D'après mes infos Canal+ et Francetélévisions n'ont pas réussi à trouver un accord financier pour la diffusion de la 1/2 et de la finale...... mais il y aurait des bouts de match pendant Monaco-Nice et la fin (en clair) sur Canal......
Le lendemain la finale (si la France ce qualifie) ou le match pour la médaille de bronze (si la France perd contre la Grèce) serait diffusé sur Canal (en Crypté) à 21h00.....
Wangliquin > c'est quoi ton style de jeu avec ton speedy en RV ?? je cherche désespérement quelques recettes de grand mère pour progresser en vitesse et en frappe sur le RV
Je sais qu'à une époque j'avais hésité à investir sur un tango ultra mais finalement je suis resté fidèle à mon bon vieux Spectol..... je pense qu'il y a trop de différences entre les softs classiques et les softs tensors........
Bon matchs à tous pour ce week et dédicace spéciale à mon Pérone pour le déplacement de son équipe à Chambray (c'est ça non ??) ainsi qu'a Gibolin en poule E contre Chapelloise...........
Le problème du soft c'est quand il prend de l'âge ça rend le contrôle et le toucher de balle meilleur......... mais cela influence sur la vitesse et "l'écrasage" des balles...... d'où trouver un bon compromis n'est pas évident........
Perone > merci beaucoup pour toutes ces infos........ je n'oublierai pas de te payer la dîme convenue lors de notre passage dans votre belle région du Berri..........
A noter en parlant de jeunes qui essayent de battre le record de matchs sur une année : j'ai joué un junior de la région parisienne le week dernier au tournoi de St Cyr qui s'est infusé 260 matchs l'année dernière !!!!
Désolé de créer un énième sujet sur les soft mais j'ai une question existancielle qui me trotte :
Voilà je joue depuis une dizaine d'année avec un TSP Spectol en RV et j'aimerai connaître l'avis des "softeurs" sur cette plaque ainsi que sa durée de vie moyenne.... car je la change très rarement (genre tous les 4-5 ans) est-ce que c'est préjudiciable dans le jeu ??
Mon jeu en RV : remise travaillée courte ou placée (ce soft est génial pour les coupées courtes) et contre en bloc actif / écrasé........ je tourne aussi pour frapper les balles hautes avec car avec l'âge je suis devenu une crêpe en frappe CD......
J'essaye de me forcer à être plus aggressif en RV (démarrages et frappes) mais je reste en faiblesse sur les démarrages courts sur balles coupées......
Je suis preneur pour n'importe quels conseils.....merci
Il faut que je check mes papys moi.............. attention les gars on va jouer du p'tits jeunes qui cognent fort !!! alors on se couchent pas tard samedi soir et on oublie pas sa tisane pour être en forme......
picotfftt > note la date du match Joué les Tours - Grand Quevilly (pro A F) avec le duel Manac N°4 (ex-Crutescu) contre Xian Yi Fang N°7........... je peux t'assurer que ça devrait valoir le coup au niveau de l'opposition de style attaque-défense......
D'après certains échos, Aufrère et Olaleye n'étaient pas à leur meilleur niveau donc il ne fallait pas espérer grand chose sur une équipe avec un joueur de la qualité de Jover......
Je ne pense pas que Chartres battra St Cyr au complet............ d'ailleurs à mon avis Bolgar n'a pas le niveau de la PN..... ça risque d'être dur dur......
J'arrive pas à capter comment j'ai réussi à le battre en poule........... j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait pas la gagne sur moi.....menfin je vais pas m'en plaindre
Merci TomTom.......... j'avais effectivement un doute sur le finaliste en NC-25......au fait ça va mieux les jambes ?? parce que tu en pris pour ton grade sur les derniers tours !!! tu as fais combien de matchs contre Lemoine ?
Jpc45 > on espère, on espère....... mais bon ça risque d'être très difficile quand même.... deux joueuses attendent un heureuse évenement : Gonzalez 30 (1392) et Nouet 35 (1284) donc pas moyen de jouer cette saison......
L'équipe devrait ressembler à ça :
Pillière 25 - Pichon 30 - Boisaubert 30 - Corvaisie 35
et en rotation Bigot 35 - Gonzalez 40