Vendredi 14 Décembre 2007 00:02
joli chrichri
Jeudi 13 Décembre 2007 14:28
c tout vu dimanche t la sinon je brule ta voiture !!!Jeudi 13 Décembre 2007 12:01
leur opinion a mon avis c qu'ils doivent être un peu énervés , il y a une traque au JA a dijon . en tout cas ça part un peu en couille on parle d'une décision importante et d'autres font des commentaires sur les gens qu'ils aiment ou n'aiment pas pour justifier la décision: pjzatorr n'a peut etre pas un comportement irréprochable a la table (il n'est pas le seul moi le premier ) mais c'est pas pour ça qu'on doit dire que dijon mérite sa sanction ; ils ont fait une connerie ils sont sanctionnés . Je vais pas dire que je suis déçu si on monte en nationale comme çà , c sur que ça n'a pas la meme saveur qu'une montée acquises a la table mais on sera pret .et toto quand tu veux pour venir nous donner un coup de main ,faudra juste que tu passes une petite evaluation a l'entrainement
Mercredi 12 Décembre 2007 15:18
j'ai des doutes sur toi toto 34 , tu es hollandais en ce moment c ça?Mercredi 12 Décembre 2007 15:09
je leur conseille pas de faire des melanges entre les equipes 2 et 3 car la aussi il existe un reglement qui interdit ça ...Mercredi 12 Décembre 2007 12:07
c vrai kokotte c'est la solution et faut que dijonnais partent ce soir en chine recruter : on échange du cassis et de la moutarde contre des joueurs ..Mercredi 12 Décembre 2007 11:02
pizza tu as tort , car sous pretexte que dijon à mérité sa montée a la table on ne devrait pas lui appliqué le réglement comme pour les autres . Tout a fait d'accord que vous méritez votre montée mais quand on fait une connerie il faut assumer et que ce soi parce que je suis de chalon n'y change rien , ça serait belleneuve qui risquerait de monter a notre place ne changerait pas mon raisonnement ; j'ai été suffisament énervé quand gueugnon s'est fait sanctionné ,car l'équipe n'y était pour rien (c'etait bien une faute personnelle)et elle a eut la sanction qu'elle devait avoir mais ce qui m'a énérvé c'est que la personne concernéé n'a quasiment pas été sanctionné; pour notre affaire c'est la meme l'équipe de dijon merite sa sanction car elle n'a pas respecté ses obligations réglementaires et la faute personnelle du JA devrait également etre punie.En tout cas j'espère que votre JA va bien et on verra bien ce soir ;Mardi 11 Décembre 2007 18:01
non c'est pas question de désillusion pour chalon car on ne pensais pas monter ce qui nous tiens a coeur c'est que le réglement soit appliquer car il doit être le meme pour tout le monde ; pas de favoritisme parce que dijon meritait de monter nous on a fourni les JA pour les compétitions je vois pas pourquoi dijon ne devrait pas etre sanctionné meme si je comprends leur frustration . salut berbéMardi 11 Décembre 2007 17:25
parce que tu racontes des conneries
Mardi 11 Décembre 2007 17:06
eh nikos apprend a écrire avant toutMardi 11 Décembre 2007 16:53
meme si on vous crois les dijonnais il y a un reglement il faut le respecter c'est tout et que le JA ait été prévu ou pas il n'était pas la ! le prochain matches on a prévu de venir a dijon mais si je fais un repas arrosé dimanche midi et que je viens pas le résultat est le meme il y a absence . de plus 3 jours après on n'a toujours pas de nouvelles du JA alors il ne faut pas reporter tout sur la ligue ou des autres personnes c'est au club de prévoir le JA si la ligue doit en plus s'occuper de ça on a pas finiMardi 11 Décembre 2007 16:47
non je suis a lyon toute la semaine je serai la vendredi . et je tiens a rajouter que si l'équipe n'est pas responsable car c'est une faute personnelle il y a d'autres clubs qui n'auraient pas du etre sanctionnés je pense a gueugnon pour leur montée en r1 il y pas si longtemps ...Mardi 11 Décembre 2007 16:35
oula je vous arrete tout de suite il y a un reglement il faut l'appliquer c'est sur que dijon mérite la montée mais ils n(ont pas respecté leurs obligations de juge arbitrer point qu'il ait eut un probleme perso on s'en fout (meme si j'espere qu'il ne lui est rien arrivé de grave ) . Les autres équipes ont été sanctionnées pour la meme erreur je vois pas pourquoi ça changerait pour dijon ; si on ne respecte pas le reglement à ce compte là on a qu'a faire des sets de 5 points et moi la prochaine fois que j'ai fait la fete une veille de matches je dirais a la ligue j'ai un problème preso on remet la semaine prochaine !!! J'en suis désolé pour les dijonnais car honnetement ils meritent leur montée mais je vois pas pourquoi il y aurait de passe droit parce que c'est une bonne équipe ... je tiens à ajouter que si le reglement n'est pas appliqué je ferais mon smartiz en saissisant la juridiction administrative compétente voilaLundi 10 Décembre 2007 14:59
pas de nouvelles ouroux mais c sur que ça serait vraiment con que dijon ne monte pas à cause de ça meme si cela nous offre la montée je trouve dommage enfin on verra mais si le réglement est appliqué comme il l'est depuis le début de la saison normalement dijon devrait avoir 0 pt pour cette rencontre ;et il ne faut pas tenir belleneuve pour responsable ça n'est pas eux qui n'ont pas envoyé le JA!!!Dimanche 09 Décembre 2007 20:03
on verra comme tu dis mais bon a priori meme faute meme sanction ça me paraitrait logique , quoique il y a pas mal de dijonnais a la ligue (oula je vais pas me faire des amis en disant ça !!!)Dimanche 09 Décembre 2007 19:56
je viens de verifier c'est bien dijon 3 qui devait juge arbitrer a belleneuve et personne n'est venu....si on monte a cause de ça ,ça serait quand meme vraiment con pour dijon ...enfin on verra bien . et bonjour a belle man et courage pour cette triste nouvelle pour le club d'annecyVendredi 07 Décembre 2007 13:14
trop belle la photo squalito , tu peux me faire un t shirt ?Mercredi 05 Décembre 2007 14:52
bienvenue a toi l indien et merci le jurassien pour l info tournoi je pense que je vais y aller car j'ai pas mal de points a rattrapper avec ce week end pourri d'indiv que je viens de passer .. et allez imphy pour le maintienLundi 03 Décembre 2007 15:12
felicitations aux vainqueurs pour ma part bien mauvaise journée avec que des contres ;plus de matches perdu que de matches gagnés mais je finis 4 émé je m'en sors bien ...en plus malade comme un chien bref une journée a oublier ; j'espére que ça sera mieux la prochaine fois tu me diras ça puet pas ètre pire !!!! hé squalito tu vas avoir plus de points que moi alors maintenant ça me fera une perf si vous redescendez ...ce que je ne vous souhaite pas allez bon courage pour le maintienVendredi 30 Novembre 2007 13:47
si tu jouais a chalon squalito t aurais pas de route a faire ... en plus ça t'éviterait de perdre des matches qquand tu nous rencontres
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki