Lutyboy te voilà enfin serein... On verra la véracité des dires de notre ami(e) mutation mi-juin!
Ca bien longtemps qu'on a pas vu unforgiven sur le forum ?
Imbécile! Je viens de te parler au téléphone à l'instant, et tu ne pas dis que que tu m'avais "piqué" sur le forum... Vraiment un sale type ce pongistefou!
Bon courage pour tes exams.
Peut être pas fini les recrues pour l'OR, justice ?
Houlala, ça c'est emballé en 1 journée!!! Lutyboy est remonté...
Monsieur (ou Madame) Mutation a parlé de joueurs(euses) qui n'ont jamais été abordé sur le forum, et qui sont "transférables" : Reiland, Jacquot, Noviant, Nicolle... Et de certains clubs en recherche de joueurs.
Mutation avance des rumeurs-hypothèses. Laissons lui au moins le mérite d'avancer des pronostics de mutations, et rdv à la fin officielle (vers le 15 juin?) de celle-ci pour déceller en lui (ou non) un visionnaire!!!
Répondu Momochat!
Sarrebourg aura normalement une autre recrue de qualité, non mutée car reprise d'activité.
Personne n'a encore parlé de Dombasle. Il y a pourtant des joueurs sur le marché des "transferts", donc des clubs intéressés...
Quels sont tes objectifs Batard ?
Etre invaincu à 25 toute l'année, tu nous a bassiné toute l'année avec cela
T'as bien fait de faire le tournoi de reims, on va pouvoir se moquer pendant la saison 2008/09...
Euh Cunor, tu n'as pas dû prendre en compte la plaisanterie de mon coéquipier sedanais topdeuxfois... car lui-même ne part absolument pas au creusot! Désolé, je pensais qu'il ne pouvait pas avoir de confusion possible.
Je me doute Tony que vous prospectez, et bien sûr comme d'habitude rien n'est dévoilé jusqu'à la signature, c'est légitime. Bon courage dans vos démarches!
Non pas bizarre pongistefou! Les clubs sont malheureusement très réalistes...
J'ai parlé d'implosion car le club de Taissy risque de perdre plusieurs joueurs de l'équipe 1, voire 2. Mais cela ne signifie en aucun cas la mort du club, seulement du très bon niveau pour la région.
Voilà maintenant officiellement les 2 premières mutations en Champagne-ardennes. D'autres vont venir!
Pongistefou avec les frèsres Leclerq et Batard, je me marre d'avance!!!
Bien sûr, je confirme Topdeuxfois!!! Et par la même occasion je confirme le départ de Saïdi qui retourne au Creusot vivre chez la famille Molenda !!!! Alors là crapule, t'en dis quoi ?
Pongistefou, il n'y a vraiment que toi qui n'a pas apperçu les tractations qui se sont déroulées au tournoi de Reims!!! Tu ne vois vraiment que ce que tu veux... Ha ha !
Bien sûr qu'un club qui implose n'est jamais bon signe, mais peut être est-ce inévitable au regard de cette saison.