Boutique : des t-shirt pour promouvoir le ping !

Lundi 24 Novembre 2008 15:22

Salut à tous,
Dans le but de promouvoir le tennis de table, j'ai ouvert une petite boutique en ligne. Vous y trouverez des t-shirt à l'effigie de notre passion commune. L'objectif de la démarche est de faire parler de notre sport, d'en montrer le dynamisme et la modernité et de permettre à chacun d'entre vous d'être le relais de cette campagne de communication.
Les t-shirt sont de bonne qualité (de 150g à 200g voire plus pour certains produits) et j'espère qu'ils vous plairont.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, poser des questions, etc...

Voici l'adresse de la boutique : http://www.sdstt.com/boutique

D'avance merci.
Et vive le ping!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 15:23 par nothing to hide
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 24 Novembre 2008 16:24

Bravo! Une super idée! Une superbe initiative...et un bon moyen de ramener du pognon!
Émoticône Émoticône
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Lundi 24 Novembre 2008 17:16

Idée originale pour offrir à Noël!

Pas mal du tout!

Lundi 24 Novembre 2008 17:24

Effectivement, pour Noël, ça peut être sympa, surtout que les délais de fabrication sont très courts. Clin d'oeil Pour répondre à Frouille, le but n'est vraiment pas de se faire des sous : sur chaque t-shirt vendu, seuls 3 ou 4€ sont pour nous. Le reste est pour le fabricant. Cette somme n'est pas très importante par rapport au temps passé pour la conception des modèles et l'administration de la boutique. Le but est vraiment de faire parler du ping et de véhiculer une image plus attractive. En espérant que ça marche Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 24 Novembre 2008 17:32

C'est une très bonne initiative si ce n'est pas pour les sous, bonne continuation et j'espère que les ventes rencontreront du succès Content

Lundi 24 Novembre 2008 22:05

Mais pourquoi des slogans en anglais ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Novembre 2008 22:56

Car c'est bien connu, en France le français est devenu has been.

Mardi 25 Novembre 2008 00:04

Citation de nothing to hide :
Effectivement, pour Noël, ça peut être sympa, surtout que les délais de fabrication sont très courts. Clin d'oeil Pour répondre à Frouille, le but n'est vraiment pas de se faire des sous : sur chaque t-shirt vendu, seuls 3 ou 4€ sont pour nous. Le reste est pour le fabricant. Cette somme n'est pas très importante par rapport au temps passé pour la conception des modèles et l'administration de la boutique. Le but est vraiment de faire parler du ping et de véhiculer une image plus attractive. En espérant que ça marche Émoticône


Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 00:05

Citation de nonclasséman :
Car c'est bien connu, en France le français est devenu has been.


là par contre .....

Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 00:07

Citation de nonclasséman :
Car c'est bien connu, en France le français est devenu has been.

Émoticône
C'est vrai qu'on peut le penser quand on voit l'orthographe de certains membres. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Novembre 2008 09:45

Salut,
Je me suis effectivement posé la question. Je n'aime pas le "A bas le français, vive l'anglais!" mais je dois reconnaitre quand même que "I love table tennis" sonne mieux que "J'aime le tennis de table"... Alors j'ai voulu commencer avec quelques slogans qui sonnent bien. Mais nous comptons bien mettre des t-shirts avec des expressions françaises dans les prochains jours.
Merci en tout cas pour les encouragements! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 26 Novembre 2008 14:45

Alors, alors, quelqu'un est intéressé par un t-shirt? Des cadeaux de Noël en préparation? Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 26 Novembre 2008 22:46

Citation de nothing to hide :
Alors, alors, quelqu'un est intéressé par un t-shirt? Des cadeaux de Noël en préparation? Émoticône


désoler mais seul l'idée ma séduit !

Vendredi 19 Décembre 2008 09:56

Alors, quelqu'un s'est laissé séduire? Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
1
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites