Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 13

Jeudi 19 Juillet 2007 19:44

Citation de Diabolosyl :

Soporif, il y a déjà des moyens pour se faire entendre, comme une assemblée générale par exemple.

oui. mais c'est vrai qu'en général, les syndicats servent à ça. Leur rôle de défense face aux instance ne doit être que secondaire... Sinon, on ne sortira jamais de la lutte des classes... Mais c'est un autre débat...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 19 Juillet 2007 13:55

oui, sinon, un syndicat (de joueurs en l'occurence), ça sert aussi à
- défendre les points de vue de la base par rapport au haut niveau (ex : le changement qu'il y a eu sur les indivs l'année dernière)
- proposer des nouveautés (championnat à 10 journées, nouvelles rencontres, ...)
- chercher des solutions pour économiser de l'argent aux adhérents (grouper les stages de formation, centrale d'achat, ...)

Pas seulement à défendre le joueur face aux instances.

Mais faut que la fédé et les autres instances acceptent ton idée de syndicat amateur...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 18 Juillet 2007 16:34

Citation de SpinpipS :
la vrai roulette, celle qui glisse sur la table (pas celle qui tappe le bord) c'est le coup le plus dur et le plus beau
ou sinon, mieux, la vrai roulette revers ^^

d'accord avec toi... Une petite roulette revers à la marmurek...

Mardi 17 Juillet 2007 21:40

bah, tu sais, pour moi, ça va très bien. Je considère que si tu as envie de jouer, y'a que ça qui compte, mais bon.
Apparemment, mes instances ne pensent pas comme moi. Et j'ai peur que ça porte préjudice à notre tournoi... Et à ceux qui se passent en même temps que le notre....

Mardi 17 Juillet 2007 15:47

héhé...
la fameuse et sympatique langue de bois de py....

Mardi 17 Juillet 2007 15:02

je viens d'apprendre que seuls les joueurs avec une licence VALIDEE seront acceptés. Ca veut dire que tout joueur devra présenter sa licence 2007/2008, avec la mention "certificat médical présenté"...Les joueurs n'ayant pas ça seront refusés.

Ca pourra aussi vous intéresser, à Salbris.... Vu que c'est la même date que nous...Et le même genre de problèmes...

Vendredi 13 Juillet 2007 06:57

ponthierry2... Tu vas peut être jouer bapt' ou romain, alors....

Samedi 30 Juin 2007 16:17

sur notre site : www.ping-nemours.com, rubrique "championnats de franceà guéret". Y'en a aussi sur http://asmarollestt77.max2forum.com/, rubrique gallerie..

Vendredi 29 Juin 2007 13:41

Citation de Aurel :

Quelqu'un aurait-il les références de l'arrêt ou l'arrêt afin que je puisse le retrouver et savoir si les juges ou pris ou non en considération "la spécificité sportive" de la même manière que les tribunaux Européen.
Merci

tiens, c'est ce que l'on trouve dans le lien donné par Ben's (page 1).
http://perso.orange.fr/adisport/Rubriques/Injustices/Marmurek/Marmurek-acc.htm

Vendredi 29 Juin 2007 07:53

z'avez vu, il a gagné son procès, mais ça lui a pas rapporté grand chose.... 15 Euros et 24 cts...

"Sur les conclusions tendant à l'application des dispositions de l'article L 761-1 du code de justice administrative :

Considérant qu'aux termes de l'article L-761.1 du code de justice administrative: "Dans toutes les instances, le juge condamne la partie tenue aux dépens ou, à défaut, la partie perdante, à payer à l'autre partie la somme qu'il détermine, au titre des frais exposés et non compris dans les dépens. Le juge tient compte de l'équité ou de la situation économique de la partie condamnée. Il peut, même d'office, pour des raisons tirées des mêmes considérations, dire qu'il n'y a pas lieu à cette condamnation".

Considérant que M. MARMUREK, qui n'a pas pris d'avocat, n'établit pas avoir exposé d'autres frais à l'occasion de la présente instance que le paiement du timbre fiscal; que, par suite, il y a lieu de condamner la fédération française de tennis de table à verser à M. MARMUREK la somme de quinze euros et vingt quatre centimes.

D E C I D E :

Article 1er : La décision du 4 avril 2002 de la fédération française de tennis de table de ne pas sélectionner M. Olivier MARMUREK pour les championnats d'Europe qui se sont déroulés à Brême du 21 avril 2002 au 1er mai 2002 est annulée.

Article 2 : La fédération française de tennis de table versera à M. Olivier MARMUREK une somme de quinze euros et vingt quatre centimes au titre de l'article L 761-1 du code de justice administrative.

Article 3 : Le surplus des conclusions de la requête est rejeté.

Article 4: Le présent jugement sera notifié à M. Olivier MARMUREK et à la fédération française de tennis de table.

Délibéré à l'issue de l'audience du 3 décembre 2002, où siégeaient:

M. BRUNET, président

Mme DRIENCOURT et M. POULAIN, assesseurs, assistés de Mme LUBINO, greffier

Prononcé en audience publique le 14 janvier 2003

La République mande et ordonne au ministre des sports en ce qui le concerne et à tous huissiers de justice à ce requis en ce qui concerne les voies de droit commun, contre les parties privées, de pourvoir à l’exécution de la présente décision."

Mardi 26 Juin 2007 22:44

Citation de Chgirard :
Citation de soporif :
non, y'aura pas de descentes de N1. Des montées de N2 en N1, mais pas de descentes.
D'ailleurs, ce sera pareil pour la N2.

Des montées sans descente ? On réussit comment ce tour de magie ?

bah, en N1, ce sera pas des tours sur invitation comme l'année dernière, mais si on veut les faire. Par exemple, des mecs comme chila, legout, ils se qualifieront, puis feront pas d'autre tour.... Donc, ils laisseront la place aux autres....

Et sinon, comme le dit yoyo1, pour la N2 (les Zones, en fait, comme ils appellent ça), ça dépendra des zones. En idf, y'aura pas de descentes non plus. Que des montées. Mais 4 tours.

Dimanche 24 Juin 2007 20:49

non, y'aura pas de descentes de N1. Des montées de N2 en N1, mais pas de descentes.
D'ailleurs, ce sera pareil pour la N2.

Jeudi 21 Juin 2007 23:41

moi, j'ai essayé le Nimbus... A part le nom, que je trouve pas terrible, j'aime bien cette plaque. Je jouais avec Samba, avant, et celle là me parait plus rapide et assez tendre quand même...

Mardi 19 Juin 2007 11:56

bah, il me semblait que les moteurs diesels consommaient moins que ceux à essence.... Mais je me gourre surement.
Ceci dit, par rapport à la compétition, le diesel a encore de beaux jours devant lui en Rallye Raid. Si vous considére ça comme de la compétition...

Mardi 19 Juin 2007 09:47

t'as des compètes qui sont au diésel, qui sont spectaculaires quand même : trial, endurance tout terrain, rallye raid....
quand tu vois total qui se vante de proposer plus d'un million de litres sur le Dakar, y'a quand même intérêt d'avoir du diesel...
mais je crois après avoir lu vos posts que ce n'est pas de cette compétition dont on parle... C'est sur que je pense que le bruit d'une F1 sera moins joli en diesel.... (peut être moins assourdissant, aussi).

Mardi 19 Juin 2007 09:41

oui, y'en a qui sont doués.... Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 09:39

z'avez vu les changements, cette année ?
Apparemment, si il y a abandon en cours de matches classement, nous serons considérés comme ayant perdu....Donc, perdant des points. Moi je suis pour.

Et plus de -21.
Et une R2
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu