Indivs 77 saison 06/07

Jeudi 22 Juin 2006 17:24

Bon alors y aurait il quelqu'un qui en sache plus sur le systeme des indivs pour la saison prochaine ds le 77?

Jeudi 03 Août 2006 11:26

ben pour l'instant, on s'est pas encore réunis pour en parler... On sait pas combien y'aura de divisions, etc... Ca va beaucoup dépendre du nombre d'inscrits.
Et ça, on le saura en septembre.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 08 Août 2006 10:31

Merci beaucoup de repondre un peu a cette question ki ne doit pas titiller ke moi
Par contre comment s'inscrire a quelquechose si ca va changer ensuite? 'est pourquoi il serait peut etre judicieux de reflechir a la question avant de voir les inscriptions afin de permettre aux joueurs de sinscrire en connaissance de cause
sur ce bon courage pour mettre au point nos indivs departementale dans de bonnes conditions
a bientot

Mardi 08 Août 2006 17:43

ben merci.. .Mais nous, on est tributaires des décisions de la fédé.. et en l'occurence, ça nous est tombé dessu s comme ça.. On a plus qu'à s'organiser pour tout faire pour que ça fonctionne au mieux avec ce qui a été décidé plus haut.
Ceci dit, dans l'état d'esprit, c'est fait pour que les meilleurs se rencontrent et donc progressent encore pour atteindre l'élite mondiale. Parceque c'est vrai que, au niveau des fédés en France, celles qui ont des champions du monde ou d'europe sont mieux vues et touchent donc plus de subventions (c'est un peu réducteur, mais c'est résumé).
Donc, faisons se rencontrer les meilleurs entre eux, ils progresseront encore... Voilà le message de la fédé. A nous de nous débrouiller pour que ça aille bien pour les moins bons....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 14 Août 2006 15:29

oui merci pour ces precisions auxquelles je n'avais pas pensees!!!
en tout cas j'espere que tout sera pret pour faire de nos indiv un bon championnat auquel je vais tres certainement participer quoiqu'il arrive
Donc j'attends avec impatiene plus de precision sur vos decisions
a bientot

Lundi 14 Août 2006 15:42

logiquement, des nouvelles d'ici la fin de la semaine, ou le début de la suivante...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 15 Août 2006 13:23

ok cool jattends ca avec impatience alors
bon courage

Mardi 15 Août 2006 15:28

merci !
mais je pense aussi; si t'es de meaux, que "tublokpa" saura te renseigner aussi...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 16 Août 2006 23:58

oui peut etre je sais pas!!!
mais je suis pas pret de le voir

Samedi 19 Août 2006 13:37

bon, alors voici les nouvelles fraiches qui datent d'hier.
Donc, y'aura qu'une R1, avec, on a de la chance, deux montées pour l'ile de France.
Ensuite, on aura aussi, au nveau départemental, 3 divisions, D1, D2, D3, comme avant.
Par contre, ce qui change.
"III – MONTEES

POUR TOUS LES TABLEAUX :
- 1 montée en division supérieure pour les D1
- 2 montées en division supérieure pour les D2 et D3."

et aussi les incorporations pour ceux qui veulent reprendre : avant, en fonction du classement, on était incorporé dans telle ou telle division (à hauteur de 10% des inscrits de la division ex: on pouvait incorporer 3 25 ou 30 en D1). Maintenant, on commence en D3.
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 21 Août 2006 17:18

et y a t'il une nouvelle categorie de moins de 21 ans ?

Mardi 22 Août 2006 08:44

ben apparemment, oui...
à savoir moins de 21 ans au premier janvier....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 27 Août 2006 17:27

ou lala ca a lair encore bien complike de monter maintenant!!
Sinon quand auront lieu les differents tours et combien y en aura til?

Dimanche 27 Août 2006 18:02

faut que je vérifie, mais dans le 77, y'en aura toujours 4.... Les dates, je les ai, mais pas là... je te les donne lundi...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 30 Août 2006 14:34

OK merci ca marche

Mercredi 30 Août 2006 14:38

dimanche 15 octobre 2006
dimanche 26 octobre 2006
dimanche 4 février 2007
dimanche 18 mars 2007
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 02 Septembre 2006 13:30

le 26 octobre c'est un jeudi il me semble... Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 20:05

j'étais encore bourré de mon repas de midi... Émoticône
C'est le 26/11...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 06 Septembre 2006 10:32

suite à une faute de frappe dans le règlement, des changements quand même plus intéressants :
pour les +21 et -21 :

D1 : 4 montées en division supérieure

Autres divisions : 2 montées en divisions supérieure.

Pour tous les autres tableaux excepté ceux ci-dessus :

D1 : 2 montées en division supérieure

Autres divisions : 2 montées en divisions supérieure.

C'est quand même mieux... Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
0
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles