Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Messages de jaki - Page 135

Samedi 18 Novembre 2006 11:34

ouais squalito on part la veille normalement je t'appelle aujourd'hui ou demain pour mettre ça au point

Vendredi 27 Octobre 2006 22:19

avec un peu de retard Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 22:18

bon anniv vieux slip Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 20:10

et squalito tu t remis de l'entrainement , tu verras dans deux semaine y a l'apero d'apres entrainement qui est pas mal aussi ... Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 17:25

je t attends matmut ,avec les entrainements ke tu fais t es pas pres de me battre Émoticône , quand a bob je sais pas qui sait mais j'espere ke ma série de victoire va continuer en tout cas ...

Mardi 03 Octobre 2006 19:30

t'inquiete chrichri on n est plus en septembre mais il est chaud le nookio !! et nous avec les entrainements que nous fait matmut on va vite revenir a notre meilleur niveau , demande a squalito on en a chier vendredi dernier Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 16:36

assez ok avec yann car dans nos equipes a chalon par exemple les petits classements sont des jeunes en pleine bourre ; alors vaut il mieux jouer des "vieux" 40 que des jeunes en plein boom ...........

Lundi 25 Septembre 2006 15:08

t inquiete chrichri tu fais les points qu'il faut pour l'equipe c le principal !! matmut ma prestation de dimanche n'etait pas exceptionnelle mais pour un convalescent ça allait .... quant a squalito mefie des petits 55 ou 45 un jour il te battrons ; ils ont les dents longues Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 12:13

althlu , on te le donnera jamais notre super 55 il sert bien l'equipe 2 , a ce rythme la y va terminer la saison en etant 25 !!! comme matmut et nookio on va avoir que des 25 a chalon a ce train la ........

Mardi 19 Septembre 2006 18:17

c clair ke j'aurais preferé joué ce week end surtout qu'il y avait puet etre quelquechose a faire sur auxerre 1 mais bon tant pis , en tout cas felicitations au petits jeunes chalonnais pour leur perf , quand au vieux comme nookio joli coup pour tes 3 points, ça y est tu franchis les 1800 !! c clair qu'il est sous classé tant pis pour ceux qui font les contres ........septembre c le mois de nookio souvient toi l'année dernière !! Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 20:29

ah je croyais que tu etais gaucher squalito !!!!
bon chrichri je veux plus de motivation pour dimanche on va les éclater auxerre 11 -2 ....

Mardi 05 Septembre 2006 18:06

oh chrichri tu vas etre cho comme la braise pour le reprise !!!

Lundi 28 Août 2006 22:15

merci mon pti bob je sais qu'il joue a auxerre je voulais juste savoir s'il allait faire la saison ..

Dimanche 27 Août 2006 20:50

s il y a des gens d'auxerre : sanjay joue cette année ?

Dimanche 27 Août 2006 20:41

Sujet : Sport > OL
toi non plus tu me parait pas tres objectif rclens , j'ai l'impression que tu as quelquechose contre lyon ... en tout cas quelqu'un qui retient le ballon dans la surface avec la main t'as raison d'etre objectif y'a pas penalty... au basket !!!

Mardi 22 Août 2006 14:15

ouroux y faut pas embaucher matmut , y va faire couler ta boite !!!

Mardi 22 Août 2006 12:12

complétement d'accord avec toi jsd02 . le forfait simple aurait été largement suffisant !!!

Lundi 21 Août 2006 15:32

la derniere fois aussi j'ai transpirer et craché mes poumons ça m'a pas empeché de te régler ton compte .... on verra ça vendredi ..... Émoticône

Lundi 21 Août 2006 12:03

c vrai smartiz qu'il y a eu une faute sportive (faire jouer des personnes qui avaient joué le matin) et une faute pénale mais je trouve quand meme la sanction de retrogadation tres sévère alors qu'il n'y avait aucun enjeu (si ce n'est le titre de champion). J'ai peur que l'on ai cumulé et le faux et l'erreur sportive pour infligé la sanction, et que le faux ai joué dans la sévérité de la sanction ! je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y aurait du avoir que forfait simple ..
2722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jaki

Résolu