Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 9

Lundi 21 Avril 2008 17:19

oui, merci, clément... Émoticône
Je le répète....
C'est "non officiel"....
Dès qu'on a l'homologation, je mettrais le règlement complet. C'est juste pour que les pongistes d'idf et ligues limitrophes inscrivent notre tournoi sur leur agenda....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 21 Avril 2008 14:03

ARTICLE 2
non officiel, pour l'instant....

* Tableau A : début 9h30’
Messieurs Non Classés à Classés 25
Dames : nombre de points ≤ nombre de points du numéroté homme n°1000
* Tableau B : début 10h30’
Messieurs Non Classés à Classés 45
Dames : nombre de points ≤ 1499Pt Fin des compétitions
* Tableau C : début 11h30’ 24h
Messieurs Non Classés à Classés 55
Dames : nombre de points ≤ 1299
* Tableau D : début 12h30’
Messieurs Non Classés à Numérotés n°200
Dames : nombre de points < nombre de points du numéroté homme n°200
* Tableau E : début 14h30’
Messieurs Non Classés à Classés 35
Dames : nombre de points &#8804; 1699Pt
* Tableau F : début 11h30’
Tableau Dames Non Classées à Classées 25
* Tableau G : début 16h30’
Doubles - voir Article 3.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 21 Avril 2008 11:05

Voilà.
Notre tournoi, qui était le premier de la saison (le 1er week end de septembre) devient le dernier de la saison. Dorénavant, il aura lieu le dernier week end de juin.

Il est homologué, interrégional (les ligues limitrophes à l'IDF peuvent participer) et on vous fera parvenir le règlement, dès qu'on l'aura et qu'il sera homologué. Y'a un accord de principe, mais tant que c'est pas sûr, on attend....

Prévoyez notre tournoi dans vos agendas.... Ce sera la dernière occasion de marquer quelques points, ou de gagner un tournoi, si vous montez de classement.

Et au 29 juin à Nemours.....

Mardi 01 Avril 2008 11:45

ping-nemours@wanadoo.f

j'ai enlevé le r exprès à la fin, à cause des spams....

Mardi 25 Mars 2008 19:38

qui contre qui ?

Dimanche 16 Mars 2008 13:11

Citation de sweet61 :
Combien de vacanciers absents au mée?

6.....

Mardi 26 Février 2008 10:59

Citation de kariboo :
Merci ! quelle réactivité Émoticône par contre on est 3 de mon club en D2 et tous les 3 dans le même groupe Émoticône

merci... En fait, faut remercier la fédé, qui, pour une fois, nous a communiqué les descentes rapidement....

Bah oui, en général, les gens demandent à jouer dans le même groupe. Pour éviter les déplacements.

Mardi 26 Février 2008 10:56

david, mauvaise nouvelle. Tu joues en D2 à Ponthierry. j'ai fait une inversion entre toi (16ème) et jonathan (15ème).
ta poule est sur le forum de nemours (indivs, tour4).
je t'envoie aussi un mp sur le forum de Nemours.

Mardi 26 Février 2008 10:54

Citation de bacman77 :
Salut Soporif,

Je trouve pas le joueur Florent Jeanclaude (Lagny Sur Marne NC), il était en D3 Nord.

il est dans le groupe 2

Lundi 18 Février 2008 15:53

ayé....
http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/tour-4-t449.htm?sid=b2c7871a5249b020fe9c2b8e84ff2687

Samedi 16 Février 2008 01:54

bah, victoire de Nemours sur Nandy (en PH) et sur Vaux le pénil (D2). Les deux équipes dans la course à la montée.... Émoticône

ps : par contre, nanady, faites quelque chose pour les boissons de fin de rencontre... Surtout contre Nemours.... Émoticône

Samedi 16 Février 2008 01:52

nous (Nemours), on a perdu à lognes (12/8), avec notre meilleur joueur "en rideau" (déces de son père)

Mercredi 06 Février 2008 23:14

montent en R2 : Ansola Baptiste et Farssi Mehdi....

Mercredi 06 Février 2008 23:09

si ça vous interesse, voici un lien sur notre forum, où on répertorie tous les tournois dont nous sommes au courant. y'en a certains qui peuvent passer à la trappe, et dans ce cas là, vous pouvez nous le signaler, pour permettre à tout le monde d'avoir l'info...

http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/

inscription obligatoire pour pouvoir accéder au forum...... Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 13:52

ça y est, les gars..C'est fait.
Guillaume joue en R2.

Lundi 14 Janvier 2008 13:00

héhé... On peut dire ça.
Merci à vous deux.
Donc, voici les poules, avec les modifs....

http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/tour-3-indivs-le-03-02-08-t417.htm#34384

Mercredi 09 Janvier 2008 16:40

Voilà.
Les "prépoules" sont sur notre forum...
Donnez moi vos réactions, si j'ai fait des erreurs, que je puisse les corriger avant de les donner sur le site officiel du comité départemental.

http://ping-pong-nemours.activebb.net/les-individuels-fftt-f6/tour-3-indivs-le-03-02-08-t417.htm#34384

Vendredi 04 Janvier 2008 17:36

Pour ceux que ça intéresse, les poules du 77 sont sur notre forum...
(inscription obligatoire pour voir les messages, mais aucune obligation de venir...)

http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-et-competitions-f27/les-poules-de-la-2eme-phase-2007-2008-t413.htm#34152

Voilà. Sinon, ça doit être sur le site du CD, aussi...

http://cdtt77.free.fr/

Vendredi 04 Janvier 2008 07:46

voilà, juste un petit message pour vous dire qu'on attend toujours les descentes de Nationale, et donc celles de régionale...
Y font chier.

Vendredi 04 Janvier 2008 07:45

Citation de yann H :
quelqu'un connait la date de parution des poules de PR pour la 2 ème phase?

Comme d'habitude...
Y'a pas de date. C'est une fois que les responsables se sont réunis que nous aurons les poules...
Donc, en général une semaine avant les rencontres...
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu