Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 4

Jeudi 22 Mai 2008 16:57

Ouais... Émoticône

Jeudi 22 Mai 2008 16:56

Moi aussi j'ai compris, et maintenant je sais... Pas mal cunor tes indics!
Certains projets risquent de prendre du plomb dans l'aile. Mais à voir, tant que ce n'est pas signé, rien n'est sûr!!!

Jeudi 22 Mai 2008 13:22

Pas de cachoterie ni de discrétion, comme pongistefou l'a annoncé précedemment il quitte Taissy pour Charleville. Sauf que maintenant c'est officel, le petit papier a été signé...
Un départ de "la très grosse" ? Tu m'intrigues Cunor.

Jeudi 22 Mai 2008 00:03

C'est officiel pongistefou ?

Jeudi 22 Mai 2008 00:02

Lutyboy qui donne des leçons d'othographe à un étudiant de la faculté de lettres... Je me marre! Émoticône Bien vu Lutyboy!

Je ne reprends l'entrainement que fin juillet, début août. Pause de 2 mois. J'avoue une grande démotivation depuis le scénario catastrophe de notre dernier match qui nous coûte la n1 !!!
Par contre à partir de ces dates je ferai bien évidemment un détour vers Neuneu, si la porte m'est ouverte...
Tant pis pour les infos, je sais que vous les gardez précieusement. Je serai informé comme tout le monde au moment des signatures!

Mercredi 21 Mai 2008 12:32

néo...

Mercredi 21 Mai 2008 12:32

Non Etienne, je n'ai aucune info, mais je trouve nos nédomiens bien et trop silencieux... Émoticône

Ils doivent préparer un gros coup! Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 19:58

Justice ne veut pas nous annoncer "son" 25 ... Pourtant on pense savoir !!!!

Mardi 20 Mai 2008 19:57

Tu es enfin sorti de ta torpeur... Je te trouve bien serein ! Grâce aux mutations qui affluent à Neuneu ? Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 20:05

Excellent boeufpicard !!! Je n'avais pas vu...
Quand à flo57, zéro pointé.

Samedi 17 Mai 2008 19:28

Salut Thieum, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. C'est vrai que tu te serai parfaitement intégrer à l'équipe touloise d'il y a quelques années. Malheureusement, tes raisons personnelles plus que valables, n'ont pas permis qu'on joue ensemble, malgré ton accord verbal précedemment donné.

Je ne peux pas croire que tu ne brilles pas encore en réserve à Abbeville! Émoticône

Bonne chance pour votre recherche du futur entraîneur!

Samedi 17 Mai 2008 19:18

Doué !!! Je n'ai jamais connu pongiste plus indoué que toi pongistefou ...
Émoticône

Mais quel travailleur ! Les besogneux sont toujours récompensés... Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 11:47

Oui, mon ptit boeuf, comme toi à l'époque, nous avons failli être coéquipier...

Vendredi 16 Mai 2008 18:42

Très bien Peter7, mais es tu ?

Vendredi 16 Mai 2008 17:09

Voilà qui clarifie la situation Émoticône

A très bientôt Pingwin Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 17:06

Merci statman, je n'avais pas vu!
Dommage pour les pronostics erronés de mutation et jojoping!!!

Vendredi 16 Mai 2008 16:46

C'est parti Sam Émoticône ! Idée sensationnelle qui ne demande qu'à être développée...

En revenant sur le post, pas de mutation à l'horizon ?

Dominique Vaucouleur est annoncée par justice comme partante ou en arrêt à l'OR ? Qu'en est-il ? Peut être peut -elle nous en dire plus... Désolé Dominique, alias Pingwin, mais tu devras nous donner ta décision!!!

Vendredi 16 Mai 2008 16:41

Pas mal candians ton info! Pour un gars hors région t'es relativement bien renseigné...
Par contre que veux tu dire par "s'il avait été réglo" ?

Vendredi 16 Mai 2008 00:07

Et mon boeufpicard, va t-il sortir du PPC Roye pour faire les beaux jours d'un autre club picard ???
Peu de chance, d'après mes infos t'es le 500 le plus coûteux de France!!!

Jeudi 15 Mai 2008 23:43

Oui, mais pas sans toi!!!
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu