Alors là yann H et DFAEVR êtes à côté de la plaque (hey c'est le cas de le dire !)
Dans cette poule, Roissy va finir premier et ce facilement, même Pontault ne pourra pas assez renforcer pour battre Roissy. Sauf, énorme performance de Pontault, mais les gars de Roissy sont vraiment fort !
Donc mon prono c'est : Roissy 1er, Pontault 2ème et Ozoir 3ème.
qu'est ce que tu dit toi !!!!!!
relit bien nos post et tu verras qu'on est hunanimes sur le fait que roissy est au dessus du lot ! de tout les lots de pr d'ailleurs !
je sait tres bien qui roissy va alligner en plus (un certain sot... et peu etre meme un certain far...)
tu c samsonov entre dfaerv et moi a chaque fois ca se joue a rien alor comme la derniere fois j'ai gagner c pas impossible que je perde cette fois surtou vue mes derniers resultat et les plaques de merde ne gene pas dfaerv ,mais bon on verra de toute facon c un plaisir de le jouer apres que le meilleur gagne du moment qu'ob a 11 a la fin de la soiree apres que je perde c pas grave
Citation de c rapid :
dfaevr pardon , et pas dfaerv
Tu as bien fait de corriger cette faute d'orthographe c rapid, ça rend le message beaucoup plus compréhensible...
pafback j'aime ton pipo mais bon le capitaine de Chelles n'a jamais eu à toucher la feuille de match de la partie vu qu'une "bonne ame" de chez vous remplissait la feuille. Après dire que vous l'avez vu en fin de rencontre alors que l'équipe est repartie sans s'en être rendu compte c'est du PIPO.
Merci DFAEVR pour ta compréhension, je trouve tes propos plus rationnels que la dernière fois
relit bien j'avais dit la meme chose !!!
peut etre d'une autre facon ! Mais j'assume mes propos moi !!!!
je dit ca pour tout les anonymes !!!
sinon si certains croivent qu'ils vont rejouer le match .....
c'est pas possible ! dommage pour eux !
dit moi autant moi je te connait et de toute facon ton profil est libre autant moi non alor c tu qan et ou on c rencontrer comme ca je vai savoir si tu sait qui je sui
au faite toi c porto ou lisbonne pour le foot c ca les equipes non?
tu t'est planter sur le foot, je n'aime pas trop ca
sinon tu vois je t'avais demasquer !!
le samsonov aussi d'ailleur ! j'ai mes sources
on visait la montée et j'ai profiter de l'erreur du capitaine de l'equipe adverse
je l'ai vu tout de suite mais je n'ai rien dit car la montée etait trop importante
donc du coup on est monté
mais cette erreur est acceptable en champ de paris car les regles sont beaucoup plus souple, et des fois les capitaines sous estime ces regles
mais en champ par équipes non c'est pas normal
mais j'aurais bien voulu savoir exactement ce qui c'est passer !
Aussi rageant que cela est, le reglement est le même pour tout le monde...
Le juge arbitre de la partie était le capitaine de Chelles...
Il a signé sans qu'on le lui impose quoi que ce soit!
Nous avons remarqué l'erreur en toute fin de soirée.
Dommage pour Chelles qui a effectué une belle soirée en dehors de cette boulette.
en fin de soirée mon oeil !
mais bon c'est le jeux !
je trouve pas ca tres fair play, mais c'est comme ca !
en plus il m'est arriver la meme chose en championnat de paris, il y a deux ans
tu as bien raison de ne pas avoir peur il ne manqurait plus que ca avoir peur de jouer au ping mais quand pour avoir jouer avec et contre 2 3 30-35 de ponto c pas mauvais meme si je suis pa un grand 35 que le meilleur gagne mon petit dfaevr
1672 en mensuel c'est pas mal quand meme !
je fait fausse route ou pas !!??
oui bien sur !!!!
t'as remarquer je suis en forme aujourd'hui au niveau des vannes vaseuses !
en tout cas je me suis bien marrer !!
mais que le capitaine de chelles se rassure, je plaisante !
et en plus il faut pas louper des occasions comme ca pour rigoler un peu sur les forums
ou la du calme les filles cool c une boulette c une boulette moi y a 2 ans g louper une monter pareil en ch de paris
mais serieux vancounuck je connai un peu Mr portugal il est cool mais il voulait juste rire c pâs mechant si sa lui arrivait il serai degouter mai accepterrai les moqueris c le jeu c comme ca
et puis surtout j'avais plus l'habitude de jouer le vendredi soir et en pr en plus !!!
et c'est quand meme galere !
en plus avec cette poule de ouf .......
sa ca va etre 3 sacree match meme si je vois ponto et surtou roissy un peu au dessu t'enpense quoi dfaevr
c'est clair !
mais on n'est pas la pour faire de la figuration, nous on est la pour la montée ! Mais pas de chance pour pontault et nous, on est tomber sur roissy (qui n'as rien a foutre en pr ) et doublement pas de chance pour nous, vous avez aussi une equipe très "lourde" !
mais on a une botte secrete ..... et c'est pas des petit 30 ou 35 qui vont me faire peur, ni a moi ni a mes coéquipiers !
oui le capitaine de chelles s'en veut d'avoir laisser remplir la feuille de match par une ame charitable de melun ... qui aura forcement remarqué l'erreur de composition...mais n'aura rien dit
Dommage qu'entre equipes du 77 on en arrive là et qu'on se réjouisse d'une faute d'inattention...
Voila mon petit coup de geule..., et notre PR se dépouillera pour monter en sde phase ...
Bien sure Notre capitaine est coupable mais melun n'est pas totalement innocent...
Je suis pas de Melun, mais je trouve assez gonflé de dire que Melun y est pour quelque chose dans l'erreur sur la feuille de match. Ils lui ont pas pris le stylo, que je sache :
c'est sur que c'est pas tres fair play
par contre si c'est un match important, et bien ca fait partie du jeu, la composition aussi est tres importante !
DFAEVR j'espère vraiment que tu fais pas parti du comité départementale ou alors du bureau d'un des clubs du département parce que t'as l'air d'être le genre de gars qui ouvre sa bouche pour rien dire et qui est vraiment pas là pour faire avancer les choses...
tu sais, deja avec 2 messages et un profil invisible on la ramene pas !
ensuite on a le droit de plaisanter, moi je suis la pour prendre des infos et si possible rigoler un peut
et pour finir si t'as quelque chose a me dire, mon profil a moi n'est pas masquer, donc tu peut venir me le dire en face !
merci