Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 9

Mardi 06 Novembre 2007 23:38

Citation de Jean Gabin :
Salut !

Alors là yann H et DFAEVR êtes à côté de la plaque (hey c'est le cas de le dire !)

Dans cette poule, Roissy va finir premier et ce facilement, même Pontault ne pourra pas assez renforcer pour battre Roissy. Sauf, énorme performance de Pontault, mais les gars de Roissy sont vraiment fort !

Donc mon prono c'est : Roissy 1er, Pontault 2ème et Ozoir 3ème.



qu'est ce que tu dit toi !!!!!!
relit bien nos post et tu verras qu'on est hunanimes sur le fait que roissy est au dessus du lot ! de tout les lots de pr d'ailleurs !
je sait tres bien qui roissy va alligner en plus (un certain sot... et peu etre meme un certain far...)

toi t'est de roissy !
Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 22:50

Citation de yann H :
si on suit la logique des classements, c'est Pontault qui est devant Ozoir2, non?
je pronostique :
1 Pontault
2 Roissy
3 Ozoir


meme prono pour moi ! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 22:48

Citation de xaxoxax :
Citation de yann H :
bon pontault va renforcer?
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35


Drôlement utile pour les coups francs.

Émoticône
c'est la grande forme ce soir les gars !!!!

Lundi 05 Novembre 2007 22:46

Citation de Maître Capello :
Citation de c rapid :
tu c samsonov entre dfaerv et moi a chaque fois ca se joue a rien alor comme la derniere fois j'ai gagner c pas impossible que je perde cette fois surtou vue mes derniers resultat et les plaques de merde ne gene pas dfaerv ,mais bon on verra de toute facon c un plaisir de le jouer apres que le meilleur gagne du moment qu'ob a 11 a la fin de la soiree apres que je perde c pas grave

Citation de c rapid :
dfaevr pardon , et pas dfaerv

Tu as bien fait de corriger cette faute d'orthographe c rapid, ça rend le message beaucoup plus compréhensible...

Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 18:35

Citation de c rapid :
a oui au fait dfaerv j'ai un nimbus sound neuf servi 2 h mais c su 1,8 o ca ou j'en ve 15 laisse mess perso


non 1.8 ca envoit pas assez Émoticône

merci quand meme ! sinon on en reparlera vendredi, apres t'avoir battu ! Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 18:29

Citation de vancounuck :
pafback j'aime ton pipo mais bon le capitaine de Chelles n'a jamais eu à toucher la feuille de match de la partie vu qu'une "bonne ame" de chez vous remplissait la feuille. Après dire que vous l'avez vu en fin de rencontre alors que l'équipe est repartie sans s'en être rendu compte c'est du PIPO.

Merci DFAEVR pour ta compréhension, je trouve tes propos plus rationnels que la dernière fois


relit bien j'avais dit la meme chose !!!
peut etre d'une autre facon ! Mais j'assume mes propos moi !!!! Émoticône
je dit ca pour tout les anonymes !!!

sinon si certains croivent qu'ils vont rejouer le match ..... Émoticône
c'est pas possible ! dommage pour eux !

Samedi 03 Novembre 2007 22:31

Citation de c rapid :
dit moi autant moi je te connait et de toute facon ton profil est libre autant moi non alor c tu qan et ou on c rencontrer comme ca je vai savoir si tu sait qui je sui
au faite toi c porto ou lisbonne pour le foot c ca les equipes non?

tu t'est planter sur le foot, je n'aime pas trop ca
sinon tu vois je t'avais demasquer !! Émoticône
le samsonov aussi d'ailleur ! j'ai mes sources Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 22:21

on visait la montée et j'ai profiter de l'erreur du capitaine de l'equipe adverse
je l'ai vu tout de suite mais je n'ai rien dit car la montée etait trop importante
donc du coup on est monté Émoticône
mais cette erreur est acceptable en champ de paris car les regles sont beaucoup plus souple, et des fois les capitaines sous estime ces regles
mais en champ par équipes non c'est pas normal
mais j'aurais bien voulu savoir exactement ce qui c'est passer !

Samedi 03 Novembre 2007 22:12

Citation de pafback :
Aussi rageant que cela est, le reglement est le même pour tout le monde...
Le juge arbitre de la partie était le capitaine de Chelles...
Il a signé sans qu'on le lui impose quoi que ce soit!

Nous avons remarqué l'erreur en toute fin de soirée.
Dommage pour Chelles qui a effectué une belle soirée en dehors de cette boulette.


en fin de soirée mon oeil !
mais bon c'est le jeux !
je trouve pas ca tres fair play, mais c'est comme ca !
en plus il m'est arriver la meme chose en championnat de paris, il y a deux ans

Jeudi 01 Novembre 2007 01:24

Citation de c rapid :
tu as bien raison de ne pas avoir peur il ne manqurait plus que ca avoir peur de jouer au ping mais quand pour avoir jouer avec et contre 2 3 30-35 de ponto c pas mauvais meme si je suis pa un grand 35 que le meilleur gagne mon petit dfaevr

1672 en mensuel c'est pas mal quand meme !
je fait fausse route ou pas !!??

Jeudi 01 Novembre 2007 01:21

oui bien sur !!!!
t'as remarquer je suis en forme aujourd'hui au niveau des vannes vaseuses !
en tout cas je me suis bien marrer !!
mais que le capitaine de chelles se rassure, je plaisante !
et en plus il faut pas louper des occasions comme ca pour rigoler un peu sur les forums
Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 00:57

Citation de c rapid :
ou la du calme les filles cool c une boulette c une boulette moi y a 2 ans g louper une monter pareil en ch de paris
mais serieux vancounuck je connai un peu Mr portugal il est cool mais il voulait juste rire c pâs mechant si sa lui arrivait il serai degouter mai accepterrai les moqueris c le jeu c comme ca

oui si j'etait ivre ... Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 00:28

et puis surtout j'avais plus l'habitude de jouer le vendredi soir et en pr en plus !!!
et c'est quand meme galere !
en plus avec cette poule de ouf .......

Jeudi 01 Novembre 2007 00:20

Citation de c rapid :
sa ca va etre 3 sacree match meme si je vois ponto et surtou roissy un peu au dessu t'enpense quoi dfaevr
Émoticône

c'est clair !
mais on n'est pas la pour faire de la figuration, nous on est la pour la montée ! Mais pas de chance pour pontault et nous, on est tomber sur roissy (qui n'as rien a foutre en pr ) et doublement pas de chance pour nous, vous avez aussi une equipe très "lourde" !
mais on a une botte secrete ..... et c'est pas des petit 30 ou 35 qui vont me faire peur, ni a moi ni a mes coéquipiers ! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 23:03

Citation de xaxoxax :
Citation de bignicou :
oui le capitaine de chelles s'en veut d'avoir laisser remplir la feuille de match par une ame charitable de melun ... qui aura forcement remarqué l'erreur de composition...mais n'aura rien dit

Dommage qu'entre equipes du 77 on en arrive là et qu'on se réjouisse d'une faute d'inattention...

Voila mon petit coup de geule..., et notre PR se dépouillera pour monter en sde phase ...

Bien sure Notre capitaine est coupable mais melun n'est pas totalement innocent...


Je suis pas de Melun, mais je trouve assez gonflé de dire que Melun y est pour quelque chose dans l'erreur sur la feuille de match. Ils lui ont pas pris le stylo, que je sache :

c'est sur que c'est pas tres fair play
par contre si c'est un match important, et bien ca fait partie du jeu, la composition aussi est tres importante !

Mercredi 31 Octobre 2007 22:59

Citation de vancounuck :
DFAEVR j'espère vraiment que tu fais pas parti du comité départementale ou alors du bureau d'un des clubs du département parce que t'as l'air d'être le genre de gars qui ouvre sa bouche pour rien dire et qui est vraiment pas là pour faire avancer les choses...

tu sais, deja avec 2 messages et un profil invisible on la ramene pas !
ensuite on a le droit de plaisanter, moi je suis la pour prendre des infos et si possible rigoler un peut
et pour finir si t'as quelque chose a me dire, mon profil a moi n'est pas masquer, donc tu peut venir me le dire en face !
merci

Mercredi 31 Octobre 2007 20:45

m...
j espere que je connait pas le capitaine ! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 20:43

ca c'est une goure monumentale
ca arrive tres tres rarement, car il faut etre ivre ou ne rien connaitre du capitanat pour faire ca

Mercredi 31 Octobre 2007 20:41

Citation de coley :
ben si on croit la feuille de match sur spid, Chelles aurait mis son 6ème joueur en A..

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 21:46

la c'est le bordel dans la poule puisque villiers fait un nul sur rosny !
donc normalement ca donne

1er : kb et thiais (10pts)
3eme : villiers et jltt (9pts)
5eme : rosny et ozoir (8pts)
7eme : metro (6pts)
8eme : livry (4pts)

ca fait 6 equipes au coude à coude
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu