Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki - Page 129

Samedi 22 Septembre 2007 20:31

aucun sens de l'humour ce petit ouroux

Samedi 22 Septembre 2007 19:46

tant mieux on pourra faire des perfs comme ça Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:19

ben moi j'ai 1 an alors laisse tomber la marge de progression ........

Mercredi 19 Septembre 2007 20:38

laurent gerra !! aie

Mercredi 19 Septembre 2007 17:20

ou laurent jalabert

Mercredi 19 Septembre 2007 15:50

laurent fignon?

Mercredi 19 Septembre 2007 13:09

vous faites bien durer le suspense les paronnais !!! allez faites peter le nom ....

Mardi 18 Septembre 2007 13:52

c vrai tu seras pas la dimanche. dès que je suis sur d'y aller ou non je te tiens au courant . Mamat, squalito et les autres ce soir on va s'entrainer aver nookio si ça vous dit

Mardi 18 Septembre 2007 11:19

allez bruno arrete le suspense donne le nom je dois le connaitre je jouais deja il y a une quinzaine d'année ........

Mardi 18 Septembre 2007 10:47

ouroux c encore pas sur pour le tournoi je te dirais ça dimanche etbruno une recrue pour paron ça va vous faire du bien, c qui ?

Lundi 17 Septembre 2007 18:11

t'inquiete youfou je ferai attention a meyzieux je jouerai avec des lunettes

Lundi 17 Septembre 2007 17:11

moi je vais surement y aller au tournoi de meyzieu

Vendredi 14 Septembre 2007 11:58

tu serais surpris althlu de me voi jouer avec un picot je m'en sort pas si mal que ça je pourrais peut etre enfin te battre euh non peut etre pas mais gagné quelques points ....

Jeudi 13 Septembre 2007 16:34

tout le monde devrait jouer avec des picots aussi ça serait mieux ; c'est pas une bonne idée ça aumoins le jeu serait ralenti ....... Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 16:34

tout le monde devrait jouer avec des picots aussi ça serait mieux ; c'est pas une bonne idée ça aumoins le jeu serait ralenti ....... Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 13:03

La création de la prénat est quelquechose de bien meme s'il a fallu le demander pendant des années finalement ça a été constructif et pour la r1 a 8 équipes c'est pas demain la veille mais je dirais que le système actuel par équipes conduit a la perte de joueur et la dispariton de club : les bons joueurs d'un club qui à du mal à se maintenir en r1 par exemple partent vers un autre club qui lui est sur de se maintenir, la différence de niveau entre équipes d'une meme division conduit souvent a cela et le joueur qui a un bon niveau veut continuer a jouer a ce niveau alors si son équipe descend il n'hésite pas a partir (ex avallon) et à force de perdre des joueurs le club finira par s'éteindre; une r1 a 8 équipes serait homogène et eviterais ce genre de chose ...bon j'arrete ......... au fait squalito je vais m'entrainer ce soir a chalon vers 18 h squalito si ça te dit

Jeudi 13 Septembre 2007 10:49

d ok avec toi gesipre quand tu parle du travail bénévole des personnes qui évolue ; d'ok avec toi sur le fait que chacun doit s'impliquer davantage et qu'on ne doit pas se tirer dans les pattes ; la ou je suis pas d'ok c'est lorsque quelquechose est proposé par une grande majorité des joueurs et qu'on ne les écoutes pas (retour à une R1 a 8 équipes par exemple) . Je veux bien qu'on s'implique davantage mais lorsque une idée semble convenir au plus grande nombre une consultation peut etre organisée plutoit que de dire d'office ça n'est pas possible . En tout cas nous devons tous nous impliquer pour que notre sport puisse continuer a vivre et que cela reste un plaisir

Jeudi 13 Septembre 2007 09:39

moi je pens que la fédé ferai bien de tout faire pour garder les licenciés car quand on voit par exemple les indivs qui changent tous les ans et les systèmes de poules par équipes ou l'on se retrouve a faire des matchs qui servent a rien , y a de quoi en décourager plus d'un . et je note la bonne idéee de youfou faudrait voir ça avec la française des jeux pour créer un loto ping on deviendrai aussi populaire que le foot (surtout près la défaite d'hier...)

Mardi 11 Septembre 2007 00:35

déja des tounois vous etes cho

Mardi 11 Septembre 2007 00:30

t'as raison pour les travailleurs de l'amiante qui est quand meme a mon avis un peu plus normal qu'ils partent en retraite anticipé vu qu'ils sont souvent malade ou comme tu dis dis que leur éspérance de vie mais de la a comparé un travailleur de l'amiante avec un conducteur de loco a la sncf faut pas déconner explique moi ce qui est nocif dans le fait de conduire un train ; et laisse moi te rappeler que ce ne sont pas la majorité des salariés des régimes spéciaux qui cotisent pour leur retraite ont paient les retraites des régimes spéciaux avec les cotisations des salariés des régimes généraux pas étonnant que ça se casse la gueule et qu'il faille réformé ces régimes spéciaux !!!!
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu