Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 8

Mardi 01 Juillet 2008 09:33

Citation de nighthawkii :
Citation de Moi65 :
Le sol de la salle est tellement adhérent qu'un gars s'est pèté le genou... Pleurer

Ouai c'est mon pote avec qui je suis venu qui s'est fait une luxation de la rotule...

Pour info, on lui a replacé la rotule le soir meme, il a passé des radios, mais ils pouvaient pas dire si les ligaments étaient atteints ou pas ; il doit passer un exam plus approfondi demain.
Si les ligaments sont atteints, c'est 6 mois mini...

Il est ressorti le soir meme de l'hopital, en fait il a pas eu mal, ni au déboitage, ni au remboitage...

ah ben tant mieux. J'avais peur qu'il morfle au "remboitage"....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 30 Juin 2008 07:26

2 3 photos sur notre forum :
http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/tournoi-de-nemours-le-29-06-2008-t383-200.htm#48053
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 30 Juin 2008 00:46

Citation de nighthawkii :
De retour, bon tournoi dans l'ensemble.
Du retard, le NC-45 a démarré à 11h30 au lieu de 10h30, puis ca a tout décalé.

Le sol de la salle était hyper adhérent, impecable à ce niveau là.

Sinon à partir de 12h les conditions ont été de plus en plus mauvaises, de l'humidité à donf, les plaques étaient trempées, plus possible de toper, et les blocs s'écrasaient dans le filet Pleurer

Autrement le JA était hyper pro et super sympa, vraiment bravo !

Dans les points négatifs, il y a le fait que sur le tableau NC-45, il y avait 4 poules de 2, mais des retardataires sont arrivés avant le lancement des poules, du coup ils ont été rajoutés à ces poules, du coup je me suis tapé 2 45 dans ma poule alors que j'aurais dû avoir un 45 sûr, et un 75 ou qqch comme ca dans ma poule...
C'est moyen car du coup je sors pas de poule Pleurer

Autrement pour le HP, il faudrait en mettre un en haut dans les gradins, car comme c'était là, on ne comprenait rien du tout !

Et dernier truc : ceux qui ont perdu en quart de finale du NC-200 n'ont eu que 2€!!!!!!!!!!!!

c'est vrai, merci à Christophe, le JA... Un grand bravo
Pour le NC 200, 37 inscrits seulement. Donc, d'après le règlement, 5% des inscriptions = 13 euros. C'est une erreur qui a été faite et qui a été corrigée. Sauf pour Alner, et je m'en excuse.
On a rajouté 60 euros pour le vainqueur et 40 pour le finaliste aux 30 et 20 % qui devaient être reversés.
En tout cas, merci à tous d'être venus aussi nombreux.
Des photos seront dispos sur notre forum

Mercredi 25 Juin 2008 20:50

Citation de soporif :
je vous cite un mail de la commission des classements.... Ca lèvera vos doutes.... Émoticône

Service classement

fftt@wanadoo.fr - www.fftt.com

Mesdames, Messieurs,

De nombreux tournois ayant lieu la dernière semaine de juin, la commission de classement à décidé de reporter la date limite de remontée des résultats au : Lundi 30 juin 2008, minuit.
Toute partie enregistrée après cette date ne pourra être prise en compte.

Le traitement de l'ensemble de ces résultats pourra alors être lancé le mardi 1er juillet afin que la commission de classement puisse se réunir le vendredi 4 juillet.
Les classements officiels valables pour la 1ère phase de la saison 2008/2009 seront publiés en accès premium et par sms le lundi 7 juillet et en accès libre le vendredi 11 juillet.

Enfin, Il sera possible aux joueurs de porter réclamation jusqu'au 21 juillet inclus auprès de la FFTT pour tout litige concernant des matchs joués en mai ou en juin, à inverser ou bien à supprimer.

Veuillez croire, Mesdames, Messieurs, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Miguel Vicens
Président de la Commission Fédérale des Classements
Dossier suivi par :
Nicolas Moussy

Dimanche 22 Juin 2008 02:14

voui, il reste des places.

Vendredi 20 Juin 2008 07:27

je t'ai répondu sur notre forum, moi65...
C'est en fonction du nombre de tables et du temps entre chaque tableaux. Puis comme c'est la première fois (depuis 10 ans) qu'on fait un tableau en dessous de 45... Donc, c'est sur celui là qu'on a réduit, vu qu'on avait les statistiques pour les autres années et les autres tableaux.

Mardi 17 Juin 2008 21:14

Citation de poulmouth :
Ca peut etre une bonne idée... et je bloquerai la date sur mon calendrier pour donner un coup de main MDR

si c'est le même que cette année, ton coup de main, tu peux le garder..... Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 14:11

petit rappel :

http://ping-nemours.com/

Mercredi 11 Juin 2008 14:10

je vous cite un mail de la commission des classements.... Ca lèvera vos doutes.... Émoticône

Service classement

fftt@wanadoo.fr - www.fftt.com

Mesdames, Messieurs,

De nombreux tournois ayant lieu la dernière semaine de juin, la commission de classement à décidé de reporter la date limite de remontée des résultats au : Lundi 30 juin 2008, minuit.
Toute partie enregistrée après cette date ne pourra être prise en compte.

Le traitement de l'ensemble de ces résultats pourra alors être lancé le mardi 1er juillet afin que la commission de classement puisse se réunir le vendredi 4 juillet.
Les classements officiels valables pour la 1ère phase de la saison 2008/2009 seront publiés en accès premium et par sms le lundi 7 juillet et en accès libre le vendredi 11 juillet.

Enfin, Il sera possible aux joueurs de porter réclamation jusqu'au 21 juillet inclus auprès de la FFTT pour tout litige concernant des matchs joués en mai ou en juin, à inverser ou bien à supprimer.

Veuillez croire, Mesdames, Messieurs, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Miguel Vicens
Président de la Commission Fédérale des Classements
Dossier suivi par :
Nicolas Moussy

Mardi 27 Mai 2008 19:46

Citation de jidair :
meme pas de tableaux pour les petits classements c nul

Merci pour ta remarque constructive. On en tiendra compte l'année prochaine.

Mardi 27 Mai 2008 17:01

voui.... Émoticône
On a modifié ça, ainsi que les 2 "T" à Participation... Sur les affiches envoyées.

Mardi 27 Mai 2008 11:35

Citation de xthunder66 :
le loiret pourras t il le faire . on viendrait de montargis

oui.

Mardi 27 Mai 2008 11:34

voilà le lien pour les infos.
Je vous mettrais le règlement surement demain (reste le nb maxi de joueurs à valider).

http://kekidimonmarin.free.fr/wordpressfr/?p=92

Vendredi 23 Mai 2008 19:46

je suis complètement d'accord sur le fait que la ligue soit déconnectée de la base, et qu'ils font souvent sans nous demander notre avis, et aussi d'une manière super stricte, voire militaire (cf mon post, pour dire "merci" à ma ligue

( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24842-1.html )...

Mais là, pour le coup, ils nous consultent, puisqu'ils nous demandent de voter.

PS / j'ai voté contre, pour mon club, l'US Nemours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 19:47 par Francis

Lundi 19 Mai 2008 20:09

ceux qui sont inscrits sur le forum de Nemours....

http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/finales-indivs-merci-greg-t513.htm

les autres:

http://cdtt77.free.fr/

Mercredi 14 Mai 2008 21:56

Citation de lindien :
Citation de mikimike :
Bon et sinon ya quoi comme tableau pour votre tournoi....

ben avant de s'inscrire, ça serait bien de connaître les tableaux... Rire

c'est pas faux.... Émoticône

bon, voilà. Mais pour l'instant, on n'a as encore l'homologation....

Donc, voici les tableaux NON OFFICIELS, pour l'instant (en attente d'homologation)
ARTICLE 2
non officiel, pour l'instant....

* Tableau A : début 9h30’
Messieurs Non Classés à Classés 25
Dames : nombre de points ≤ nombre de points du numéroté homme n°1000
* Tableau B : début 10h30’
Messieurs Non Classés à Classés 45
Dames : nombre de points ≤ 1499Pt Fin des compétitions
* Tableau C : début 11h30’ 24h
Messieurs Non Classés à Classés 55
Dames : nombre de points ≤ 1299
* Tableau D : début 12h30’
Messieurs Non Classés à Numérotés n°200
Dames : nombre de points < nombre de points du numéroté homme n°200
* Tableau E : début 14h30’
Messieurs Non Classés à Classés 35
Dames : nombre de points &#8804; 1699Pt
* Tableau F : début 11h30’
Tableau Dames Non Classées à Classées 25
* Tableau G : début 16h30’
Doubles - voir Article 3

Mardi 13 Mai 2008 21:48

une bonne nouvelle....
Reste plus qu'à autoriser autant de filles qu'on veut dans les équipes, et on pourra parler de parité.

Mardi 13 Mai 2008 15:53

Citation de arthur019 :
comment on s'inscrit?

ping-nemours@wanadoo.fr

Mardi 13 Mai 2008 15:51

Citation de Der Kaiser :
Je trouve ça pas mal non plus.
On s'y retrouve bien et la parité est respecté.

bah, la parité respectée....
pas trop, en fait.
Pourquoi une débutant féminine commencerait elle à 3 pour 6 pour les séniors ?
ça voudrait dire que pour arriver à notre niveau, elles doivent déjà marquer 300 pts.... Émoticône
Ce qui est déjà le cas d'ailleurs.
En fait, les filles commencent déjà avec un handicap de 300pts par rapport à nous.
Mais sinon, oui, c'est pas mal, les classements à 20,19,18...

Mardi 06 Mai 2008 16:55

je sais pas trop, c'est pas moi qui m'en occupe....
mais il me semble que les poules sont faites sur place....
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu