Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 54

Jeudi 13 Octobre 2005 17:20

Lagste > non c'est pas traité le Baxster je pense........ Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 17:19

Très rapide ?? arf ce n'est pas forcément ce que je recherche.........

Quelqu'un peut me parler du Baxster D25 ?

Mardi 11 Octobre 2005 15:36

Salut à tous,

Ca y est je me lance, après 10 ans de loyaux services et surtout un début de saison assez moyen (pour ne pas dire plus) il est temps de tenter une autre aventure.....

Voilà je laisse donc mon vieux TSP Spectol 1.5mm au placard et je cherche un soft possedant un contrôle correct, quelques effets bizzares histoire de pouvoir continuer à "bricoler" ainsi que la possibilité de pouvoir démarrer (en douceur) et jouer un bloc actif et placé.....

Après avoir pas mal regardé les différents topics, j'ai dégagé un choix à deux inconnues : Donic Baxter F1(1.8mm) et Banco Impact Energie (1.5mm)......

Je suis ouvert à tous conseils pratiques, merci de vos lumières.....

Mardi 11 Octobre 2005 15:13

Les picots sont traités non ??

Mardi 11 Octobre 2005 14:51

Perone > la planchette c'est le chinois qui est à proximité du rond point de l'hippodrome à Chambray non ?? menu correct, prix attractif et apéro saké pas trop cher.........

Lundi 10 Octobre 2005 20:40

Chez nous c'est pareil, la ligue du centre n'a pas encore validés les résultats de la 1ere journée de championnat (24/09 quand même!!)......donc les joueurs avec une évolution de classement sont ceux qui ont fait des tournois de début de saison...... ça la fout mal et surtout ça ne correspond pas au bon classement.......

Lundi 10 Octobre 2005 20:34

C'est dans quel coin déjà ??

Dimanche 09 Octobre 2005 19:46

Et sinon à l'alerte ça donne quoi ?? pour nous contre St Cyr en Val c'était vraiment faible....... d'ailleurs j'imagine que ça fait partie de mon coup de démotiv..... on lâche 6 pts je pense que c'est pas normal.........

Par contre ils ont quelques p'tits jeunes qui tournent pas mal....

Dimanche 09 Octobre 2005 19:42

Ok pour le guronzan Perone mais je suis pas sur que ça soit comptatible avec ce que je m'enfile 3 heures avant de me lever................

Sinon c'est sur que faisant partie de la catégorie des 35 tout rikiki, je sais que la saison va être longue (et tant mieux) pour jouer le maintien..... heureusement qu'il ya aura quelques 40 par ci par là...... Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 16:08

La Membrolle - Palaiseau : 04-10

Palaiseau une belle petite équipe avec quatre 25......... bien homogène.....

Dimanche 09 Octobre 2005 16:06

R3 poule A

La Membrolle - St Cyr en Val 2 : 14-06

Et hop encore une petite contre à 55......... Émoticône j'avais pourtant triplé ma nuit de sommeil..... pppffff relou les gamins qui se pieutent à 23h.........

Vendredi 07 Octobre 2005 18:41

Et souviens toi que les jeunes loups ont toujours faim contre les vieillards affaiblis........ (dicton membrollais du dimanche matin)

Vendredi 07 Octobre 2005 18:37

Ok Bignico et bien bon courage pour........................... éviter les contres !!

Vendredi 07 Octobre 2005 15:20

Dernier petit message pour les sympatiques pongistes de l'Alerte :

Émoticône ça serait sympa de pas venir pourrir la poule A de R3 à cause d'une erreur administrative assez condamnable il est vrai (j'arrive pas à croire qu'on puisse encore faire cette connerie)........ sinon nous aussi on va sortir nos vieux 25 histoire de faire mode...... Émoticône

PS : remarque chez nous on préfère les 25, on trouve ça moins dur.......

Vendredi 07 Octobre 2005 15:15

Bignico > comment tu sens votre match décisif de dimanche contre Vernouillet ?? vous alignez la grosse armada j'imagine...... genre rouleau compresseur

Vendredi 07 Octobre 2005 15:14

Jeuf > tu t'es inscrit où alors (si c'est pas indiscret et que tu ne mets pas tes employeurs dans l'embarras)

Vendredi 07 Octobre 2005 15:12

Le bowling et la sieste avec une bonne vodka lait........... ça c'est un programme qui me plait....... mais bon ça fait pas les pts le dimanche matin.......

Jeudi 06 Octobre 2005 15:09

Jeuf > 76 euros tout compris je serai curieux de voir où tu as atterris............ c'est de la concurrence déloyale là !!! Émoticône
En tout cas c'est pas cool les tendinites j'en ai une au talon d'achille et je fais supra gaffe pour éviter qu'elle devienne chronique......... attention à la surcharge d'efforts on peut le regretter plus tard......

Jeudi 06 Octobre 2005 15:06

Concernant les indivs chez nous en Indre et Loire ça fait un bail que la D1 est à 16 joueurs et je peux vous dire que c'est bien chaud de se maintenir jusqu'à 35..... en plus avec les descentes de régionale il faut souvent taper la 10ème place (voire la 9ème) pour assurer son sésame pour la journée suivante..... je sais de quoi je parle j'ai tapé l'ascenceur à chaque journée...

Mardi 04 Octobre 2005 16:56

Yo Jeuf ça gaze ?? Alors j'ai appris que tu as atterris dans la R1 de la 4S avec Greg Gendron, Cendrier et toute la clique...........
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu