Moi aussi j'ai compris, et maintenant je sais... Pas mal cunor tes indics!
Certains projets risquent de prendre du plomb dans l'aile. Mais à voir, tant que ce n'est pas signé, rien n'est sûr!!!
Pas de cachoterie ni de discrétion, comme pongistefou l'a annoncé précedemment il quitte Taissy pour Charleville. Sauf que maintenant c'est officel, le petit papier a été signé...
Un départ de "la très grosse" ? Tu m'intrigues Cunor.
Lutyboy qui donne des leçons d'othographe à un étudiant de la faculté de lettres... Je me marre! Bien vu Lutyboy!
Je ne reprends l'entrainement que fin juillet, début août. Pause de 2 mois. J'avoue une grande démotivation depuis le scénario catastrophe de notre dernier match qui nous coûte la n1 !!!
Par contre à partir de ces dates je ferai bien évidemment un détour vers Neuneu, si la porte m'est ouverte...
Tant pis pour les infos, je sais que vous les gardez précieusement. Je serai informé comme tout le monde au moment des signatures!
Salut Thieum, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. C'est vrai que tu te serai parfaitement intégrer à l'équipe touloise d'il y a quelques années. Malheureusement, tes raisons personnelles plus que valables, n'ont pas permis qu'on joue ensemble, malgré ton accord verbal précedemment donné.
Je ne peux pas croire que tu ne brilles pas encore en réserve à Abbeville!
Bonne chance pour votre recherche du futur entraîneur!
C'est parti Sam ! Idée sensationnelle qui ne demande qu'à être développée...
En revenant sur le post, pas de mutation à l'horizon ?
Dominique Vaucouleur est annoncée par justice comme partante ou en arrêt à l'OR ? Qu'en est-il ? Peut être peut -elle nous en dire plus... Désolé Dominique, alias Pingwin, mais tu devras nous donner ta décision!!!
Et mon boeufpicard, va t-il sortir du PPC Roye pour faire les beaux jours d'un autre club picard ???
Peu de chance, d'après mes infos t'es le 500 le plus coûteux de France!!!