Mercredi 19 Juillet 2006 11:27
Ceux qui parle chinois ou qui ont pris des cours de chinois, je souhaiterais avoir quelques informations.Mercredi 19 Juillet 2006 11:40
Moa!
Mercredi 19 Juillet 2006 11:51
Pour me faire pardonner (si si, d'un autre je m'en ficherais mais de toi, j'y tiens), aurelien , je peux te dire phonétiquement comment on le dit en vietnamien:Mercredi 19 Juillet 2006 11:52
... et à la fin c'est toujours les Chinois qui gagnent!
Mercredi 19 Juillet 2006 11:56
Je crois qu'il faudrait que tu oublies, car la pronociation est super importante.Mercredi 19 Juillet 2006 12:47
Malgrés toute mon aversion pour ses théories d'uniformisation sociale je suis bien obligé de reconnaître que monsieur Mao a donné de l'élan au Tennis de table chinois donc au Tennis de table mondial (suite à la seule reconnaissance officielle de la RPC par la FITT). Je ne peux m'empêché de donné mon avis lorqu'il s'agit d'histoire politique et encore moins lorque celle-cu touche le tennis de Table
Mercredi 19 Juillet 2006 12:49
Mercredi 19 Juillet 2006 12:49
Je te dis juste que c'est pas une langue latine, donc tu risques de faire des impairs de prononciation c'est tout.Mercredi 19 Juillet 2006 14:27
j'ai quelques bases de chinois du fait que j'y suis allé 2 fois mais je ne sais pas trop comment t'ecrire la prononciation des chiffres et des autres mots que tu demandes!!!!!!!Mercredi 19 Juillet 2006 14:28
du fait que je suis allé 2 fois en chine !!! ***Mercredi 19 Juillet 2006 15:10
C est effectivement hyper chaud de te dire ca comme ca, sans te parler des intonations, mais en gros les chiffres c est :Mercredi 19 Juillet 2006 16:33
Salut a tous , je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de conseils voila je veux mettre un soft a la rentée mais lequel ? J'entend déja ceux qui vontme dire "fais une recherche !" et je leurs dirais que je ne les ais pas attendus
j'ai lu a peu pres tout ce qui avait été dis sur les softs, et mon idée c'est arretée sur un tyranno ou un tornado ultra mais y faut peut etre pas le dire trop fort
.Mercredi 19 Juillet 2006 16:37
oups désolé les gars j'me suis planté
je suis pas un habitué des forums
Mercredi 19 Juillet 2006 16:56
Bah, blockhaus, tu t'es planté, c'est arrivé à d'autres et c'est pas grave. Enfin, c'est pas grave si t'as la trousse de secours pas trop loin!
Mercredi 19 Juillet 2006 18:38
le Japonais, je connais, mais le chinois, non, désolé.Mercredi 19 Juillet 2006 18:41
Et c'est quoi son nom, kam88?
Mercredi 19 Juillet 2006 19:35
euh ? pas compris !
Mercredi 19 Juillet 2006 19:52
Jeudi 20 Juillet 2006 03:50
magic revers, non seulement je suis alle en Chine, mais j'y habite maintenant!Jeudi 20 Juillet 2006 10:28
Mahatma merci beaucoup je vais essayer de m'entraîner à la prononciation
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café