Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sicy

Messages de sicy - Page 3

Samedi 02 Mai 2009 10:38

Le nombre de parties à voir est impressionnant!

Dimanche 19 Avril 2009 12:17

Citation de spinor :
Merci beaucoup c'est nickel Émoticône

J'aimerais aussi savoir qu'elle est le coefficient de ces tournois?


0,75 pour les tournois nationaux (Rhodia, Pélussin, Aulnat...)

0,5 pour les tous les autres tournois : inter-régionaux, régionaux, départementaux

Mardi 14 Avril 2009 16:34

Citation de Nicocraponne43 :
Bonjour

Je suis tout nouveau sur la region rhones alpes en tennis de table puisque depuis cette année je joue a craponne sur arzon en haute loire (en auvergne mais on joue dans votre ligue )et je ne connais pas ce tournoi de centre isere que je serais peut etre susceptible de faire . Y'a t'il un site internet ? Centre isere c'est Grenoble???
Y'a t'il d'autres tournois dans le coin dans ce mois d'avril?


Le tournoi de Centr'Isère se déroule à Voreppe (vers Grenoble).

Pour les autres tournois à venir dans la région tu peux consulter le site de la ligue Rhône-Alpes
Et comme tu es d'Auvergne, il y a aussi le tournoi de Montluçon ce dimanche

Dimanche 29 Mars 2009 08:09

Victoire de Bourgoin sur Vénissieux! Bravo bourgoin, ça a du pas mal perfer!

Pour St Jean, nouvelle défaite contre une bonne équipe de Villette Paul Bert...

Dimanche 01 Mars 2009 13:59

être enceinte ou sinon jouer en Isère

Dimanche 01 Mars 2009 12:07

st jean 3 (25 2x35 2x40 45) gagne 12-8 contre l'entente St Etienne... (n° 3x40 45 60)

Vendredi 27 Février 2009 18:47

un match vraiment magnifique!

Dimanche 08 Février 2009 12:14

st jean 3 perd logiquement contre vénissieux 1 : 16-4 (3 perfs pour st jean)

Dimanche 25 Janvier 2009 12:42

st jean 3 (35 4x40 45) perd 11-9 à Evian (30 3x40 2x50)

quelques regrets pour st jean...

Samedi 17 Janvier 2009 11:54

De tête, je ne me souviens plus exactement des paroles :

Dans Stargate, Jack faisant des mots croisés en lisant les définitions à haute voix : "Corps exerçant une forte attraction? .... Uma Thurman!"

Lundi 12 Janvier 2009 17:00

Premier mois de la saison où je gagne des points! Le changement de phase aura été plutôt positif...

Vendredi 02 Janvier 2009 15:36

Vu son style de jeu, rien d'étonnant à ce qu'elle joue avec du matériel Neubaueur!

Mercredi 31 Décembre 2008 16:48

Citation de PICORATOR :
y en a combien qui descendent Émoticône ...


1 + le nombre d'équipes rhône alpines qui descendront de N3

Lundi 29 Décembre 2008 11:00

Pour ma 1ère participation, j'ai moi aussi beaucoup apprécié certaines particularités de ce tournoi :
- faire aux moins 15 parties dans la journée
- pas de longue attente entre chaque partie contrairement aux autres tournois
- être arbitré à quasiment toutes les parties

Mais c'est vrai que le classement final dépend un peu trop des premières poules.
Peut-être qu'il faudrait, comme ça a été suggéré plus haut, accorder plus de place aux résultats obtenus lors de la 2e phase (je parle des montées/descentes) pour permettre à ceux qui n'ont pas eu de chance le matin de remonter au classement général s'ils font de bons résultats dans la 2e phase de la compétition.

En tous cas, félicitations pour ce tournoi et à l'année prochaine

Dimanche 14 Décembre 2008 12:23

Le banco extrême!

Même avec 47° de dureté, on ressent assez bien un effet colle qui rend la mousse plus tendre...

Samedi 06 Décembre 2008 10:01

Citation de fitziftwo :
Une question,est ce que les matchs seront rentrés assez vite pour compter lors de la dernière mise a jour de la 1ère phase??


Ce n'était pas le cas l'année dernière mais si ça marche cette année ce serait super.

Samedi 29 Novembre 2008 11:15

Citation de xagxag :
comme dragon hearth je fais le criterium dans le 44. c'est vrai qu'il y a une enorme difference entre les divisions (par manque de participants... surement). à mon avis pour faire revenir les pongistes vers le criterium federal il faudrait deux choses:

primo, baisser le prix d'inscription.

deuxio: redescendre le coef à 1 comme pour le championnat, car beaucoup de joueur ne veulent plus faire les indiv à cause des contres qu'ils peuvent se prendre, et donc une perte plus importante de points. moi perso 1.25 je trouve ca cool comme coef, ca motiv et ca met du piment...


Moi aussi personnellement, je trouve que le coeff 1.25 est une des particularité du critérium qui est intéressante mais c'est vrai que ça peut faire peur à certain.

A ceux qui ne font pas le critérium fédéral et qui ont un niveau "départemental", quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne le faites pas?
A tout le monde, quelles sont selon vous les solutions qui permettraient d'augmenter le nombre d'inscrits?
Y a-t-il des innovations, dans certains comités, qui ont réussi à attirer de nouveaux joueurs?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 11:16 par sicy

Mercredi 26 Novembre 2008 18:03

Le Banco extrême 47 est super!

Lundi 24 Novembre 2008 17:16

Idée originale pour offrir à Noël!

Pas mal du tout!

Samedi 22 Novembre 2008 09:37

La seule chose importante c'est que tu puisse présenter ton certificat médical!
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sicy

Résolu