Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub - Page 3

Lundi 26 Septembre 2011 16:41

[
Citation de ketchupy45 :
Citation de cheub :
Dans un autre style en R3A :

La Membrolle bat Montlouis/Bléré 13/07 avec un joueur de A de Montlouis sans licence valide et sans certif méd présenté........ le score est de 13/07 sur le site FFTT..... y a t'il forfait 20-00, comment sont comptabilisés les pts collectifs / indivs?

Compo et scores :
CSM A 1707(2pts) / 1598(3pts) / 1292(1pts) / B 1560(2pts + D) / 1396 (2pts + D) / 1272 (2pts)
Entente Montlouis/Bléré A 1482 (1pt + D) / 1330 (1pt + D) / 1276 (0) / B 1328 (1pt) / 1183 (1pt) / 1135 (1pt)

Quelques contres bien placées, rien de tel pour lancer sa saison !!

Par contre pas de licences manquantes pour l'apéro d'après match...


Le joueur sans licence a joué?



Oui en A........... il fait 1pt + double

On a pas voulu poser une réserve...... mais bon vu qu'on s'est fait clairement enfler l'année dernière sur notre dernier match contre Mehun2, on a longtemps hésité.... ce qui me choque + c'est l'arbitre qui a tricoté pendant tout l'avant match avec la hauteur des filets, les shorts unis et tout le toutim > et il n'a même pas contrôlé si l'ensemble des joueurs avait leurs licences en remplissant la feuille de match....

Lundi 26 Septembre 2011 14:15

Dans un autre style en R3A :

La Membrolle bat Montlouis/Bléré 13/07 avec un joueur de A de Montlouis sans licence valide et sans certif méd présenté........ le score est de 13/07 sur le site FFTT..... y a t'il forfait 20-00, comment sont comptabilisés les pts collectifs / indivs?

Compo et scores :
CSM A 1707(2pts) / 1598(3pts) / 1292(1pts) / B 1560(2pts + D) / 1396 (2pts + D) / 1272 (2pts)
Entente Montlouis/Bléré A 1482 (1pt + D) / 1330 (1pt + D) / 1276 (0) / B 1328 (1pt) / 1183 (1pt) / 1135 (1pt)

Quelques contres bien placées, rien de tel pour lancer sa saison !!

Par contre pas de licences manquantes pour l'apéro d'après match...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 14:24 par cheub

Lundi 25 Avril 2011 13:18

Citation de topfou :
S'il te plait cheub, Lajournade alias grillon n'a pas encore signé à Aubigny. Il est bien Déolois et pour je pense un bon moment encore. Même si les rumeurs les plus folles circulent en ce qui concerne les mutations Émoticône . Bref je m'égare. Le grillon a donc obtenu deux médailles pour compléter ton tableau. Bronze en simple en perdant 1/3 sur dexter st louis et argent en mixte.


Ouais je m'emballe un peu.... je dois avoir des actions pour le club d'Aubigny qui trainent quelque part dans un coffre.....Clin d'oeil

Beaux résultats de nos représentants...... et dédicace à mon Papy préféré Laplaud qui grâce à un entrainement des plus soutenus à notre salle la semaine avant la compet' a aiguisé son picot de manière efficace.... respect !

Lundi 25 Avril 2011 13:13

Citation de grillon0336 :
grillon... aubigny???

La période des mutations n'est pas encore commencée, si? Émoticône


Oups désolé Grillon..... Déols bien entendu.... bravo pour tes performances en tout cas.... belle résistance en 1/2 sur Dexter

Dimanche 24 Avril 2011 20:18

Pour infos :

Bons résultats pour les joueurs et joueues de la région centre...

Laplaud (TT Joué) en V2 nous sort une 1/2 en faisant de bonnes perfs et perdant contre le vainqueur, belle médaille bronze bravo Papy...
Grillon (Aubigny) médaille bronze et perd contre St Louis en 1/2...
En dames bronze pour Nicole Pillère (La Membrolle) en V3, argent en double V3 avec Annick Bigot, bronze mixte V3 avec C.Joyau...

Dimanche 24 Avril 2011 20:15

Bons résultats pour les joueurs et joueues de la région centre...

Laplaud (TT Joué) en V2 nous sort une 1/2 en faisant de bonnes perfs et perdant contre le vainqueur, belle médaille bronze bravo Papy...
Grillon (Aubigny) médaille bronze et perd contre St Louis en 1/2...
En dames bronze pour Nicole Pillère (La Membrolle) en V3, argent en double V3 avec Annick Bigot, bronze mixte V3 avec C.Joyau...

Samedi 23 Avril 2011 12:25

Citation de Bignico :
a la lecture du post de violoniste18 , on sent qu ' il prefere Wagner et la chevauchée des Walkyries plutot que Ravel et sa sonate pour musique de chambre .......... Émoticône

Quand je pense qu ' il parrait que la musique adoucit les moeurs ............


Yes Bignico.... je vois que tu comprends de quoi je parle... Clin d'oeil
Bravo pour votre montée en tout cas, ça fait plaiz de voir que t'as repris du service...

Sinon quelqu'un sait quand le classement définitif de la régionale sera entériné par la ligue ?

Vendredi 22 Avril 2011 15:00

Citation de dav18 :
Bonjour
je viens par ce message eclaicir la situation lors du match Mehun - La membrolle.
Effectivement les joueurs de La membrolle n'ont pas vu toutes les licences mehunoises , pas plus que nous n'avons vu les leurs, car je ne les ai pas de-
mandees .
j' ai remplis la feuille de match en toute confiance vis a vis des 2 equipes.
La seule faute dont je suis coupable est peut etre la naivete.
De plus ,pas plus CHEUB dont je ne connais pas le nom que n'importe quel
joueur adverse a aucun moment n'a demande avoir nos licences sinon j' aurai
bien volontier sorti la mienne de ma housse.
Pour ce qui est de la reputation de mehun, la voila bien salie.
Je pense pour ma part que notre victoire n'a pas ete vole comme certain doivent
maintenant le penser et je pense que notre acceuil n'etait pas plus mauvais que dans les autres salles de la region.
salutation
David Guerin


dav18 > l'ensemble de nos licences vont ont été présentées..... la feuille de match n'était pas remplie entièrement pendant le cours du match et nous n'avons rien dit effectivement, au moment de finaliser les signatures à la fin de la rencontre on s'aperçoit qu'il manque 2 réf de licences + que la feuille de match est obsolète (pas de triple feuillet et pas de verso pour les éventuels cartons et réclamations)...+ en reprenant certains scores on s'est également apperçu que des sets étaient erronés......... je crois qu'on vous a pas trop embêté avec ça et qu'on pas trop insisté pour refaire une nouvelle feuille aux normes non ? alors que le match était capital pour les 2 équipes et que notre club va descendre..on a bu notre coup et on est parti en vous serrant la main... donc ne me faire pas dire ce que je n'ai pas dis.... sportivement vous nous avez battu sans problème à la table et ça on ne l'a pas remis en cause....... juste qu'il faudrait qu'il y a ait un minimum de sérieux par rapport au règlement sinon ça ne sert pas à grand chose de venir jouer au ping le dimanche matin si c'est l'anarchie et que sous prétexte que tu es le club hôte tu fais comme il te plait.......

Didi18 > oui vu la situation on aurait eu intérêt à poser une récla mais on ne l'a pas fait ...... les n° de licences ont été repris par SMS sans prob... je sais les pb vis à vis de la présence des JA c'est compliqué et ce n'est pas la faute des clubs bien évidemment....

Violoniste18 > votre victoire n'a pas été remise en cause.....par contre concernant l'esprit sportif je crois que t'es pas le mieux placé pour donner des leçons.... on a pas compté le nombres de balles que tu a éclaté en frappant contre le mur à chaque changement de côté lorsque tu perdais un set ni les réflexions limite insultantes que tu as lancé à un de nos joueur qui arbitrait un de tes matchs...... tu m'expliques comment règlementairement l'arbitre pouvait inscire un éventuel carton jaune au niveau de la feuille ?

Bref on accepte notre destin même si on compte sur un éventuel repêchage allélaï pour continuer l'aventure régionale....même si ça paraît compromis......
Bonne suite sportive à tout le monde, pour les matchs du titre et pour le reste...

Mardi 19 Avril 2011 15:34

Juste pour info pour compléter le sujet....

Mehun 2 nous bat sans problème à la table 33-27 pour le maintien en R3 poule F

Pas de JA présent pour ce match.
Deux joueurs de Mehun ont joué tous leurs matchs sans licences, l'enregistrement sur la feuille de match a été faite à la fin de la rencontre sur une vieille feuille de match de 2003 sans qu'une quelconque réserve ait pu être notifiée........Certains scores qui ont été noté (dont celui du double A) ne correspond pas à la réalité....

Bref c'est pas très sérieux pour un match important où au final une équipe va descendre.... Mais on a pas pour autant tapé le scandale...

Par contre si on se serait retrouvé suite à ce match à égalité entre 3 équipes et que le classement se serait joué aux sets ou aux pts......no comment

Mardi 21 Septembre 2010 17:13

Citation de Laplaud :
Rémi-stério, on t'a reconnu Content bravo pour tes matchs mais tu vérifieras car pour toi c'est marqué 1/3 dans SPIDD Pleurer



Dis moi Papy sur SPID ils ont du faire erreur = tu as fais 0 samedi.........

Mardi 21 Septembre 2010 17:08

CS la Membrolle : 16-15-15-13-12-11
Cour Cheverny : 19-17-17-15-15-14

Belle perf de Rico sur JP Huet + Lucho Maillard sur L. Jaouen
le reste....... c'est proche du néant

Flo > et votre match le détail

Dimanche 19 Septembre 2010 21:15

Citation de johan451 :
En Régionale 2, poule D

Cléry-Saint-André 1 vs Aubigny-sur-Nère 2 : 31/29

Cléry A

Blandin (18) --> 3
Gallon (18) --> 3
Fromentin(14) --> 1

Aubigny A :

Vatan (12) --> 0
Strub (18) --> 1
Berthon (17) --> 1

Cléry B :

Gaulupeau (13) --> 0
Perinet (14) --> 2
Renaud (15) --> 2

Aubigny B :

Sanchez (9) --> 1
Roger (17) --> 3
Laurent (15) --> 1

Les 2 doubles sont remportés par Aubigny.

Une très bonne victoire pour nous pour lancer la saison qui nous permettra d'aller défier La Membrolle sans pression dans 15 jours. Equipe d'Aubigny super sympa qui se maintiendra dans cette poule avec cette composition.



Je ne pense pas que vous aurez de pression en venant à la Membrolle Clin d'oeil

Sauf peut être pour l'apéro d'après match......

Mardi 14 Septembre 2010 18:01

Citation de Laplaud :
Citation de johan451 :
Pour les avoir joué plusieurs fois en R1, je peux te dire que c'est très costaud comme l'a mentionné flosim...

Et vu l'entraînement de fond fait à La Membrolle durant l'été Content


Mon cher Laplaud nous n'avons pas joué de compétitions internationales filmées par de grands reporters nous présentant tes matchs d'un niveau exceptionnels où tu réussis toutes tes attaques en tops frappés !!! (sympa la roulette revers du surfeur à la retraite)
Je pense que ta nouvelle notoriété sur le net t'a empêché de venir faire un tour à la salle de La Membrolle prendre quelques coups de soft........ trop d'autographes à signer ?? Clin d'oeil

En tout cas les paniers de balles sont de sortie (véridique !!!)

Pour le 1er match on s'attends à une boucherie à Cour Cheverny c'est clair mais on essayera de faire un peu plus de 3pts quand même..... heu pardon plus de 23pts....

Lundi 26 Juillet 2010 14:11

Citation de Laplaud :
Ils ne sont jamais arrivés plutôt ! Émoticône
Grosse poule pour vous les Membrollais mais faut prendre ça du bon côté, vous allez jouer de gros matchs.

En PN, on attend ce beau derby qui s'annonce sur le premier match, montée et maintien qu'il va falloir arracher pour les 2 équipes du TTJ.


J'aime bien quand Papy sort ses ailes pour les pronos....... la montée semble un poil dure pour vous je pense.....à moins d'un petit miracle alléluaï.....

Tiens au fait c'est ce qu'il va nous falloir pour nous maintenir nous un miracle !!!
On peut peut être monter une asso ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 14:23 par cheub

Lundi 26 Juillet 2010 14:05

Citation de enricodecuba :
Citation de Fred130880 :
Vos deux 18 sont partis alors !?


Et notre 17 aussi a disparu...



PS: j'ai l'impression d'être sur le site du TT Joué... Pas vous ?



Euh le 17 c'était toi dans une autre vie........... Émoticône

Pas contre on risque de perdre notre super déf'........ pfff je vais être obligé de reprendre du service en A....... va falloir perdre du ventre d'ici septembre.........

Vendredi 23 Juillet 2010 16:56

Citation de enricodecuba :
Citation de johan451 :
Citation de perigourdin :
Accession de Vendome en R1 ou pas cette saison? maintien des deux équipes?

En tout cas je trouve la poule D de R2 d'un excellent niveau !!! Ca risque etre du lourd ces matchs la !!!


C'est clair que la poule D de R2, c'est très très costaud !! Pour nous (Cléry) qui étions encore en D1 il y a quelques mois, la marche risque d'être haute, on jouera le maintien cette fois-ci après 2 montées consécutives ! Il y aura dans cette poule de nombreux joueurs qui ont joué en R1 ou même plus haut. Poule très homogène en tout cas où Saint-Avertin et Cour-Chevery devraient se disputer la première place. Pour le reste, ça s'annonce très serré ! Vendôme aura en plus le loisir d'inverser ses deux équipes. Un déplacement à la Membrolle sympa pour nous, l'accueil y est toujours sympa Émoticône


Faudra bien être sympa... il risque de nous restez que la troisième mi-temps pour être performant !!!



Oui ça va être costaud cette poule, malheureusement pour nous ça va être compliqué du fait de nombreux départs...........mais l'accueil restera chaleureux pour nos adversaires pour la 3ème mi-temps et on défendra nos couleurs avec nos moyens !!!

Mercredi 21 Juillet 2010 11:08

R2

Poule A

ARTANNES - OLIVET 4
4S TOURS 5 - BLOIS PING 2
VINEUIL 2 - ORLEANS
MEHUN - CORMERY

Poule B

GAZ BOURGES - OLIVET 5
ST CYR EN VAL 2 - GERMINOIS
GATINAIS - ORLEANS 2
PAYS COURVILLOIS 2 - MONTARGIS

Poule C

VENDOME 1 - DEOLS 2
ST MARCEAU - LES AUBRAIS
GIEN - LA CHAPELLOISE
CHAMBRAY - RENAUDINE

Poule D

VENDOME 2 - LUISANT 2
ST CYR SUR LOIRE - ST AVERTIN 2
CLERY - AUBIGNY 2
COUR CHEVERNY - CS LA MEMBROLLE

Mercredi 21 Juillet 2010 10:58

PN (1ère journée)

TT JOUE 2 - TT JOUE 3
4S TOURS 3 - BLOIS PING
CJM BOURGES - ST AVERTIN
PAYS COURVILLOIS - PING ST JEAN

R1 Poule A

TT JOUE 4 - LUISANT
ST CYR EN VAL - MER 2
VINEUIL - BERRICHONNE 2
OLIVET 3 - INGRE 2

R1 Poule B

SARAN - PING ST JEAN 2
4S TOURS 4 - FONDETTES
AVOINE - BERRICHONNE
OLIVET 2 - FRANCOURVILLE

Mercredi 21 Juillet 2010 10:54

Les poules sont sorties !!!

Dimanche 28 Mars 2010 21:33

R2A

Bourges - La Membrolle 15-05

Match qui restera dans les annales du top catastrophe combo grosse daube....Départ 6h30 avec 1h de sommeil en moins pour se prendre une rouste en étant très très mauvais dans le jeu, n'ayant aucune réussite (filets, bords de table) qu'au final ça en devenait risible et qu'on a fini le match sur une bonne rigolade....je peux vous dire que le retour a été super long Content)..... en tout cas victoire largement méritée des berrichons qui nous ont proposé une équipe solide aussi bien en A qu'en B et étaient presque gêné de gagner aussi largement avec par moment une réussite assez insolente.....
Bref vivement la prochaine journée....
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu