Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Messages de vincejsa94 - Page 13

Mardi 09 Octobre 2007 11:06

la victoire de Maisons Alfort a été très difficile face à la vga 3 !!!
Maisons Alfort va sûrement jouer la montée contre Charenton désormais. Pour la Vga 3, ils devraient je pense finir dans le haut de tableau s'ils continuent ainsi.

Mardi 09 Octobre 2007 11:04

bravo à toff pour ses 2 perfs : Émoticône

un grand bravo à Pavillons pour son magnifique début de saison : Émoticône

julien SITGES fait de très bons débuts sous ses nouvelles couleurs, bravo à lui également : Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 11:03

la vga 4 risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en R1 j'ai l'impression !

Mardi 09 Octobre 2007 11:01

En tant que joueur de Maisons Alfort, je suis vraiment très heureux de notre victoire à Villiers. On compte désormais deux victoires en deux matchs !!!
Concernant le match de Villiers, je tiens à féliciter Michel Sabbah qui a été impérial en B.
Un grand bravo également à Marc Finot de Villiers qui compte désormais 6 victoires en 6 matchs après son sans faute contre nous.
Les joueurs de villiers sont tous sympas; j'espère qu'ils se maintiendront en R1.
Il a été fait référence plus haut de mon match contre Souveste. Bravo à lui pour m’avoir battu !
J’étais déçu d’avoir perdu car j’ai eu 2 balles de match à la belle mais s’il m’a battu c’est qu’il était plus fort que moi samedi. « Linvisible » fait référence a des balles volées ; effectivement j’ai été frustré car j’ai l’impression qu’il y en avait beaucoup contre moi mais cela fait partie du jeu et ce n’est pas une excuse pour justifier ma défaite.
Résultats de la 2ème journée
Combs II – Chevilly 24/36
Jump – Julien Lacroix 26/33
Sevran – Villetaneuse 27/33
Villiers III – Maisons Alfort II 26/34

Classement
1er Chevilly,Julien Lacroix, Maisons Alfort, Villetaneuse 6 points (2 victoires)
5ème Villiers III, Sevran, Combs II, Sevran 2 points ( 2 défaites)

prochaine journée
Villetaneuse – Jump
Chevilly – Maisons Alfort II
Villiers III – Sevran
Julien Lacroix – Combs II

Dimanche 07 Octobre 2007 20:59

belle victoire de sedan le grand favori de la poule, ils devraient vite monter en N2 où ils joueront aussi les premiers rôles sachant qu'il manquait un 300 dans l'équipe remplacé par un 900

class'hom fait référence à son match contre perovic qui est réputé pour son fair play, c'est un battant à la table, il s'encourage et ne lâche rien mais est très correct, jamais il n'oserait faire tcho sur des balles volées, ce qui est totalement anti-fairplay...

"Le score reflète la partie" : trop modeste class'hom...

Vendredi 05 Octobre 2007 09:24

et un but de plus pour ANELKA hier en coupe de l'uefa, bolton a gagné 1/0 grâce à un but d'Anelka à la 68ème minute 2 minutes après l'entrée en jeu du français

Vendredi 05 Octobre 2007 08:32

j'ai fait mon come back à maisons alfort hier soir , si si !!!!

la bonne ambiance était au rdv comme d'habitude

me concernant j'ai été aussi mauvais que d'habitude à l'entraînement,
heureusement que les résultats à l'entraînement ne sont pas pris en compte sinon je ne serais pas 25 mais 50Rire

Vendredi 05 Octobre 2007 08:26

saha sélectionné alors qu'il a joué 120 minutes en 6 mois : Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 08:25

govou toujours sélectionné : Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 08:35

derby du 94 samedi à st maur entre la vga et maisons alfort
les coéquipiers de julien malissard restent sur un "exploit" à élancourt alors que la jsa a logiquement battu st cyr lors de la 1ère journée
quoi qu'il arrive, la bonne ambiance sera au rdv avant,pendant et après le match !

Jeudi 04 Octobre 2007 08:33

bravo à l'OM pour ce magnifique exploit Émoticône
quel dommage que porto ait marqué hier à la 93ème minute à besiktas, la qualification pour les 1/8ème de finale sera très très difficile à obtenir, rien n'est fait
allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut désormais confirmer dès samedi à st etienne, encore un match très difficile en perspective...

Mercredi 03 Octobre 2007 11:01

en séniors la liste est sortie ?

Mercredi 03 Octobre 2007 09:51

lyon a subi une humiliation hier soir, désormais la qualification pour les 1/8ème semble très loin...
c'est clair que l'objectif 1/2 finale fixé par JMA semble inaccessible cette saison...

Mercredi 03 Octobre 2007 09:48

résultat catastrophique pour lyon contre les glasgow rangers
lyon a de fortes chances désormais de ne pas se qualifier pour les 1/8ème de finale

Mardi 02 Octobre 2007 14:54

Citation de marcoco :
pronostics de la prochaine journée : que des victoires à l'extérieur

j'espère que tu dis vrai concernant le match villiers/alfortRire

Mardi 02 Octobre 2007 08:43

misterpsg, çà sera quoi la compo de villiers samedi ?
tu joues en R1 ?

Dimanche 30 Septembre 2007 12:51

aucune réaction de JMA sur l'arbitrage du match LYON/LENSRire
1 premier but hors jeu
1 pénalty non sifflé pour Lens
1 pénalty imaginaire accordé à Lyon...

Dimanche 30 Septembre 2007 12:50

aucune réaction de JMA sur l'arbitrage du match LYON/LENSRire
1 premier but hors jeu
1 pénalty non sifflé pour Lens
1 pénalty imaginaire accordé à Lyon...

Samedi 29 Septembre 2007 19:00

5ème but en 8 matchs pour ANELKA par contre BOLTON est relégable pour l'instant

Mercredi 26 Septembre 2007 11:46

merci pour tes voeux misterpsg !!! çà s'est très bien passé effectivement !
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincejsa94

Résolu