Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 7

Jeudi 03 Juillet 2008 23:30

c'est clair que l'anomalie est importante. Et vis à vis de notre crédibilité l'année prochaine, c'est po terrible non plus.
mais bon. Soyez indulgents, SVP, envers notre ptit club.... Surtout que pour le coup, je ne nous sens pas trop fautifs... Juste malchanceux. Ceci dit, avec ma signature, c'est normal....
lol
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 23:22

re plus un....
c'est yann qui gagne par 2 plus un à 1.... Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 03 Juillet 2008 23:14

Citation de yann H :
Citation de SerRamBuaKaok :
A quoi ça te servirait de savoir qui je suis... j'ai donné des infos claires et précises! Maintenant, tu n'as fait que dire que je ne savais pas de quoi je parlais et que l'erreur vient de la ligue... donc reste avec ton opinion. Je suis pas là pour nous fâcher, j'ai juste décrit le fonctionnement normal. Et savoir mon nom n'aurait rien changé a cette procédure.

pourquoi tu n'es pas franc ? çà te gêne de dire que tu es venu ou que tu n'étais pas là?

Émoticône pour Ser....k, paske ce qu'il dit, c'est pas faux... Juste énervant, mais pas faux. (juste la dernière phrase, sur le nom)
Émoticône pour yannos,

Jeudi 03 Juillet 2008 23:10

Citation de gregbaro77 :
(maintenant tu peux auss dire que je fais de la lèche....pour avoir mon inscription GRATOS Émoticône )

pakonsa.... greg, jte paie un coup la prochaine fois que tu viens à la salle.Émoticône ... Sauf si on se rencontre en championnat et que ton équipe gagne.... (genre Py 5 contre nemours 1)... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 23:01

héhé... Balancer un nom comme ça, sur un site avec des gens aussi bien intentionnés....
Chuis pas sur que ça lui fasse du bien.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:57

en tout cas, moi, j'aurais préféré qu'on aie des messages dans ce topic pour dire " bravo, bonne organisation, bonne ambiance, un tournoi bien géré", ...

plutot que ces prises de tête.

Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 22:39

pas faux yann...

Jeudi 03 Juillet 2008 22:08

bah, je l'ai marqué... On a gagné 450 euros. Sans compter les homologations ni la paie des JA... que pour ma part, je n'ai pas trouvé incompétents.... Bien au contraire, c'est d'ailleurs l'avis de beaucoup de monde.
Ceux qui sont partis avec leur argent ne proposent pas non plus de nous rembourser.

J'ai merdé moi, en calculant le montant des récompenses en 1/4 des tableaux 25 et num200... et le club doit 13 euros à Alner.

Pour rembourser, je suis quand même pas forcément d'accord. Attendons l'année prochaine. Je ferais une remise si vous venez à notre tournoi l'année prochaine et que vous avez participé à celui ci (sans avoir touché aucun lot ou récompense). 13 euros au lieu de 15, pour deux tableaux. et 8 si tu n'en fais qu'un. Pourquoi pas ? Mais pourquoi Nemours doit il payer ? Attention, je ne m'engage pas. On doit en discuter en réunion de bureau et avec un peu tout le monde. Parce que même si c'est consensuel, je ne vois pas pourquoi nemours doit payer. Surtout pour que ça rapporte que 2 euros à chaque joueur..... Et que ça nous coute à nous 2 euros X le nombre de joueurs qui les demandent.

Jeudi 03 Juillet 2008 21:47

et sinon, je vois pas de raison pour que tout le monde s'insulte comme ça... GENS DE NEMOURS OU PAS....
Émoticône

On peut ne pas être d'accord, discuter, mais pourquoi s'insulter ?

Mais vous avez raison. Notre punition est que ENCORE une fois, c'est un petit club qui essuie les plâtres et qui va morfler. Parceque l'année prochaine, on va tirer des leçons de notre mauvaise expérience. Comme on a tiré des leçons de notre mauvaise expérience de Septembre.

Et arrêtons avec nos exemples qui servent à rien. Je n'y connais rien en SPIDD et en JA3. Vous avez dans le règlement les noms de nos JA. Demandez leur qui a fait la faute. Nous on vous dit que c'est la ligue. Maintenant, vous nous croyez pas, c'est tout. On s'est fait chier à organiser un tournoi pour gagner 450 euros en 1 jour de compétition, et on fait tout pour arnaquer les joueurs qui sont venus. Bien sûr, on est comme ça. Tous ceux qui ont joué Nemours en championnat vous le diront. On n'est intéressés que par le pognon, le résultat, et on en a rien à foutre de l'ambiance et du ping..... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 21:38

Citation de Misterpsg :

Mon gars , relis mes messages , je critique pas ton organisation , je critique votre attitude ! Vous avez pas l'air trop préoccupé par comment peuvent réagir les participants ...

Réveille toi , vous organisez un tournoi en fin de saison , les gens cherchent les points , viennent , car vous assurez que les points compteront , et au final ... rien !
Tu trouves pas que c'est un peu limite ? Et tout cela sans excuses ...

A aucun moment , j'ai parlé du retard , de la salle pourrie ou non , de l'ambiance ... Je parle uniquement de l'événement point ! Donc relis ...

Fais un sondage , et regarde combien de personnes sont venues pour glaner des points , cela te donnera je pense , un aperçu des déçus que vous avez faits...
Émoticône

tu as raison mister psg, sur le fait que les gens soient déçus. Sache quand même qu'on nn'y est pas pour grand chose. On s'est battus pour que les points comptent, ils compteront pas. Après, je dis "tout le monde peut faire des erreurs". C'est tout ce que je dis.
Je dis pas non plus "ah, ben c'est pas grave". En septembre, on nous a pourri notre tournoi. En juin, on nous le pourri... J'y suis pour quoi ? Je me suis dit : on va faire le dernier tournoi de l'année. Tout le monde finissant en mai, ce serait cool de pouvoir jouer encore fin juin....
Bon, le tournoi est homologué, et la ligue se plante. Pourquoi nous en vouloir à nous, Nemours ?

Jeudi 03 Juillet 2008 17:03

Émoticône

bien dit

Jeudi 03 Juillet 2008 16:25

Citation de poulmouth :

Et je tiens à préciser pour tous ceux qui lisent ce super topic et qui ne me connaisse pas...

Dans la vie de tous les jours, je suis super cool MDR je suis même sympa...

D

ça cest lui qui le dit.... Émoticône
par contre, pour les accords grammaticaux, ya mieux....

Jeudi 03 Juillet 2008 11:23

je parlais du dimanche... Quand ya du boulot, quoi..... pas du samedi, où on joue au basket et qu on mange chez top défense.... Émoticône

Puis tant que tu te mets pas au picot court....Rire

les résultats sur notre forum....

http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/...

Jeudi 03 Juillet 2008 11:04

vi... Par contre, à mon âge, vu qu’on dort plus beaucoup, on est au gymnase à 8h, et on en est reparti à 23h00.... Pour... Porter plus que 2 ou 3 tables aussi.... Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 10:57

Citation de poulmouth :
Citation de soporif :
Citation de poulmouth :
Ca peut etre une bonne idée... et je bloquerai la date sur mon calendrier pour donner un coup de main MDR

si c'est le même que cette année, ton coup de main, tu peux le garder..... Émoticône

Soporif, tu confirmes ta phrase concernant le coup de main pour l'année prochaine?? Émoticône

boh, pour 2 ou 3 tables descendues par les escaliers, ya pas lieu de se la raconter quand même..... Émoticône

Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 08:24

les résultats sur notre forum....

http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/tournoi-de-nemours-le-29-06-2008-t383-250.htm#48138

Mercredi 02 Juillet 2008 11:47

Citation de tofff :
Les points ne seront-ils pas comptés pour la situation d'octobre ?

nan, ça compte pas du tout.

Citation de EnergieZ :
Oui, t'as raison, laissons nous faire.

Prenons nos cout de bâton, et fermons la :o

Bah, j'ai pas l'impression qu'on se laisse faire. On appelle la commission classements, on fait des mails, on demande à la ligue, mais en fait, encore une fois, la décision dépend d'une commission qui n'a rien à voir ni avec la ligue, ni avec le club de Nemours. Et je crois que techniquement, ils ont déjà transféré tous les résultats et qu'il est très difficile de rajouter les parties du tournoi de Nemours. Sinon, je gueule pas, c'est tout. Je n'en pense pas moins, mais je gueule pas. Maintenant, si vous pensez que c'est en critiquant sans arrêt et en gueulant tout le temps qu'on règle les choses, je pense juste pas pareil.

Mercredi 02 Juillet 2008 10:34

Citation de Misterpsg :
J'aurais du le faire ! Au moins , mes contres auraient été sans incidences !!!!!

Et vu comme Soporif est relax , je pense que les joueurs qui se sont déplacés dans l'espoir de glaner les points manquants , sont aussi relax que lui.

Bilan :
-Les joueurs ont payé pour que dalle.
-Pas de points ,
-pas de perfs ,
-pas de sensations de jeu ( apparemment même si Nemours ne peut pas grand chose sur sa salle je pense... ) ,
-les joueurs donnent de leur temps , paient l'essence qui est horriblement cher , et au final , bah rien.

Qui va payer cela ? Je me le demande... Je suis bien content de ne pas y être allé , et j'aurais été un peu vénère de faire toute la route pour tout cela.
Mais bien sur , ce n'est la faute de personne , et tout le monde se renvoie la balle.

Nemours remboursera les joueurs de leurs inscription ? Je pense que ce ne serait que logique et juste de leur part.

je renvoie pas la balle, je dis que tt le monde peut faire des erreurs. Quand je gueule après la ligue, c'est parcequ"ils sont trop stricts et ont un esprit trop gros club. Mais là, je dis bien que c'est de leur faute, mais pourquoi gueuler ? Ca m'énerve, ça énerve tt le monde, mais de toutes façons, on peut rien faire. On fait des mails, on demande à la commission classements, mais c'est tout ce qu'on peut faire.

Mercredi 02 Juillet 2008 10:30

Citation de Misterpsg :
J'aurais du le faire ! Au moins , mes contres auraient été sans incidences !!!!!

Et vu comme Soporif est relax , je pense que les joueurs qui se sont déplacés dans l'espoir de glaner les points manquants , sont aussi relax que lui.

Bilan :
-Les joueurs ont payé pour que dalle.
-Pas de points ,
-pas de perfs ,
-pas de sensations de jeu ( apparemment même si Nemours ne peut pas grand chose sur sa salle je pense... ) ,
-les joueurs donnent de leur temps , paient l'essence qui est horriblement cher , et au final , bah rien.

Qui va payer cela ? Je me le demande... Je suis bien content de ne pas y être allé , et j'aurais été un peu vénère de faire toute la route pour tout cela.
Mais bien sur , ce n'est la faute de personne , et tout le monde se renvoie la balle.

Nemours remboursera les joueurs de leurs inscription ? Je pense que ce ne serait que logique et juste de leur part.

on devrait même leur payer des dommages et intérets....

Mardi 01 Juillet 2008 22:53

Citation de jidair :
mon coach m'a dit qu'ils ont pas rentré les resultats a temps.du coup mes perfs a 60 50 seront comptés pour du vent je suis 80 et degouté

mettons les choses au point...
C'est pas qu'on a pas rentré les résultats à temps. On a payé un JA exprès pour que les résultats soient sur "spid déconnecté". Ca veut dire que les résultats étaient déjà rentrés en temps réel, et qu'il ne restait plus qu'à transférer la base de données lundi. Seulement, la ligue ne nous a pas transmis les bons mots de passe....Et malgré nos appels à la commission classements, on ne peut rien faire.

Donc, vous avez joué pour que dalle question perfs, et nous on a payé un JA spidd pour rien.

Mais pour le coup, on a vraiment tout fait pour que ça compte. Une boulette de la ligue. Tout le monde en fait, non ? On ne peut pas être à 100% et ne jamais faire d'erreurs... Faut que ça tombe sur nous, c'est tout....
Émoticône
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu