Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 7

Samedi 22 Décembre 2007 00:59

Citation de Aubade :
Citation de rookie :
Citation de Aubade :
Je ne me sens pas forcé de rallier tout le monde à ma cause.
si tu le dis... Mais pour moi le fait de normaliser les critiques sur le tournoi, revient à dire que tous sont plus ou moins pareils...

Il n'y a rien de mal à dire ou à penser que tous les tournois régionaux sont plus ou moins pareils.

Si tu as déjà des tournois en idf tu dois savoir qu'il y a jamais beaucoup de place, que le sol n'est jamais super ou parfait et il y a tjs des petits pb.

Voilà Content


apparement c'est toi qui ne fait pas beaucoup de tournois car en effet il y a toujours un petit probleme mais la ils etaient tous réunis !

donc oui les tournois régionaux sont plus au moins pareil sauf le tournoi de la ligue qui lui etait completement pourri !!! Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 00:54

Citation de Calopus :
La lumière était ok (enfinaux endroits où j'étais).

les séparations étaient utiles, mais bon, chacun son point de vue :o

T'as vraiment pas de bol MDR


ha ha ha

Lundi 17 Décembre 2007 17:10

Citation de Calopus :
Ah, cool Émoticône

Merci Clin d'oeil


Sinon, remarquable buvette : des sandwiches entre 2,80 et 3,80 euros. C'est bien parce que j'avais TRES faim, parce que le tiers de baguette avec 3 feuilles de salade, ses deux tranches d'œuf durs et son jambon de dinde de 1mm (le tout pour 150g maximum), c'est lamentable. 35 balles pour un tel sandwich, même le cafetier le moins honnête le fait pour moins cher http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/mad.gif

Et après tu reçois un bon d'achat dont tu n'as que faire au lieu d'un joli chèque http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif


cannette :1.70
mars :1.20
eau 25cl : 1.20
crudité dinde : 3.80

si c'est pas scandaleux ca !

avec des retard allant jusqu'a deux heures pour certains tableaux
ex: debut des poules 10h25 au lieu de 9h, 32eme vers 13h30/14h
autant d'arbitres et de tables pour ca !

Les tables dans un état pitoyable, pour la plupart, l'eclairage presque absent a beaucoup d'endroit, 50 % des filets etaient conpletement fichus, et un sol tres glissant (parquet)

enfin je pense sincerement que la ligue se fout literalement de notre gueule en organisant un tournois de la sorte.

Pour resumé ce tournois était : color=#9900FF]une pompe a fric, tres mal organisé , dans des conditions épouventables.[/color]

Dimanche 16 Décembre 2007 20:12

en fait c'est thais qui monte !
2eme rosny
3eme ozoir

Dimanche 09 Décembre 2007 02:56

Citation de Mog :

Thiais bat JLTT 16/4

Sur le topic R1 Z2 Poule C, on annonce 29-29 entre Villiers 2 et Ozoir

Donc Rosny monterait bien en PN


en faite victoire d'ozoir sur villiers 31/29 car un joueur d'ozoir c'est blessé au premier set de son premier match, donc 2 fois wo sur ces 2 derniers matchs, mais comme un certificat medical sera presenté les deux points de defaite seront crediter a ozoir.

Samedi 08 Décembre 2007 19:34

Citation de c rapid :
Citation de DFAEVR :
alors qui monte roissy ou ponto ?
mois j'ai pas changer d'avis
1er roissy
2e ponto
3e ozoir (ca c'est fait)


heureusement mauvais prono et oui c ponto 11-9 c'etait chaud mais c passer a 10-10 ponto passait aussi au set ouf et c vrai qi avait une tres bonne ambianceavec a la fin + de 20 suporters pour ponto, ponto etait a la maison et sur 2 table fin du match 2 h00
ROISSY: 25-30-35--30-30-35
PONTO:25-30-35--35-35-35[img]null[/img] Émoticône
DFAEVR on se vois mardi?


ca marche, on se tel avant !

sinon bravo pontoch, pour cette belle victoire, ca a du ce jouer a rien !

Samedi 08 Décembre 2007 01:31

alors qui monte roissy ou ponto ?
mois j'ai pas changer d'avis
1er roissy
2e ponto
3e ozoir (ca c'est fait)

Samedi 08 Décembre 2007 01:29

poule c
ozoir bat le mee 29/28
ozoir : 35,40,55 et 50,80,wo
le mee : 50,50,55 et 60,60,60

Lundi 03 Décembre 2007 23:57

Citation de vinke94 :
creteil A : 25 25 25 B : n°400 35 40 C: 45 50 70 D: Nc 65 60
Citation de bacman77 :
Lagny: A:25-25-30 B: 35-40-45 C:35-50-55 et en D: 55-55-65
Voila

merci les gars !

Dimanche 02 Décembre 2007 21:41

Citation de stevoninho :
Victoire de Créteil contre Lagny

en A 7/2 pour créteil
en B ?
en C 8/1 pour lagny
en D 5/4 pour créteil


classements ?
merci !

Dimanche 02 Décembre 2007 21:39

118/72 pour ozoir Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 21:32

ozoir bat drancy
A: 8/1
B: 6/3
C: 4/5
D: 4/5
drancy 40,45,45/35,45,50/65,85,wo/55,75,nc
ozoir 25,25,40/40,40,55/50,60,wo/55,75,80

Samedi 01 Décembre 2007 20:33

Citation de mehdi :
vs voulez sa fé les grand devan leu Pc mai sa a pa de couille en face-a-face !!!
Jèécrit comme ca parce ke jai pa le tps ac des ptit BOLOSSS Comme vous !!! et pour info jé deja Bac+5 a un Bac S mention Tres bien
alor si jconé Hachette ou Larousse !! en tt cas JCONAI Ta MEREEE !!!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 21:22

oups en effet
donc tres bon pour ozoir qui au goal average serait tres bien placer Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 21:02

donc normalement
1er : villiers, ozoir et thiais avec 14 pts
sachant que si ozoir bat villiers ils se retrouvent execo avec thiais, mais comme thiais a battu ozoir
normalement c'est thiais qui monte ! Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 20:41

en poule c
victoire de roissy sur ozoir 14/6
roissy : 25,30,35 et 30,30,35
ozoir : 35,40,40 et 50,50,55

ya eu quelques perfs ! Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 20:38

OZOIR - JLTT > 17/3

ozoir : 300,25,30 et 25,25,40
jltt : 25,25,25 et 30,30,35
Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 00:21

Citation de bacman77 :
Citation de coley :
non c'est bien marqué 115 à 83 pour Lagny


oui désolé, faut que j'arrête d'envoyer des messages au milieu de la nuit, ça me reussi vraiment pas... Émoticône

les résultats s'affichent petit a petit donc non bacman77 tu n'as pas rêvé ! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 23:33

Citation de bacman77 :
Lagny bat Drancy
en A: 6-3 pour Drancy avec 2 gros 25 et un 45 (Drancy) contre 25-30-45 (Lagny)
en B 7-2 pour Lagny avec 35-40-50 (Drancy) contre 35-35-40 (Lagny)
en C 6-3 pour Lagny avec 45-45-45 (Drancy) contre 70-55-45, il me semble ...
en D 9-0 pour Lagny avec 65-80 et je sais plus contre 45-55-45

en gros, c'est ça, mais j'ai du faire quelques erreurs, ma memoire sature (trop de chiffres)

???????????????????

Lundi 19 Novembre 2007 23:29

victoire d'ozoir sur meaux 115/80

meaux : a: 25,30,30;b:25,30,45;c:35,35,80;d:50,65,wo
ozoir : a:25,25,40;b:35,40,40;c:50,50,55;d:55,60,80
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu