Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Numéro License

Vendredi 21 Novembre 2008 22:01

Bonjour,

je joue demain par équipe mais malheuresement je n'ai pas encore ma license (qui a été demandée) et j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer mon numéro de license et si oui sur quel site?Bien sur je ne suis pas sur le site de la fftt...
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 22:04 par cadou

Vendredi 21 Novembre 2008 22:10

si tu as déja ete licencié, c'est le meme n° de licence que tu avais avant.
Sinon, y'a rien a faireRire

Vendredi 21 Novembre 2008 22:22

Bonsoir
Quand on n'a pas reçu sa licence le JA ne doit pas mettre le n° même s'il le connait.
Mention de la présence de certificat médical
JP

Vendredi 21 Novembre 2008 22:24

elromarin:tu es sur que c'est le meme numéro qu'avant?parce-que si c'est la cas je suis sauvé^^

Vendredi 21 Novembre 2008 23:16

Tu n'as pas lu mon post ?

voir là : http://www.fftt.com/administratif/sportifs/index.htm

rubrique championnats par équipe :
Article 9 - Licence

Tous les joueurs participant aux championnats par équipes et le capitaine non-joueur d'une équipe doivent être licenciés FFTT au titre de l'association qu'ils représentent et être en possession de leur carton-licence de la saison en cours.

A défaut de présentation de leur licence, les joueurs et le capitaine non-joueur doivent faire preuve de leur identité dans les conditions prévues par la loi et ils sont tenus d'apposer leur signature sur la feuille de rencontre.

Dans le cas où le joueur licencié ne pourrait pas présenter sa licence, le numéro de la licence et le classement du joueur ne sont pas portés sur la feuille de rencontre.

rubrique généralités article 1
La présentation au juge-arbitre, par le joueur, de sa licence avec la mention “certificat médical présenté” est obligatoire.
S’il ne peut pas présenter sa licence, ou si la mention “certificat médical présenté” ne figure pas sur la licence, le joueur doit présenter un certificat médical indépendant daté de moins d’un an.
Si le joueur ne peut présenter ni sa licence avec la mention “certificat médical présenté”, ni un certificat médical indépendant daté de moins d’un an, il ne doit pas être autorisé à jouer.

C'est clair non ?
JP

Vendredi 21 Novembre 2008 23:48

ouais ok c'est bon alors.Merci bien et bonne chance pour l journée de demain!!

Samedi 22 Novembre 2008 09:37

La seule chose importante c'est que tu puisse présenter ton certificat médical!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général