Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 2

Mardi 31 Janvier 2012 12:47

La punition pour Laplaud : revenir chez nous un mardi soir pour s'enfiler une série de contres........

Jeudi 26 Janvier 2012 12:58

Citation de Vidarthequiet :
Citation de gibolin :
salut Julien,

euhhh...oui on va dire méforme générale de l'équipe avec une petite pluie de contres...Donc un peu déçue du résultat final et qui aurait pu être pire d'ailleurs...L'équipe d'Olivet a bien joué le coup et avait plus la gniak que nous...On espère être en forme ce week end et faire un bon résultat à Sandillon...


C'était quand même une belle rencontre!

C'était toi le 16 que j'ai joué en A? Félicitations pour ton niveau, le reste de l'équipe et moi t'avons trouvé assez costaud et je suis assez étonné que tu ne sois que 16...


C'est un faux 16 le coquin........... Clin d'oeil

Mardi 24 Janvier 2012 13:59

Citation de Laplaud :
En R1 A, victoire 39/21 du TTJ 3 (18/18/17 - 16/15/13) contre Pays Courvillois qui est venu avec une équipe réserve (14/12/11 - 11/11/11)

En R1 B, victoire 38/22 du TTJ 4 (19/19/16 - 17/16/16) contre Fondettes (18/17/15 - 17/16/14)


Bravo Papy

Je vois que les quelques caisses prises chez nous la semaine avant la reprise t'on bien servies pour faire tes matchs....
Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 13:23

Citation de misterpoussette :
Citation de cheub :
MisterPoussette je ne sais pas quel club tu représentes mais tu as complétement raison la poule R3C est assez ouverte pour la 1ere place...
La réserve de Vendôme présente une équipe plus homogène que la notre (La Membrolle) et descends de R2 en effet... moi je vois Vineuil3 et St Cyr en val 4 pouvant faire bonne figure... Voir même Chapelloise 2.... en gros la moitié des équipes de la poule vont jouer la montée et l'autre le maintien....


je représente ton adversaire pour la montée .... Vendome

pour la Chapelloise ils seront courts pour la montée. (15-13-12-13-12-9 pour la 1 ère journée) leur B est limite mais ils vont jouer un haut de tableau
pour le reste je pense que la prochaine journée apportera plus d'infos




Ok je m'en doutais un peu Clin d'oeil

En ce qui concerne la 1ère journée vous avez faire très bonne impression sur la Chapelloise où vous n'avez laissé que peu de pts....... Vous présentez l'équipe la plus complète et homogène... donc la bataille du mois de mars sera rude pour nous......
Pour infos La Loupe présente un équipe assez modeste sur le papier mais par contre certains joueurs sont très accrocheurs et feront certainement quelques perfs pendant cette phase........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Janvier 2012 13:37 par cheub

Dimanche 22 Janvier 2012 19:03

R3C

CS La Membrolle - Stade Loupéen 35-25
CSM 16/16/11/15/14/10
La Loupe 13/13/11/12/12/10F

Dimanche 22 Janvier 2012 18:55

MisterPoussette je ne sais pas quel club tu représentes mais tu as complétement raison la poule R3C est assez ouverte pour la 1ere place...
La réserve de Vendôme présente une équipe plus homogène que la notre (La Membrolle) et descends de R2 en effet... moi je vois Vineuil3 et St Cyr en val 4 pouvant faire bonne figure... Voir même Chapelloise 2.... en gros la moitié des équipes de la poule vont jouer la montée et l'autre le maintien....

Jeudi 19 Janvier 2012 14:18

Citation de popette59 :
T'as essayé le rakza 7 ?


Non.... par rapport au Mark V classic ou au M2 ça donne quoi ?

Jeudi 19 Janvier 2012 14:17

Citation de julot :
Pour info ton bois est un bois Off et non All, le Al dans le nom vient de l'Arylate qui le compose (2 plis). Après tu ne le trouves peut être pas très rapide mais on ne peux pas dire qu'il est allround.


Oui autant pour moi je voulais dire OFF- et non ALL (fatigué moi)
Bin c'est pas le bois le plus rapide du marché mais je le trouve vraiment sympa au niveau toucher et sensations....
Moi qui jouait avec des softs plutôt lent en RV cette palette m'a permis de monter un pistol en 2mm et le résultat est vraiment satisfaisant...
Maintenant à voir pour trouver un bon remplacant à l'EGP qui s'abime rapidement (je trouve)

Mercredi 18 Janvier 2012 16:03

Bon après 3 training sérieux je fais un petit retour sur le Calibra LT épaisseur max testé sur CD (palette Innerforce ALL)...

C'est une déception je trouve au niveau dynamisme et rapidité... je trouve que la mousse au final est plus tendre que ce qui est annoncé (42° il me semble), la balle s'enfonce et je rejoins l'avis de Ferti posté auparavant sur cette sensation de molesse....
Alors le contrôle est excellent et le petit jeu sécurisé mais lors d'une prise d'initiative tôt au rebond avec déplacement je peux vous assurer qu'il faut envoyer du pâté pour valider son exocet.......la palette est ALL donc sur un bois plus rapide j'imagine que la sensation de vitesse doit être bien meilleur mais quand même je ne retrouve pas l'adhérence suffisante pour décocher un top frappé.... l'idéal c'est le jeu de contre à mi-distance on trouve vraiment facilement ses marques et une sécurité assez impressionnante....

Pour résumé j'ai repris mon EGP que je trouve beaucoup plus polyvalent, dynamisme et puissance quand la plaque est neuve... adhérence et rotation quand elle commence à s'abimer un peu (2/3 mois)....

Bref j'ai toujours pas résolu mon problème
lol

Jeudi 05 Janvier 2012 15:13

Popette > j'ai tenu compte de ton méga test comparatif bien complet...... du coup j'ai craqué sur un calibra LT en max pour changer mon EGP max sur le CD...... la palette est un Innerforce AL de chez Butterfly avec Pistol en RV 2mm.......je craignais que le Tenergy ne soit pas assez rapide malgré une adhérence qui semble largement supérieure et une durée de vie probablement plus longue.....Test à venir demain

Vendredi 23 Décembre 2011 15:26

Citation de lagste :
Citation de cheub :
Citation de popette59 :
Le T64 pour le dynamisme, le T05 pour la dureté. Ou le stiga calibra LT, sûrement plus proche de l'egp en terme de dynamisme.


Ok mais sinon en terme de résistance au temps.... le dynamisme d'un T64 dure combien de temps en moyenne ?
Car au vu des prix d'achat si c'est 2 mois je vais garder mon EGP à 25€
Émoticône


Un calibra cheub!!
Avec un bon vieux baxter


Arf je suis pas un grand fan de Stiga.......... mais bon faut voir le test...... le T64 me tente bien en 2.1 mais le prix est ultra rebutant même si sur Tours on a la chance d'avoir un des rares revendeurs Butterfly à proximité et même en contacts fréquents avec notre club.........
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 15:28 par cheub

Jeudi 22 Décembre 2011 15:32

Citation de popette59 :
Le T64 pour le dynamisme, le T05 pour la dureté. Ou le stiga calibra LT, sûrement plus proche de l'egp en terme de dynamisme.


Ok mais sinon en terme de résistance au temps.... le dynamisme d'un T64 dure combien de temps en moyenne ?
Car au vu des prix d'achat si c'est 2 mois je vais garder mon EGP à 25€
Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 14:58

Salut à tous....

Je cherche à changer en CD mon EGP (max) pour tester un Tenergy.... le but étant de trouver une plaque qui "dure" un peu plus longtemps au niveau sensation "colle/tensor".....les sentations de l'EGP étant bien mais bcp trop courtes (1 mois / 1mois 1/2 max) .... La palette support serait un Innerfore AL....
Je suis plutôt habitué des plaques dures ayant pas mal joué avec du Mark V collé à l'époque ou je tenais mon clt à 16/17 (époque lointaineRire )....

Est ce que vous pouvez me conseiller quel est le modèle qui conviendrait le mieux : T64 ou T05

Merci d'avance

Vendredi 16 Décembre 2011 12:46

Citation de lendl41 :
moi je vois bien en favoris poule A joué et vineuil (eh oui faut dire ce qui est)

en poule B Je mets une piéce sur fondettes (si j guiet revient au top) et la 4s 3



En ce qui concerne Fondettes je pense qu'il joueront plutôt le maintien... d'après mes infos Julien ne jouera probablement pas la 2ème phase...

Pour la poule R3A on a bien bataillé pour les premiers places c'était sympa... effectivement Ping St Jean a perdu leur 1er match avec une équipe très incomplète mais ensuite s'est bien renforcé sur nous et a fait le boulot sur les autres journées...
Nous on espère faire un poil mieux en 2ème et retrouver la R2....

Mercredi 05 Octobre 2011 13:46

Très sympatoche ce blog.....respect Jo

Mardi 04 Octobre 2011 11:50

Pfff encore de la grosse perf à gogo pour Papy............... Clin d'oeil

Samedi 01 Octobre 2011 22:20

Citation de dada18 :
bonjour Cheub
En reponse a votre post du 26-09.
Je ne peux pas me laisser accuser de tricherie.
Vous ne vous etes ENFLER.
JE NE SUIS PAS ET NE SERAIS JAMAIS UN TRICHEUR.
Lorsque l'on prend la parole sur un forum ,il faut mesurer ses dires.

Bonjour Topfou
La reponse pour votre changement de salle a mis un peu de temps a vous
parvenir car je ne joue plus dans cette equipe et ne devrais plus etre correspondant.
MILLES EXCUSES.
David Guerin


David je n'ai accuse personne de tricheurs... juste et pour ne pas epiloguer sur le passe il y a eu pas mal d'incoherence sur le sujet de l'arbitrage pour ce match contre votre équipe... pb de licences, pb de feuille de match, pas moyen de poser une réserve pour bonne application du règlement... c'est tout

Je ne me rappelle pas avoir tape le scandale dans votre salle alors que c'était un match capital pour le maintien... désolé mais même en r3 il y a un reglement et il faut essayer de le respecter... c'est tout ce que je voulais rappeller

Mardi 27 Septembre 2011 16:50

Citation de Laplaud :
Citation de ping37000 :
Pierre Gonnetan a arrêté le ping ... avec 19 de moyenne au bac, il a intégré une des plus grandes écoles à Paris.

Ok merci pour ta réponse.


Toi t'est pas près d'arrêter je sens........Rire

Bon sinon j'ai besoin d'un head coach special picot car là je suis tout moisi avec mon talon...... quand est que tu viens nous dépouiller à la salle ?

Mardi 27 Septembre 2011 09:36

Citation de aurel36 :
Citation de ketchupy45 :
Normalement pas de certif = le joueur ne joue même pas les matchs.

Il prend des risques le JA si il y a blessure....


Peut être que le joueur en question a montré qu'il était licencié avec une consultation SMS comme indique le règlement :

u 1 - Consultation par l'envoi d'un SMS
- Le jour de la compétition, le joueur envoie un SMS au
numéro 71009 avec comme message : écrire le mot
“licence”, espace, et son numéro de licence (coût : 0,50 €
+ coût du SMS)
- Le joueur reçoit une réponse sur son téléphone portable
sous la forme suivante :
De : 71009
Au : (date de la demande)
N° : (numéro de la licence)
Nom
Prénom
Type de licence (traditionnelle, promotionnelle ou non
validée)
Aucun certificat ou certificat médical présenté
(Nombre de) points
Cat : (catégorie d’âge)
- Le joueur montre le SMS au juge-arbitre.
- Si les éléments figurant sur le SMS daté du jour de la
compétition permettent au juge-arbitre de constater que
le joueur est en règle :
il est autorisé à jouer


Oui Aurel... la vérif SMS a été faite......constat négatif....
Le joueur a tout de même continuer à jouer......

Ps : Pépé bravo pour ta perf stratosphérique !!!

Lundi 26 Septembre 2011 18:48

Pour revenir sur notre cas (qui n'est pas si terrible il faut l'avouer) > ce qui est gênant c'est qu'on nous saoule avec la hauteur d'un filet qui est trop court de 1mm + avec 5 shorts unis et 1 short différent, donc on est obligé de s'échanger les shorts pour que tous les joueurs puissent rentrer dans l'aire de jeu (folklo le truc) et puis à 10h30 au bout du 6 ou 7 matchs on s'apperçoit (comme par enchantement) qu'il n'y a que 5 licences présentées pour l'équipe visiteuse..... feuille remplie, rencontre lancée depuis 1h30 et le joueur concerné ayant déjà joué.....
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu