Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Messages de soporif - Page 12

Dimanche 02 Septembre 2007 23:03

je les donnerais dans la semaine. Mais 23 pour le tableau 25, et 31 pour le NC200, je crois...
Les autres tableaux, une petite trentaine....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 02 Septembre 2007 22:53

voilà. Tout est dit.

30 ans que notre tournoi, le tournoi de Nemours, existe.
30 ans que c'est le premier week end de Septembre.
30 ans que des bénévoles de tout poil viennent donner un coup de main, et que des pongistes de tous horizons viennent recommencer leur saison chez nous.
30 ans que tout se passe bien, que les joueurs sont contents de venirs voir s'ils n'ont pas trop perdu la main pendant les vacances et qu'ils nous encouragent à continuer.
30 ans que les joueurs jouent avec une licence de l'année précédente, parceque le premier wek end de septembre, les comités départementaux n'ont pas forcément rouvert pour enregistrer les demandes de licence.
23 ans que moi je connais ça, et que ça se passe bien, je le répète, d'après les dires des joueurs qui viennent jouer à notre tournoi.

Cette année, pour des raisons de sécurité (mais surtout d'ouverture de parapluie) que je peux comprendre, on m'a dit que le tournoi ne pourrait avoir lieu que si seuls des licenciés ayant leur licence DE L'ANNEE SPORTIVE EN COURS s'inscrivaient.

Une question : comment faire pour avoir sa licence si le CD ferme en août ?
Réponse : on s'y prend avant, en juin, par exemple.
Là encore, je peux comprendre.

Maintenant, et c'est là qu'est mon problème : comment faire pour avoir sa licence le 2septembre, si tu sais depuis juin que tu veux faire le tournoi de Nemours, mais qu'on te prévient LE 13 JUILLET que tu ne pourras jouer qu'avec ta licence DE L'ANNEE SPORTIVE EN COURS... Soit 2007 2008... !

Réponse : http://kekidimonmarin.free.fr/public/P1010014.JPG

Ceux qui ont connu notre tournoi avant cette année, verront la différence.

Merci pour ces décisions prises dans un bureau, sans aucune concertation des personnes concernées...
Merci pour ces décisions qui font que plusieurs joueurs ont fait plus de 100km et qu'ils sont rentrés chez eux sans jouer.
Merci pour nous avoir prévenu...... 1 mois et 15 jours avant notre tournoi (et pendant les vacanc es)
Merci pour tous les bénévoles du club qui ont bossé pour qu'on ne perde que 1500 euros.

Et enfin, merci pour les autres ligues, qui, elles peuvent encore organiser des tournois avec la "licence déposée"...........

Ceci dit, merci vraiment aux rares joueurs qui sont venus pour leur esprit sportif et la compréhension qu'ils ont eu du problème...

Un président, élu d'un comité départemental un peu désabusé des tournures procédurières, règlementaires et strictes que prennent son sport et sa passion....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 30 Août 2007 14:34

chouette !
Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 13:49

sur place... On préfèrera ceux qui n'ont pas été "acceptés" par rapport à ceux qui peuvent jouer dans les tableaux "homologués".
Mais si tu y tiens, tu peux quand même t'inscrire
Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 12:57

oui... C'est la seule solution qu'on aie trouvé : NC 30 et NC toute cat... avec peut être (à négocier avec le JA), une consolante

Dimanche 26 Août 2007 18:39

bah, au pire, si vous pouvez pas jouer dan sles tableaux homologués (donc, avec les résultats qui comptent pour "perfs ou contres"Clin d'oeil, on organisera des tableaux "parallèles", genre tournoi de camping, dont les résultats ne compteront pas, avec dotations en espèces.

Vendredi 24 Août 2007 16:42

Citation de DFAEVR :
, mais sans confirmation que l'on pourra jouer sans avoir recu notre licence en cours, je participerais plutot au tournoi de salbris (et malheureusement pour le tournoi de nemours je risque fortement de ne pas etre le seul)

bah, oui, et tant mieux pour aurel' et Salbris...

De toutes façons, je pense qu'ils ont tué notre tournoi, qui lançait les "hostilités" dans la région IDF, et c'est dommage...
Mais bon. Les décisions de la ligue sont irrévocables et jamais ils ne reviennent en arrière.

Ceci dit, je pense que ta licence sera validée, puisque tu es du département 77. Tu ne l'auras pas sur toi, mais elle sera surement déjà validée par notre CD.

Lundi 20 Août 2007 11:15

Citation de larziz :
Le tournoi est il ouvert aux joueurs de la ligue de Picardie ?

oui... En fait, à toutes les ligues qui entourent l'ile de France

Lundi 20 Août 2007 11:13

Citation de DFAEVR :
et pourquoi la ligue donnerais une homologuation alors qu'elle sait que les clubs ne font la demande de licence que vers le 15 septembre, apres la journee des associations ?

grande question...Ils sont peut être un peu trop déconnectés des soucis de la base.

Lundi 20 Août 2007 11:12

Citation de bacman77 :
cette année, ça serra sans moi, tanpis ... Émoticône

ça me fait ch.... que des gens comme toi, bacman, ne puissent pas jouer.

On va surement trouver une solution, genre un (ou deux) tableaux amical (aux), avec récompense, bien sur, pour tous ceux qui veulent venir taper dans la balle.

Lundi 20 Août 2007 11:08

Citation de Ruben :

tu la reçu maintenant soporif ?

oui, ruben. Merci. Ainsi que l'autre message en cas d'élimination.

Lundi 20 Août 2007 11:06

Citation de DFAEVR :
Meme les joueurs de nemours ne pourront pas jouer !
Quels changements y a t'il cette année pour que l'on ne puisse pas jouer le 1er week end de septembre ?
Ca fait 7 ans d'affilés que je participe au tournoi de nemours (qui est toujours le 1er tournoi de l'annee) et je n'ai jamais eu ce probleme !

oui, même les joueurs de nemours auront des problèmes. C'est un changement décidé 2 mois avant notre tournoi qui fait qu'on n'a pu prévenir personne....

Lundi 13 Août 2007 20:04

ok, ruben... Je suis en déplacement, mais je lirais ça jeudi ou vendredi...Merci. Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 18:52

oui... j'ai demandé des précisions à la ligue d'idf... Pour l'instant, silence radio....

Jeudi 26 Juillet 2007 12:34

Citation de garykidall :
Citation de Boss1703 :
pourquoi ne pas stopper simplement ce tour qui de toute manière n'a plus aucune crédibilité?

pour ne pas donner raison au tricheur
Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 12:27

Citation de Francis :
Perso, un belge néerlandophone qui fait l'effort d'écrire en français, je trouve ça très positif, et je pense que nos amis wallons apprécieront. Émoticône

Oui, franchement, connaissant un peu les problèmes qui existent dans ce pays sur ce sujet, je suis d'accord avec toi, Francis. Émoticône

Et sinon, tobias, je te conseillerais d'expliquer que le Français n'est pas ta langue maternelle sur ton site (tu le mets déjà, en disant "le mieux possible", mais c'est peut être pas suffisant)...
Et marrant, le coup de la colle rapide.

Et sinon, peux tu m'expliquer l'histoire de pleve Emanuele ? J'ai pas bien compris....

Samedi 21 Juillet 2007 22:15

Citation de Nivôdjeu :
Le cyclisme trouve plus de personnes "positives au contrôles", parce que c'est le sport qui effectue le plus de contrôles. Que je sache, les joueurs de foot ou de tennis, les athlètes n' ont pas un tel suivi longitudinal et n' ont pas à communiquer la liste de leurs lieux d' entraînement pour pouvoir être contrôlés inopinément (dites-moi si je me trompe).

Donc je pense qu'on est sur la bonne voie, mieux vaut trouver la moitié des coureurs positifs en intensifiant les contrôles que de fermer les yeux et laisser faire pour ne pas contrarier un certain business.

Les sports gagnants seront ceux qui auront fait la preuve de leur sérieux en matière de contrôle antidoping, parce qu' à long terme ce sont à ces sports que les gens confieront leurs enfants. Émoticône

100% d'accord. Moi je trouve qu'on ne peut qu'apprécier le cyclisme, parceque c'est les seuls sportifs à avoir les couilles de mettre les pieds dans le plat.... On va pas me faire croire que dans le foot, y'a pas de gens dopés, quand, tous les ans, y'en a au moins un qui meurt sur le terrain, d'un "arret cardiaque", quand, au tennis, des mecs ont un bras gauche deux fois plus gros que l'autre, .....

Samedi 21 Juillet 2007 22:09

Citation de robinos33 :

merci, robinos ! ça m'étonnais aussi que personne ne fasse un sujet là dessus....

Samedi 21 Juillet 2007 22:07

moi, j'aime bien ce qu'a fait vino, avant hier et aujourd'hui aussi. Cette journée n'est pas terrible pour mes pronostiques (j'avais vu valverde maillot jaune à la fin), mais je l'aime bien, moi, ce tour de France. Coup de bordure, attaques, tout le monde qui roule, ...

Vendredi 20 Juillet 2007 16:36

Citation de kiss cool :
J'ai déjà posté cette actu dans le sujet sur le TDF

il est où ton sujet sur le TDF ?
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soporif

Résolu