Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 24

Jeudi 31 Août 2006 11:57

brico il a brûlé...La gendarmerie elle a déménagé......
Non, en fait, c'est de l'autre côté de la N7...
Mais toi, t'es pas en reste non plus, question pratique de ce loisir (on va pas dire sport, ça va encore dire qu'on frime)... Par chez toi, y'en a des beaux coins aussi...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 31 Août 2006 11:08

dis donc, lucy, tu m'as presque fait rêver avec ta description poêtique de ma région... C'est vrai que c'est pas mal, sinon... (D'ailleurs, ma boite de 4X4, elle est au deuxième rond point que tu décrisÉmoticône ). Et puis, y'a le malouin qui m'a remis les pieds sur terre.... C'est vrai que quelques km plus loin, vers Melun (quand la nuit tu as les sangliers), tu as les yougoslaves... Les brésiliens, c'est à 75km...

Sinon, là, je viens de me faire une petite balade, en frimant tout seul dans les bois, en faisant un bruit de folie (à 1300 tours) jusqu'à 3 heures du matin... Le moteur allumé quand je me suis arrêté, j'entendais, de temps en temps, le bruit lointain de l'autoroute, entrecoupé par le vent dans les arbres... Et puis comme bien sur je roulais comme un marteau, ben j'ai défoncé le chemin : celui que utilisé par les cavaliers, dans le quel tu peux pas rouler en VTT...
Enfoirés de cavaliers : ils défoncent le chemin, on peut plus rouler en VTT et en plus, avec leurs déjections, tu glisses tout le temps.
Saloperie de VTT : ils roulent à fond, te font des rigoles et te gênent quand tu marches tranquilement en foret.
Et je te parle pas des randonneurs avec leur baton, quand tu passes en 4X4, VTT ou cheval....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 31 Août 2006 10:47

ben y'aura des "invitations", comme ils disent. Mais ce sera plutot pour les nationales (donc au mieux dans les 200). Après, ça va être chaud... Mais ça, c'est le règlement. Les aménagements vont être faits au niveau départemental. C'est les CD qui vont décider pour les incorporations ou les "invitations". Donc, à voir avec ton responsable départemental.

Mercredi 30 Août 2006 17:02

ben on a jamais dit le contraire !
mais y m'semble que le topic c'est "qui roule en 4X4", c'est pas "qui pollue le plus ou le moins" ou "qui gène qui ?" fais un topic là dessus, si tu veux, on débattra là dessus...
Si tu roules pas en 4X4, ben dis "moi je roule pas en 4X4"....

Mercredi 30 Août 2006 14:43

bon, on va aller crever les pneus de tous ceux qui roulent en clio, alors.... Émoticône
pour l'isuzu, y'a juste un problème, c'est qu'il est très dur de trouver un concessionnaire. Un peu comme si tu avais une voxan ou une buell, ou une ducati (mais à moindre échelle), pour nos amis à deux roues...

Mercredi 30 Août 2006 14:38

dimanche 15 octobre 2006
dimanche 26 octobre 2006
dimanche 4 février 2007
dimanche 18 mars 2007

Mercredi 30 Août 2006 14:29

Citation de Meult :
Salut à tous...

Suite a une blessure l'année dernière j'ai arrêté les indivs à la fin du premier tour : dernier de R1.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait a quel niveau je devrai reprendre cette année... Je suis N870 !

Merci ! Content

les incorporations "au classement" sont supprimées au niveau départemental. Avant, tu étais 25, tu étais incorporé en D1 (avec un maxi de 10% d'incorporés par division).
Maintenant, ça ne marche plus...Donc, dans la théorie, tu devras recommencer au plus bas du championnat, puisque tu as été considéré comme forfait général (plus de deux absences). Reste à savoir comment ça se passe dans ton département.

Mercredi 30 Août 2006 14:29

Citation de Meult :
Salut à tous...

Suite a une blessure l'année dernière j'ai arrêté les indivs à la fin du premier tour : dernier de R1.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait a quel niveau je devrai reprendre cette année... Je suis N870 !

Merci ! Content

les incorporations "au classement" sont supprimées au niveau départemental. Avant, tu étais 25, tu étais incorporé en D1 (avec un maxi de 10% d'incorporés par division).
Maintenant, ça ne marche plus...Donc, dans la théorie, tu devras recommencer au plus bas du championnat, puisque tu as été considéré comme forfait général (plus de deux absences). Reste à savoir comment ça se passe dans ton département.

Mercredi 30 Août 2006 10:48

C'est moins lourd, ça rentre mieux dans le H1... 210kg quand même..
T'a vu les isuzu ? genre le pick up d-max

Mardi 29 Août 2006 20:40

pi le l200, il reste pas cher...
ben sinon, c'est gros, un intruder. Moi, ma p'tite bécane, elle fait la moitié de la tienne... Émoticône

Lundi 28 Août 2006 17:59

c'est quoi, comme moto ?
Parceque la mienne, elle tient..

Lundi 28 Août 2006 17:55

peut être qu'en revendant mon H1........ Émoticône

Lundi 28 Août 2006 16:43

Qu'est ce que t'en dis, bigaline ? Si en plus t'es motard, ta moto elle tient largement dans le coffre à l'arrière, quelle que soit sa cylindrée... Bon, je te l'accorde, pas une goldwin, mais bon.

Lundi 28 Août 2006 16:09

et vous êtes inscrits ?
Ruben non plus, d'ailleurs. J'avais fait une erreur sur le site de Nemours : c'est bien le 3 septembre...

Lundi 28 Août 2006 15:19

il est prévu dans le H1... (en option).

Lundi 28 Août 2006 15:15

bon, ben je vais essayer de modifier ça... Quand j'aurais le temps... Mais je vais le faire... Merci ! Émoticône

Lundi 28 Août 2006 15:13

nous, ça fait vingt ans qu'on a les mêmes subventions, alors que le nombre d'adhérents a doublé... On a tout essayé : ne pas remplir les demandes de subventions, doubler les demandes, écrire sur une feuille de papier issue d'un bloc note, ...

Lundi 28 Août 2006 11:43

ben sinon, pour le coup des subventions, c'est peut être comme à l'armée, quand ils faisaient tourner les moteurs, ou qu'ils partaient en manoeuvres pour écluser le stock de munitions. Si tu dis qu'il t'en, reste, on ne te donne pas d'argent pour en racheter et tu ne peux pas t'acheter de matériel plus performant.
Peut être que là, si tu n'as pas tout dépensé, tu en auras moins l'année suivante et qu'après ce sera très dûr de remonter au niveau d'avant...
J'ai connu ça à Lyon, quand j'étais jeune secrétaire de club...

Lundi 28 Août 2006 11:38

Citation de canadians :
Pourquoi les tickets à gratter ne seraient pas légaux ?

Ben c'est comme les lotos : C'est pas une question de "légalité", mais d'Urssaf, d'impots, .....bref, de "sangsues", comme je les appelle (même si je suis tout à fait pour le fait de payer et de répartir les richesses....Mais c'est pas le sujet).Émoticône
Si tu en organises régulièrement, ils peuvent considérer que c'est une activité à part entière et te taxer sur tes bénéfices.Reste à savoir ce qu'est le "régulièrement"....

Lundi 28 Août 2006 11:12

Bon, j'ai tenu compte de vos remarques. J'ai encore un petit pb : certaines images.
Sinon, qu'en pensez vous ?
www.ping-nemours.com
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu