bien sabrer son geste avec le super pour avoir sa balle hachée sinon c'est la punission .Mais si la gestuelle est bonne alors c'est un vrai hachoir ! Le spécial est plus classqiue avec une bonne coupe mais qui présente plus rapidement ses limites .

Lundi 11 Février 2008 22:20

Peut-on Top spiner voire frapper avec le Tango Déf ?

Lundi 11 Février 2008 23:01

Citation de OusGwada :
Peut-on Top spiner voire frapper avec le Tango Déf ?

Très facilement et topper et frapper et je peux t'assurer que ça ne rame pas.
je peux aussi te dire que c'est plus rapide que le variation energie en 1,5 voire en 1.7 meme. le controle est phénomenal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 23:03 par faiçal
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements