Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 8

Samedi 17 Novembre 2007 02:26

victoire d'ozoir sur meaux 115/80

meaux : a: 25,30,30;b:25,30,45;c:35,35,80;d:50,65,wo
ozoir : a:25,25,40;b:35,40,40;c:50,50,55;d:55,60,80

Samedi 17 Novembre 2007 02:18

Citation de keumar :
Je ne suis pas sûr de moi mais je crois que si un premier de poule ne peut pas monter, on ne prend pas nécessairement le deuxième de la même poule dans la division supérieure mais le meilleur deuxième sur toutes les poules. Et si j'ai raison, cela semble assez mal parti pour qu'il appartienne à celle-ci. Cela dit, à vérifier ...

je crois qu'il a raison !!!

Samedi 17 Novembre 2007 02:16

Citation de Yann-Bleiz :
Excuse moi, j'ai déjà beaucoup de mal avec le français, alors les langues étrangères, je suis très mauvais.

Ceci dit, si ce que tu me demandais c'était "Est-ce sûr ?", je ne peux que te répondre de lire attentivement mon message précédent qui me semble écrit, lui, à peu près en français... Je peux le refaire encore une fois, tu comprendra peut-être mieux comme ça : "tou lé en ya 1 tournoi juste aven lé vac de noel alors ptetre k'y an ora 1 7 ané, mé en fète jen c r1".

Émoticône

Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 22:06

Citation de zucherrinho :
Citation de DFAEVR :
Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 messages, 2 conneries !!!! Émoticône
Citation de marcoco :
trop fort DFAEVR Émoticône


association de mongoles Émoticône


et de trois !!! Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 23:13

Citation de zucherrinho :
Pour résumer tout ce que vous venez de dire, je crois que l'on est donc tous d'accord pour dire: Allez le KB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 messages, 2 conneries !!!! Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:05

par contre c'est quoi ces poules de ouf !!

dans le groupe 2 y a 1x35 et 3x40, et dans le groupe 1 il y a : 3 x 30, 1x35 et 3x40 !!!!!!!!!!

je peux pas etre dans le groupe 2 !!!!?????? Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 17:58

c'est quoi ce bordel maintenand elles sont en avance !

faut bien qu'on se plaigne meme si tout est parfait ! Émoticône

merci soporif !!

Mardi 13 Novembre 2007 17:54

Citation de soporif :
Ca y est, les aminches, les poules sont sorties...
Voici, comme d'habitude, en avant premiere sur le site (non officiel) de nemours.

J'attends vos remarques. Merci d'avance.

David F, tu es dans le Nord, en D2.
Citation de soporif :

Ca y est, les aminches, les poules sont sorties...
Voici, comme d'habitude, en avant premiere sur le site (non officiel) de nemours.

J'attends vos remarques. Merci d'avance.

David F, tu es dans le Nord, en D2.




http://ping-pong-nemours.activebb.net/fftt-et-ufolep-f29/tour-2-indivs-2007-t346.htm#29676

j'avais oublié de vous mettre le lien

Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 17:51

Citation de bignicou :
non pas du tout mais comme dfaevr s'inquiete de l'etat de santé de notre capitaine je voulais juste le rassurer :-)

Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 21:55

Citation de DFAEVR :
Poules officielles :

creteil 1
ja drancy 1
meaux 1
le perreux 1
thiais 1
chevilly larue 1
jouy/vaureal 1
ozoir la ferriere 1
lagny 1
champagne sur seine 1


donc meaux remplace l'apsap

on les rencontre au premier match d'ailleur ! Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 13:05

Citation de ericvilliers :
poule amusante

1er kb 13 points
2eme rosny 11 points
julien lacroix
villiers
ozoir
thiais

2 matchs à jouer et toujours rien de décisif

prochaine journée pronostics

rosny /kb 11/09
livry /villiers 05/15
thiais /métro 14/06
ozoir/julien 12/08

ce qui donnerait avant le dernier match

kb , rosny ,thiais , villiers , ozoir 14 points à égalité

alors messieurs à vos calculettes pour déterminer le montant (à savoir: kb joue sur le 6eme match le maintien de sa PN et la montée de sa R1 - et si ils battent rosny et se retrouvent premier et perdent en PN ils ne pourraient pas monter -une équipe montante ne pouvant remplacer une équipe descendante )

pour moi un leger avantage pour rosny

au plaisir de vous lire



Émoticône ca serait amusant quand meme !

Samedi 10 Novembre 2007 23:37

victoire d'ozoir sur metro 16/4

ozoir 300,25,30 et 25,25,40
metro 30,30,40 et 30,35,40
Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 18:16

Citation de vancounuck :
Chelles n'a rien faussé, un joueur de malade et un autre de blessé donc cyril il vaut mieux tu te taises ou alors que tu te renseignes avant


et un capitaine alcolique !!!!Rire Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 01:17

donc defaite, meme fessée de pontault sur ozoir 16/4
ozoir : 25 (2054), 35, 50 et 40,40,55
pontault : 30,30,35 et 35,35,35

je suis deçu, je savais que l'on perdrais, mais j'imaginais pas cette tole !
sinon bonne ambiance et de tres bon echanges !

Mercredi 07 Novembre 2007 22:54

bonjour les déplacements pour jouy/vaureal !

creteil et drancy favoris dans cette poule ??!!

Mercredi 07 Novembre 2007 22:47

Poules officielles :

creteil 1
ja drancy 1
meaux 1
le perreux 1
thiais 1
chevilly larue 1
jouy/vaureal 1
ozoir la ferriere 1
lagny 1
champagne sur seine 1

Mercredi 07 Novembre 2007 22:36

Citation de Samsonov 77 :
de toute façon les jeux sont reste plus qu'a voir les resultat.


ca a l'air bon ce que tu fumes !!! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 23:54

tu sais yann,

roissy ca devrai donner:
25,30,30,30,35,35

pontault
30,30,35,35,40,50 (peut avec un jocker)

et ozoir
35,40,40,50,50,50

je crois que meme si il y a des perfs le classement est fait !

Mardi 06 Novembre 2007 23:44

oups DESOLE je viens de relire et en faite c'est moi qui est copier le mauvais prono de yann h !
bon ben finalement c'est moi qui suis .. Émoticône
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu