Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai 2 ou 3 questions

Mercredi 19 Juillet 2006 16:43

Bon ca fait 3 fois que je dis bonjours a force de me planter j'vais finir par y'arriverRire
donc j'ai besoin de vos lumieres je voudrais mettre un soft a la rentrée mais lequel?
apres examen de tout les articles fait ici sur le sujet, mon choix c'est arreté sur le tyranno ou le tornado ultra ( faut pas le dire trop fort je croisRire ).
Je suis aussi a la recherche d'un bois qui irait bien avec le soft d'avance merci Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 17:07

Je te conseille le Spectol ou l'impact energie qui sont de bons soft et utilisés par de nombreux joueur. J'ai essayé le tornado et je ne l'ai pas trop aimé. Pour le bois cela depend de ton jeux (défense ou attaque).

Mercredi 19 Juillet 2006 17:19

merci thrud pour plus de précision, je recherche un soft assez dynamique et ou je puisse mettre un petit peu d'éffet ,j'ai déja joué l'impact énergie il y'a quelques saisons c'est vrai que c'est du bon matos . j'ai plutot un jeu attaque contre attaque avec beaucoup de blocks.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 18:02

ben alors vous etes tous partis en vacances Émoticône vous avez plus d'avis a donner allez quoi un petit éffort Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 18:53

un bon bois, pour un jeu polyvalent offensif serait un off ou off- mais demande aux pros du soft qui te conseillerons mieux que moi Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 19 Juillet 2006 23:32

le spectol 21 c'est vrément pas mal je joue avec ca ca claque bien

Jeudi 20 Juillet 2006 09:52

Salut,

Tu as aussi le Raystorm de Butterfly, très dynamique, vraiment pas mal. Ou alors tu as l'Attack Challenger qui est un peu moins rapide mais très bon controle.

Voilou, a+
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements