Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 12

Lundi 29 Octobre 2007 09:03

villetaneuse a gagné son 4ème match en 4 matchs samedi, bravo à eux !

classement après 4 journées
1 Chevilly,Julien Lacroix et Villetaneuse 12 pts (4 victoires)
4 Maisons Alfort II 8 points (2 victoires)
5 Villiers III et JUMP 6 points (1 victoire)
7 Sevran et Combs II 4 points (4 défaites)

prochaine journée
---------------------
Villetaneuse - Maisons Alfort II
Villiers III - JUMP
Sevran - Combs II
Julien Lacroix - Chevilly

Dimanche 28 Octobre 2007 09:16

maisons alfort - julien lacroix 4/16

victoire logique de julien lacroix qui a une très belle équipe, le match s'est joué dans une bonne ambiance, les joueurs de julien lacroix sont très sympas, je leur souhaite bonne chance pour le match de la montée contre chevilly, ce sera très difficile pour eux mais ils peuvent réussir l'exploit

un grand coup de chapeau à mon capitaine Arnaud rondeau qui bat didio et fait une grosse perf sur Joundy : Émoticône

pour maisons alfort, 2 victoires 2 défaites désormais, il faudra battre sevran pour être sûr de se maintenir à 100%

Mercredi 24 Octobre 2007 08:43

avec le pénalty imaginaire accordé à Lyon samedi contre Monaco et celui non sifflé hier pour Stuttgart dans les arrêts de jeu, on ne devrait pas entendre Aulas parler de l'arbitrage avant un ptit moment je penseRire

Mercredi 24 Octobre 2007 08:41

bravo à lyon pour sa victoire à stuttgart, ils peuvent encore rêver à une qualification pour les 1/8ème de finale mais ce sera difficile
le pénalty non sifflé pour les allemands dans les arrêts de jeu vaut de l'orRire

Mardi 23 Octobre 2007 14:12

salut mog, tu viendras au match samedi à maisons alfort ???

effectivement, je pense aussi que vous auriez dû mettre votre équipe 1 dans cette poule pour monter en PN car dans l'autre poule chevilly est vraiment costaud et je pense que votre équipe 2 se serait maintenue dans notre poule

sinon çà me fera plaisir de te voir samedi si tu viens !

Mardi 23 Octobre 2007 14:04

les 7 points du duo MARMUREK/SITGES n'ont pas suffi à Pavillons pour gagner à Pontoise malhreusement, j'en profite pour souhaiter un bon rétablissement aux frères marmu qui étaient tous les deux malades samedi

Mardi 23 Octobre 2007 14:02

bravo à charenton pour sa victoire 13/7 contre maisons alfort !

j'espère qu'ils finiront par réussir à monter en N3 en 1ère phase et qu'en 2ème phase ce sera maisons alfort qui montera en N3

bravo à mes ex-coéquipiers de la vga 3 qui avec 2 victoires en 3 matchs font un très bon début de saison !

Mardi 23 Octobre 2007 13:58

Citation de Riep :
Citation de vincejsa94 :
la vga 4 risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en R1 j'ai l'impression !

moi je suis pas d'accord, je pense que la VGA 4 va monter !!!! affaire a suivre

avec 3 défaites en 3 matchs, je pense que vous aurez beaucoup de mal à monter en pré nationaleRire

plus sérieusement, la vga risque de descendre en R2 mais apparemment il y a dans cette équipe des jeunes qui perfent assez régulièrement, ce qui est encourageant pour l'avenir je pense

Mardi 23 Octobre 2007 13:55

Bravo à Chevilly qui nous a écrasés 19/1. Chevilly a vraiment une grosse équipe emmenée par son leader Chalumeau qui joue très fort. Julien Lacroix devra réaliser un gros exploit pour les battre !!!
Concernant les « incidents » évoqués lors du match Chevilly/JSA, je me contenterai de dire que je suis très en colère envers le juge arbitre…
Nous concernant, il faudra battre Sevran pour assurer définitivement notre maintien en R1.
Pour finir, je tiens à féliciter mon ami Marcoco qui en est à 9 sur 9 désormais.

Samedi 20 Octobre 2007 11:20

3ème journée aujourd'hui
villetaneuse - jump
julien lacroix - combs II
chevilly - maisons alfort II
villiers III - sevran

toutes les équipes qui reçoivent partent favorites selon moi !!!

Vendredi 19 Octobre 2007 08:41

quand on prend 18/2 au 1er match et 16/4 au 2ème match, c'est "osé" d'affirmer qu'on joue toujours la montéeRire

Jeudi 18 Octobre 2007 08:46

Citation de Riep :
Citation de vincejsa94 :
la vga 4 risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en R1 j'ai l'impression !

sacré riep : Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 09:38

Y a t-il des descentes de N2 messieurs en Régionale ?
Certains disent oui, d'autres non. Si quelqu'un connait le règlement.
Merci d'avance !

Mardi 16 Octobre 2007 08:36

vaires qui compte dans ses rangs pascal verbrugghe alias "cacal" un ancien saint-maurien très sympa qui a porté les couleurs de la vga pendant de longues années

Lundi 15 Octobre 2007 18:37

Citation de Riep :
Citation de vincejsa94 :

on va suivre çà alors ! avec 2 défaites en 2 matchs, çà me parait difficile mais bon si tu le disRire

Lundi 15 Octobre 2007 09:00

bravo aux jeunes du club (ainsi qu'à leurs entraîneurs) pour les magnifiques résultats de ce week end à Parthenay Émoticône :
quentin robinot : FINALE en - 16 ans, DEMI-FINALE en -18 ans
alexis millot : FINALE en - 12 ans
alexandre robinot : QUART DE FINALE en - 13 ans
benjamin sabbah : QUART de finale en - 12 ans
scott berrebi lui a fini 9ème en N2 juniors (il gagne le tableau ko)

un grand bravo à PIERRE pour son sans faute en D2 et sa très belle perf contre RIBEIRO : Émoticône

linvisible, 12ème en D1, c'est pas si mal !

Vendredi 12 Octobre 2007 11:53

pourquoi les 3 GFP : bobillier,bertin et dany lo ne sont pas là ?

Jeudi 11 Octobre 2007 13:43

Marmurek a été 15 à 12 ans et demi.
Il a fait 1/4 de finale aux france séniors alors qu'il était cadet 2.

Mercredi 10 Octobre 2007 11:30

prochain match très difficile pour maisons alfort II à chevilly qui a une très grosse équipe : chalumeau (2104 pts), zanasi (2078 pts), guillon (2022 pts), campenon (1981 pts), jarlat (1880 pts), fache (1746 pts) !!!
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu