Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki - Page 128

Lundi 26 Novembre 2007 16:41

felicitations aux equipes chalonnaises et squalito vous feriez mieux de vous maintenir car les bras cassés risquent de vous casser vos petites papattes arrières si on vous rencontre!!!! allez a vendredi on verra si tu tiens la route ...et felicitations a bebert pour sa nouvelle perf

Lundi 26 Novembre 2007 16:28

j ai joué pendant longtemps avec un supra que je collais et ça allait vraiment bien .. très bon compromis entre adhérence vitesse et controle je te le conseille

Dimanche 25 Novembre 2007 11:46

c sur que ça serait bien qu'ils battent dijon ça va etre dur mais c est jouable , bonne chance a belleneuve

Dimanche 25 Novembre 2007 11:27

c clair on va pas se laisser faire

Vendredi 23 Novembre 2007 11:03

tu as quand meme le niveau pour te maintenir faut pas rigoler et peut etre meme jouer la montée ...

Vendredi 16 Novembre 2007 15:30

si j'ai le temps j'amene quelquechose

Vendredi 16 Novembre 2007 14:55

il a un t shirt vert jaune rouge ........... Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 13:01

ben ce le beaujolais nouveau meme si c degeulasse, on boira autre chose

Mardi 06 Novembre 2007 17:20

nookio je vais m'entrainer ce soir si ça te dit

Lundi 29 Octobre 2007 11:48

Matmut tout oublie la caisse que je t'ai mis aux indivs ça fait pas longtemps Émoticône et au fait les parisiens n'ont pas su résister aux lyonnais .... la d2 se rapproche Émoticône !! allez a mardi

Vendredi 19 Octobre 2007 13:55

bonne chance squalito et nous aussi on a une place pour toi athlu la saison pro , pour ton fils aussi et squalito on veut bien de toi aussi ; en fait on a de la place pour tout le monde .. allez bon week end de ping les gars Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 13:43

bonne fete nookio

Lundi 15 Octobre 2007 17:36

moi aussi concierge de gymnase ça m'aurait bien dit surtout d'un gymnase de g.r.s

Lundi 15 Octobre 2007 17:06

c clair c'est de pire en pire

Lundi 15 Octobre 2007 15:06

assez d'ok avec squalito meme si denis aurait du etre prevenu qu'il jouait en r2 plutot qu'en r1 ça lui aurait eviter le déplacement et l'hotel . mais bon c'est pas une raison pour pas jouer en r2 il a du estimer que c'etait pas son niveau mais ça n'empeche pas de jouer ; peut etre avait il d'autres raison mais j'en doute qu'en tu te présentes le dimanche matin a auxerre et que tu te casses 5mn apres ..... c sur que la r2 c'est assez faible mais bon fallait passer par la alors bon; et meme si je n'ai rien contre denis, le fait qu'il parte après c'etre fait eliminer du tableau en régionale sans disputer les matchs de classement je trouve pas ça tres sport ..mais bon chacun son approche .. et dudu faut te detendre t'es peut etre au courant des vrai raisons de denis alors plutot que te t'enflammer aupres d'athlu donne nous les raisons en restant poli car concernant les phrases gratuites t'es bien placer aussi
Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 14:58

merci mon pti gps ; je vais devoir batailler avec matmut en r2 .......

Mercredi 10 Octobre 2007 12:49

c clair que cet article est pas très objectif....j'ai limite l'impression en le lisant que c'est l'upcv qui a gagné contre chalon ...

Mercredi 10 Octobre 2007 12:46

y a t il des absents en r1 ?

Jeudi 04 Octobre 2007 11:48

bon courage pour ton bts et j'espère te revoir quand meme un de ces quatre au 24 h de dijon , tu as une revanche a prendre sur émilie ....

Dimanche 23 Septembre 2007 11:07

je suis plus sur de faire des contres que de battre un 200 ça c'est sur mais chez vous ça risque aussi de faire des contres avec notre assimilé 40...... et bravo a imphy
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu