Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki - Page 3

Mercredi 17 Avril 2013 10:13

Suffit de lire le lien de la zone 5 que j'ai mis un peu plus haut ....et le règlement fédéral

Mardi 16 Avril 2013 16:55

C'est indiqué dans le règlement de la zone:
http://www.alsacett.com/docs/reglement-prenationale-messieurs-2012-2013-phase-2.pdf
Les descentes sont en fonction du nombre de descentes de la N3 et des montées des ligues, ainsi que du nombre d’équipes compensatrices ajoutées en PNM Zone 5 . Les 8ème de poule descendent d’office dans la plus haute division régionale, il y a dons de grandes chances que le 7ème se maintiennent et les 6 premiers montent .

Mardi 16 Avril 2013 14:08

ça sent la grosse équipe pour chevigny l'année prochaine Clin d'oeil

Lundi 15 Avril 2013 15:12

Mouais, je ne pense pas qu'il faille non plus trop paniquer car si ça se trouve ça va super bien se passer ces équipes de 4...
J'attends de pratiquer avant de m'alarmer ..

Lundi 15 Avril 2013 15:05

Bon même si les papiers ne sont pas encore signés, l'intéressé me fait savoir que je peux l'annoncer officiellement : 2ème arrivée à ouroux de Loic Buchot , classé 18 ( quasi 19)
Et Bé... ça va commencer à faire un paquet de gaucher picoteux à ouroux !!

Lundi 15 Avril 2013 11:41

Effectivement si ça se trouve la R1 sera plus costaud que la Prénat ou certaines N3... En R2 ça devrait être pas mal non plus avec les recrues maconnaises Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 11:32

T'inquietes je ne panique pas, on verra bien où on joue et honnetement que ce soit en N3 , prénat ou R1 ça sera de toute façon intéressant.
Si ça se trouve , je jouerai peut être en équipe 2 voir 3 avec le nombre d'arrivée qu'on attend Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 11:24

Non squalito c'est pour la coupe de cheveux !

Lundi 15 Avril 2013 11:22

On entend vraiment toutes sortes de rumeurs avec ce passage à 4 et du coup on est sur de rien mais normalement une seule montée de R1 en prénat, il peut y avoir des montées supplémentaires si pas assez d'équipes en prénat de zone. cf règlement de la zone :http://www.alsacett.com/docs/reglement-prenationale-messieurs-2012-2013-phase-2.pdf

Lundi 15 Avril 2013 10:20

" le candeloro des aires de jeu... " Joli surnom , qui lui va à ravir !!!
J'ai eu Squalito hier qui m'a indiqué que visiblement Imphy montait en N3 car la Prénat n'existerait plus l'année prochaine...
Etrange car rien n'est indiqué à ce sujet que ce soit dans les règlements fédéraux ou sur le règlement de la PN Zone 5 . C'est même bien précisé le maintien de la Prénat de zone avec les montants et les descendants pour la saison prochaine. Il y a peut être des changements de dernière minutes. Si quelqu'un a des infos ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 10:58 par jaki

Vendredi 12 Avril 2013 18:59

Salut mon vieux athlu . Je m en sors bien sur toi c est sur mais je te charrie faut pas déconner tu joues pas 17 demande a mon collegue nookio Émoticône

Vendredi 12 Avril 2013 18:59

Salut mon vieux athlu . Je m en sors bien sur toi c est sur mais je te charrie faut pas déconner tu joues pas 17 demande a mon collegue nookio Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 16:53

c'est althlu : il est bientot 17 et il est presque d'un autre département Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 14:49

J'ai eu l'info entre les 2 posts !

Jeudi 11 Avril 2013 14:09

Non Sugs, c'est le club de St Rémy qui a déja été rebaptisé comme ça: St Chalon Émoticône .
Mais effectivement un joueur de Chalon devrait arriver à ouroux ...

Jeudi 11 Avril 2013 10:56

Effectivement l'avenir de chevigny pour la saison prochaine dépend un peu d'ouroux. On va tout faire pour se maintenir mais c'est pas facile... La poule est vraiment serrée et à une journée de la fin nous avons les 3 options possibles: descente en R1, maintien ou montée en N3... Tout dépendra des résultats de la dernière journée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Avril 2013 10:57 par jaki

Jeudi 11 Avril 2013 10:53

La cellule de recrutement de cinglé tourne à plein régime en ce moment, va falloir lui faire un test anti dopage...

Jeudi 11 Avril 2013 09:43

Citation de cinglé :
Voilà, après de multiples harcèlements, j'ouvre enfin le sujet concernant les prochaines mutations ou arrêts ou reprises pour l'année 2013/2014.

Jaki lâche tes infos, idem pour Neness et consorts.

Je n'ai pas d'infos ( mis à part Neness) , c'était juste pour t’appâter afin de te convaincre d'ouvrir un nouveau sujet ... Trop facile !!

Mercredi 10 Avril 2013 17:20

En plus, j'ai plein de mutations à annoncer mais je ne peux pas le faire tant qu'il n'y a pas de nouveau sujet !!

Mercredi 10 Avril 2013 16:08

toujours pas de nouveau sujet sur les mutations, cinglé ? parce que là , 68 pages, va falloir changer !!
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu