Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 26

Jeudi 14 Juin 2007 18:05

au fait merci pour la photo !

Jeudi 14 Juin 2007 18:02

Citation de Tony :
je pense que 48h c'est faisable par équipe de 5, ca laisserai + de temps de repos...

Prennons en compte le fait que le corps humain est une machine faite pour fonctionner sur des cycles de 48h !!!
La seule chose qui fait que nous fonctionnons sur 24h est la présence du soleil...

Cependant, 48 h de ping c'est une belle idée mais au niveau récupération c'est pas possible si on travaille le lundi !

Mercredi 13 Juin 2007 12:24

Est ce qu'on peut avoir les résultats ?

Mercredi 13 Juin 2007 12:22

Citation de Guill37 :
Laplaud, + d'infos sur les trois départs de votre équipe 2 ?

Oh oui Laplaud, explique nous tout ça !!!

Mercredi 13 Juin 2007 11:47

désolé mais je n'ai rien fait...
lachouquette, votre équipe fu surement la plus sympa qu'on ait rencontré
je dormais a ce moment la mais j'ai pu assister au dernier match, désolé si mes applaudissement vous ont paru déplacé mais mes cochons de potes m'ont fait croire que ca faisait 4-4 a ce moment la....

PS: pourrais tu m'envoyer la photo que j'ai prise de nos deux équipes ?

Mardi 12 Juin 2007 01:10

Citation de polopopop :
Citation de marmotte :
Citation de polopopop :
Coucou ami palois!!!
en tout cas un grand merci une fois encore aux organisateurs pour leur boulot!!!
Malgré l'ambiance "festive" aucun débordement à souligner...chaque tour s'est joué dans les temps et on s'est tous bien éclater... FELICITATIONS!!!

et votre résultat ?

Salut, ben on sort l'équipe 1 sur un malentendu (un de leur joueur jouait pas son niveau à cause de l'apéro) et ensuite l'équipe 4 parsqu'on a sorti la grosse rute (et l'alcool nous a transcendéRire)... ensuite on s'écroule sur une équipe encore plus forte (100, 300, 500)... et pour finir la journée, dernier match et dernière victoire contre les amis Palois dans la bonne humeur ;-) ... Après aucune idée du classement général car il faut sortir de l'ENA pour y comprendre quelque chose Émoticône ... mais c'est loin d'être le plus important !!! Émoticône

vous auriez pu lacher contre nous, on aurait fait un meilleur résultat !!!
l'année prochaine on prendra notre revanche... Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 02:01

et alors, tout le monde est au lit et il n'y a personne pour parler de cette épreuve encore une fois magique !!!

Jeudi 07 Juin 2007 21:06

Citation de cheub :
Tu sais chez nous ça joue 25 à l'entrainement maintenant...... le gars qui vient d'arriver il court, il court, il emmanche et il emmanche....

Émoticône

???

Jeudi 07 Juin 2007 19:39

Citation de cheub :
Citation de max37 :
Citation de cheub :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :

Lère (40) : ABC-->LA Membrolle

2ème renfort pr La Membrolle en la personne de Luc MAILLARD (45 de Luisant).

Je confirme tes bonnes infos Flosim...... Émoticône

c'est pour te remplacer Fred ?Rire

Beu non !!! toujours fidèle au poste moi..... la rentrée va être chaude !!
Émoticône

le prochain qui écrit mon nom n'importe comment, je viens en personne lui mettre mon pied au cul !!!

Dimanche 03 Juin 2007 11:09

Citation de Francis :
Au passage, on peut remarquer que si un joueur veut (ou doit) arrêter une saison et reprendre après dans le même club, il vaut mieux qu'il reprenne une licence sans jouer, plutôt que de ne pas prendre de licence, car il perdra moins de points (-50 points + la dérive, soit environ -60 points, s'il reprend une licence, et -75 points s'il ne reprend pas de licence).

Tout dépend de l'objectif, 15 points ce n'est rien comparé au prix d'une licence il me semble...

Dimanche 03 Juin 2007 10:34

Pour la colle, ca ne serait pas une si mauvaise idée de l'nterdire aux jeunes qui trop souvent, se mettent à coller avant même de maitriser les coups de bases...

Dimanche 03 Juin 2007 09:52

Citation de fabrice8989 :
Citation de Scal :
Oui, il pourra rejouer. Quant au niveau, c'est en se frottant à plus fort qu'on progresse. Autant mettre des jeunes avec du potentiel plutôt que des moins jeunes ayant atteint leur maxi. Enfin, ce n'est que mon avis.

Émoticône

et en R1 ce sera aussi un savant melange de jeunes et de "vieux" (Glotin 45 ans /Le Roux 37 ans )
pourvu que la sauce prenne

Ben pour ça, il va faloir vous mettre à la page les mecs :
Lagage sms, viré en scooteur (tiens ca me rappelle une histoire...), draguer les minettes...

Dimanche 03 Juin 2007 09:48

Citation de Francis :
Euh... je pense que le message de Joël était une boutade (de Dijon). Émoticône Cela dit, je le répète, avant de s'orienter vers les picots rugueux, je pense que beaucoup de joueurs devront tester les picots courts OX, à mon avis ils s'adapteront plus facilement, même s'ils n'auront pas la même inversion d'effet.

Je ne garanti pas que le miens soit des plus sérieux...
Mais j'ai trouvé la blague plutot bonne !!!

Dimanche 03 Juin 2007 09:46

Citation de tiptapetsupertop :
certains vétéran ont tjr joué avec des picots lisses et ne savent rien utiliser d'autre, par conter a mon avis cette dérogation resterai uniquement dans les championnats vétérans

Et le reste du temps, on les mets au placard ou ils changent de matos ?

Dimanche 03 Juin 2007 09:45

Citation de nasserinho :
Sans colle, il en aura rien qu'avec l'EGP Clin d'oeil

Sans colle il n'y aura rien.... tout court.
La colle ne sert pas qu'a améliorer la vitesse de votre revetement. Elle permet aussi à la mousse de devenir un peu plus tendre et elle change les réactions à l'impact de celle-ci...

Pour arréter la colle il faut d'après moi changer l'ensemble de sa raquette histoire de n'avoir aucune comparaison possible avec avant (comme diraient les anciens...).
La bonne solution n'existe pas, alors voila ce que j'essai d'entreprendre en ce moment :
un bois plus rapide, des plaques plus rapides mais je commence par manquer de tendresse !

La suite après les 24h du Pallet, très bon test pour une nouvelle raquette Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 09:37

Citation de Joël :
Merci beaucoup pour ces infos complémentaires, hervek !

Une exception à cette future interdiction des picots longs lisses en faveur des vétérans ??? J'en serais évidemment ravi, étant vétéran moi-même

Émoticône

La, ca devient du délire, le picot ca pourrait n'être que pour les vieux !!!
Restons sérieux, la règle doit être la même pour tout le monde, est ce que l'on parle d'interdire la colle aux vétérans ?
Je dis ca parceque les picots lisses collés c'est vraiment injouable... Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 09:32

Citation de Joël :
Citation de Capoblanco :
Citation de Laplaud :
Pas de problème, je compte bien profiter de mon Superblock jusqu'à la dernière seconde ...

Je pense que tu as totalement raison, car si c'est comme pour la colle rapide, on a encore quelques belles années devant nous... Émoticône

Je n'en suis pas certain, la colle rapide étant généralisée au niveau le plus élevé, donc très difficile à interdire totalement, et les picots longs lisses n'étant pas du tout dans ce cas !

T'exagères, ce que fait Laplaud avec son SB c'est déjà du haut niveau.............

......... de voltige !!! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 09:23

et ton oreillette elle ne filmerait pas par hasard ?

Dimanche 03 Juin 2007 09:21

Citation de tampix :
Une petite question : les perfs et les contres comptent-elles?

Merci pour votre réponse

il faut pas exagérer...

Samedi 02 Juin 2007 15:50

Citation de Teteg :
la meilleure raquette pour faire oublier la colle se trouve dans la tête

pas mieux
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu