Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 55

Mardi 04 Octobre 2005 16:54

PPfff c'est lourd......... il n'y a toujours aucun résultats des matchs de régionale que ça soit sur Spid ou sur les liens payant du site de la FFTT..........
Pour un service payant je trouve que ça abuse un poil........

Alors qu'on a déjà les résultats détaillés de notre département...... trop de boulot à la ligue

Vendredi 30 Septembre 2005 17:13

Mehun :

A)
Minois Damien -C1- 35 (1668) : bon attaquant avec gros top CD collé, actif des 2 côtés et combattant bien que s'énervant assez rapidement.
Minois Claude -V1- 35 (1601) : allround par excellence, pas très rapide mais place bien le jeu et n'a pas vraiment de gros défauts.
Alvès -S- 35 (1679) : gros top spinneur CD et RV de temps en temps quand il se lâche, bons services, quelques baisses de régime par moment (sauf sur moi) mais solide et capable de grosses perfs je pense.

B)
Guillard -S- 40 (1505) : attaquant assez fluide mais a fait pas mal de fautes sur nous.
Cunin -S- 50 (1397) : gaucher, gros frappeur dans tous les sens et donc arrose aussi par série, mais quand ça passe ça va vite.
Marchet -M2- (1216) : la grosse côte du B ! jeu à base de pousse active avec PL (alligator), balles flottantes assez emmerdantes et dès que ça lève un poil pivot et frappe CD. A mon avis il est encore un peu tendre sur certains matchs (2ème année de ping) mais très grosse motivation et dangereux.

Vendredi 30 Septembre 2005 16:27

Pour avoir joué pas mal de temps avec ce petit bijou de plaque je résumerai :

- il faut absolument avoir un fond de jeu basé sur l'offensive avec un Mark V (pas trop le droit de bidouiller)
- La plaque procure de bonnes sentations sur tops frappés mais il faut bouffer de la balle pour trouver sa régularité
- la Variation vient plus tard (genre après 2-3 saisons) une fois la vitesse totalement maitrisée (enfin presque)
- C'est dur très dur comme mousse et tout le monde n'arrive pas à s'y habituer

Conclusion : le jeu en vaut la chandelle car ça accelère énormément le jeu (avec colle encore +), mais si le Desto (que je ne connais pas) que tu as en ce moment est très tendre (genre 30°) et bien ça risque de te faire un choc au niveau des sentations et du toucher de balle....

Vendredi 30 Septembre 2005 15:50

Tonys > c'est clair que c'est du roc votre R3 !! mais bon il m'avait semblé capté sur spid l'inscription de Megy..... erreur..... par contre sacré pression pour vos 2 équipes sur la prochaine journée vous jouez contre Courville il me semble en R1 ? à domicile ?
Ca serait sympa de voir ce match quitte à se prendre une branlée chez vous......

Jeudi 29 Septembre 2005 17:44

rrrrhhuuumm honte à moi le 4 décembre on va rendre visite à notre ami Perone du côté du centre du centre du centre.......
Ca sera plutot vers le 6 novembre.....

Jeudi 29 Septembre 2005 17:40

Ca donne quoi votre compo de R3 ??....Megy a repris ou bien ??..... n'oubliez pas la date du 4 décembre on sera un peu plus réveillé histoire de jouer les troubles fêtes.....

Ps : très sympa ton site

Jeudi 29 Septembre 2005 17:12

jpc45 > c'est quoi le délire en R2 avec La Source ?? ppfffff moi je suis dég quand je vois qu'on aurait pu se maintenir en R2......

Jeudi 29 Septembre 2005 17:11

Ou alors tu joues surement en R1....... menfin je peux te dire que votre 2ème match contre Mehun ne sera pas à prendre à la légère si vous voulez monter d'un cran votre équipe 2....

Jeudi 29 Septembre 2005 17:07

Salut Tonysdetable....... je vois qu'on se tire la bourre dans la même poule..... ça c'est passé comment pour vous chez les gamins de La Chaussée ??

Jeudi 29 Septembre 2005 16:58

le frapk1cou est une espèce répendu dans la région tourangelle........ je fais parti d'un élevage d'une autre époque (stage B.Audin et D.Rigault) où les sessions bourrinage n'ont pas manqués...... mais bon à l'arrivée comme le précise Perone ce n'est pas toujours super efficace quand la précision est au placard........

Concernant l'attitude ectoplasmique du premier match je collectionne les départs ratés depuis 2 ans avec une bulle à chaque fois au premier match......
Malgré une thérapie de groupe avant le début de saison j'ai replongé..... Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 17:06

En tout cas au vu des compos des différentes équipes de cette poule la 4S a largement les moyens de se maintenir......

Mercredi 28 Septembre 2005 16:35

.....à part le manque de déchets.....

Mercredi 28 Septembre 2005 16:32

Thanks Perone...... merci pour ces petits commentaires toujours utiles..... c'est bizarre le jeu de ton gars de Chambray en A ressemble vaguement à un jeu que je connais bien... Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 17:19

Souche Niort 2 - La Membrolle/Ballan : 10-02

Compo
Niort : Brunstein N°117 - Cande N°180 - Nivelle N°275 - Duron 45
La Membrolle : Pillière 25 - Boisaubert 25 - Pichon 30 - Corvaisie 35

CANDE Aline 1 - PILLIERE Nicole 0
DURON Anne flore 0 - BOISAUBERT Francoise 1
BRUNSTEIN Nadine 1 - PICHON Nathalie 0
NIVELLE Elodie 1 - CORVAISIE Pascale 0
CANDE Aline 1 - BOISAUBERT Francoise 0
DURON Anne flore 0 - PILLIERE Nicole 1
NIVELLE Elodie 1 - PICHON Nathalie 0
BRUNSTEIN Nadine 1 - CORVAISIE Pascale 0
< Double > 1 - < Double > 0
< Double > 1 - < Double > 0
NIVELLE Elodie 1 - PILLIERE Nicole 0
BRUNSTEIN Nadine 1 - BOISAUBERT Francoise 0

Mardi 27 Septembre 2005 16:22

Perone > et vous ça a donné quoi contre Chambray ??

Mardi 27 Septembre 2005 16:14

Ps : sur nos 6 petits pts on sauvent 4 balles de matchs au double A en remontant 06-10 à 12-10 en notre faveur au 5ème set.........

Mardi 27 Septembre 2005 16:11

Oui c'est très probable....... Alvès m'a mis une grosse caisse bon ok je l'ai un peu aidé en faisant au moins 20 fautes direct de débutant sur ses 33pts (par moment ça ressemblait à du squash), j'ai pris à la gorge le père minois au 1er set et ensuite lorsqu'il a vu que j'avais une jambe de bois il m'a bien "cadenassé" au niveau des placements...... par contre avec le gamin je me suis bien fait plaisir (à part le résultat final) avec des bons pts en tops contre tops loin de la table, c'était une grosse distribution de pralines des deux côtés, même en essayant de jouer la crapule en fin de set il a bien tenu mentalement et m'a achevé alors que j'aurai du tuer le match en milieu de dernier set.....

Par contre le 40 de B (dont le nom m'échappe) ne m'a pas fait une grosse impression et ne tire qu'un pt sur nous (55)

Mardi 27 Septembre 2005 15:24

Salut à tous.....

Ouf ça y est je viens juste de rentrer de Mehun à pinces.......deux jours de marche comme pénitence à ma grande performance de dimanche matin......

Bon comme prévu c'est une belle petite équipe compétitive et sympathique.... par contre il connaissent vachement bien leurs filets et leurs coins de tables....

Donc on prends 14-06
En A on fait une misère 3 pauvres points : Flo G. 40 sur Alvès 35 (3-0!!) Laurent G. 35 sur Minois père 35 (3-1) et le double 3-2
Je paye l'apéro dès le premier match en tapant la bulle avec par moment un toucher de balle extraordinaire digne des plus belles D4...... malgré un match correct sur Minois fils 35 que je laisse gagner 3-2 après avoir mené 5-1 à la belle.......Émoticône

En B la grosse impression c'est Eddy Marchet 55 (2ème année de ping !!!!!) qui a tout bouffé sur son passage en écrasant tous nos joueurs : 40-50-55

Voilà en résumé mauvais match sur une bonne équipe qui peut jouer la montée sur Vernouillet qui a l'air un peu moins fort que prévu (à confirmer)
En tout cas on va devoir se bouger (et retrouver notre équipe au complet) pour le 2ème match......

Mardi 27 Septembre 2005 14:46

pppppfffff trois mois............. c'est raide pour le porte monnaie.......

Samedi 24 Septembre 2005 15:28

Comme d'hab le basket n'intéresse pas assez............ ou alors trop tard genre quand l'équipe de France a de bons résultats on se réveille (trop tard) pour acheter les droits pour une bouchée de pain....... ça me déprime
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu